Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio Hopital projet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Radio Hopital projet... Empty
MessageSujet: Radio Hopital projet...   Radio Hopital projet... EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:33

Bonjour à tous,

vous savez sans doute a quel point j'apprécie les gens qui se dévouent pour les personnes malades et qui se trouvent dans les hopitaux, voici donc un message d'une jeune femme qui essaie de contacter Jenifer, lisez plutot :

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je suis animatrice depuis 3 ans dans une radio d'hopital, c'est l'association RADIO HOPITAL qui se tient à l'Hopital Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt (92). Mon émission: L'ENVERS DU DECOR, s'arrête surtout sur l'envers du décor de métiers artistiques ou des personnalités. Je viens d'interviewé Grégori Baquet la semaine dernière et je suis en pour parler pour interviewer des humoristes connus.

Maintenant ce que je souhaiterais c'est plus m'axer vers la musique et c'est pourquoi je me demandais si vous saviez par quel moyen je pourrais proposer à Jenifer d'être l'une des mes invitées. C'est une émission bi-mensuelle qui dure une heure en direct de l'hopital et c'est un vrai moment de bonheur pour les patients, les internes et l'hopital en général.

Voilou je lance ce message, j'espère que vous pourrez m'aider


Je vais donc suivre l'affaire de plus près, pour le moment elle n'a aucune nouvelle, mais j'espère de tout coeur pour elle et les patient qu'elle va en avoir au plus vite! bizou :coeu:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Radio Hopital projet... Empty
MessageSujet: Re: Radio Hopital projet...   Radio Hopital projet... EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:32

alors en ce qui concerne ce projet, elle est obliger d'attendre le retour de Jeni vers la mi-septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Radio Hopital projet... Empty
MessageSujet: Re: Radio Hopital projet...   Radio Hopital projet... EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:34

Je suis sur que Jenifer serait ravie de participer a cette emission ! chance a l'animatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Radio Hopital projet... Empty
MessageSujet: Re: Radio Hopital projet...   Radio Hopital projet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Hopital projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Scoop (24.11.05)
» Jen sur radio contact (nov 07)
» demain ala radio nrj!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser