Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Vos photos   Jeu 12 Juil 2007 - 3:29

tes photos son jolie
la classe avec la guitare tu en joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Jeu 12 Juil 2007 - 12:39

simon a écrit:
t'es toujours aussi bien sur les tofs lol

Et aller ! Simon qui continue a draguer, t'en perd pas une miette & t'abandonne jamaisexplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vos photos   Jeu 12 Juil 2007 - 13:59

Mais non je drague pas !
Je dis ce que je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 26
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Jeu 12 Juil 2007 - 14:22

mdr mon pauvre Simon, ces filles st terribles !! tkt moi jte crois ^^ mdr
tp la classe les photos, tjr aussi stylées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vos photos   Jeu 12 Juil 2007 - 20:22

Oh bah merci Albane je me sens moins seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 31
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 1:47

ma bouille ^^



cliquez dessus pour voir en grand ;)

_________________

12/04/08 - 10/06/08 - 29/06/08 - 31/08/08 - 5/09/08 - 8/11/08 - 30/05/09 - 14/01/10 - 12/04/11- 19/11/11 - 30/03/13 - 27/07/13 - 01/09/13 - 14/09/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/limaliza
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 3:08

Me voilà enfiiin !!! ... Quelques tofs de moiii ... oups

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 11:34

Ccool 2 nouvelles photos ^^
Vanessa : j'adore la premiere photo
Jean Seb ; je te connais déjà lol et t'es bien sur les photo beau montage en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 12:03

c'est un plaisir pour moi de voir vous bouilles je vous jure mdr
Vanessa franchement, je te trouve magnifique, tu as des yeux splendide et pis j'ai toujours rêver d'etre brune mdr enfin bref je te trouve trop jolie!!!
Just Jean ayéééé je te vois enfin après avoir déjà vu ta soeur lol faut le faire voir ta soeur avant toi!!! je lol ça pète ton montage! tu as fait ça dans la classe! et pis tes photos aussi sont faites dans la classe, t'as posé pour les filles du forum joi oups happy

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 14:20

Pff t'as de ces yeux Vaness, sympa ton montage photos de Jen que t'a smis en cadre thumright ! J'adore ton montage Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nat-synchro.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 26
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 14:58

et ben on va pouvoir faire le concour de miss & mister Jeniferlife si ça continu, bon fodrait + de gars qd même ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 15:50

Lol, Merciii, Vous aussi Vous êtes, tous trés biiien !!! heureux On est bien entouré Hiien Simon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 17:40

mdr y'aurait pas beaucoup de concurrence pour mister, mon ptit Simon alors ça va vous auriez une chance sur deux mdr en tout cas si tout ce petit monde se retrouve à la sortie JL ça va faire une super photo de famille!!!!

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
la danseuse
Piplette
Piplette


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 18:18

vu qu'il n'y a pas de photo récente de moua en voila quelques unes prises pendant les vacances! =)

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11497717

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11497717
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 31
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 19:00

merci tout le monde c'est gentil.

pour le cadre derriere moi en faite c'est les cartes postales qu'on trouve dans les magazines lol!, et g bombais le contour couleur or!

_________________

12/04/08 - 10/06/08 - 29/06/08 - 31/08/08 - 5/09/08 - 8/11/08 - 30/05/09 - 14/01/10 - 12/04/11- 19/11/11 - 30/03/13 - 27/07/13 - 01/09/13 - 14/09/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/limaliza
Pauline
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 19:01

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
mdr y'aurait pas beaucoup de concurrence pour mister, mon ptit Simon alors ça va vous auriez une chance sur deux mdr en tout cas si tout ce petit monde se retrouve à la sortie JL ça va faire une super photo de famille!!!!

T'as oublié Sylvain, & chance sur 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 19:16

ahhh oui j'ai même oublié FX la honte!!!!!! et toi aussi!!! mdr quelle mémoire!!

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 20:37

mdr Et moi G oublié les 2 alors XD , Puis aucune Chance de rivalisé avec les autres Mister XD les photo ca cache l'adolésence mdr ... 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 21:20

ben qui sait ? en faisant un vote tu serais ptet étonné ah

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 21:44

Et oui ça serait bien un vote ! Même si je suis dernier ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 26
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 22:02

mdr ça serait marant n'en pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 22:07

Ouais trop ! mdr
J'en ris déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 22:25

mdr Comment sa serait pifant XD Mister et MIss JL 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 22:35

moi je veux bien lancer le délire happy

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 26
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Vos photos   Mar 21 Aoû 2007 - 22:39

mdr le pb c ki va faire jurés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos photos   Aujourd'hui à 7:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Photos de famille
» Hébergement gratuit images photos fichiers
» Neuf conseils pour réussir vos photos
» Transmettre ses photos ou autres en wifi
» [Résolu] compresser mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers: