Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout Empty
MessageSujet: Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout   Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:31

Bonjor aux petits nouveaux du mois de Juin pour laisser ici un message afin que tout le monde vous voit et vous souhaite la bienvenue n'hésitez pas il y a une bonne ambiance je vous assure heureux


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
jeni ze t aime
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout   Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:15

kikoooo moi c gnignifer ze suis hyper fan de jeni est ze suis tres contente d etre sur se forum ki a l air genial sinon j ai 13 an et ma passion c jeni voila gros bissous
Revenir en haut Aller en bas
jeni ze t aime
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout   Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:15

kikoooo moi c gnignifer ze suis hyper fan de jeni est ze suis tres contente d etre sur se forum ki a l air genial sinon j ai 13 an et ma passion c jeni voila gros bissous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout   Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:39

et bien écoute bienvenue à toi la miss je suis très contente de t'accueillir sur le forum et j'espère que tu t'y plaira bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Jenny webmiss JJ
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : 94120, 14ans féminin...
Date d'inscription : 24/08/2005

Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout   Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:49

Koukou ba moi c'est Jenny...14 ans...fiere d'etre bientot modos de ce Forum!!lol...
Ma passion c'est la Danse et la musique...jkiff Jeni'...jsui aller aller l'aplaudir sur scene a 3 reprises...voili ah
Revenir en haut Aller en bas
http://jeni-i-love-you.forumactif.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout   Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:54

trois fois et ben quelle chance bienvenue parmis nous nouvelle petite modos!!!! tu le seras bientot je te promet dès que j'ai un petit plus de monde et c'est bon en attendant ton aide pours les news est toujours la bienvenue je te rassure heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout   Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:23

bienvenue à vs ts ! vs allez voir,il cartonne ce forum !!
bizous forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout   Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouveaux du Mois de Juillet et Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouveaux du mois de Juin
» Anniversaire du mois d'Aout
» Nouveaux smileys
» Var matin (aout 05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser