Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jenifer , sa beauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer , sa beauté Empty
MessageSujet: Jenifer , sa beauté   Jenifer - Jenifer , sa beauté EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:01

Son truc de beauté 12+ :

Elle le tient de sa maman , au réveil soleil , Jeni boit un grand verre d'eau minérale tempérée additionnée de quelques gouttes de jus de citron . Pour elle , ça purifie l'intestin et l'estomas , pour un ventre plat garanti !

Son erreur de jeunesse ah :

Plus jamais vous ne la verrez avec son trait d'eye liner sur la paupière et sa barrette dans les cheveux aui . C'était son look il y a 3 ans .... mdr


Ses produits préférés lala :


Ses cheveux , ondulés & naturels 12+

Elle utilise , un shampooing Bain Oléo-Relax , Kérastase (12euros 50 )
Pour sa couleur , elle alterne avec le shampooing Brillance Brunette Chocolat à Expresso de John Frieda (8euros)
Une fois par semaine , elle pose le masque Oléo-Relax , Kérastase (19euros)
Son corps svelte & tonique


Pour lisser sa peau , garder tonicité & élasticicté , elle utilise la crème Body Fitness , Biotherm (35euros) . Ponctuellement , elle applique l'Huile Prodigieuse , Nuxe (23,03 euros)


Son beau regard de braise 12+

Elle a une ligne de sourcils parfaite & sublime qu'elle déssine avec la pince à épiler Laura Mercier (27euros) .
D'ailleur , elle ne la quitte jamais & l'a toujours dans son sac à mais . Pour des cils allongés & recourbés , elle applique le mascara Flextencils noir , Lancôme (24.40euros)


Son parfum d'étét & d'hiver 12+

Entre Ô de lancôme (75ml , 44euros) et l'eau de toilette Lolita Lempicka (50ml, 58euros)
le coeur de la belle balance ....


Son doux visage lumineux

Pour hydrater impecablement son visage , elle alterne la crème Fraîche , Nuxe (24.60euros)et le fluide Antioxydant , Elizabeth Arden (45.90 euros )


Son jolie teint de pêche 12+

Son secret tient en peu de chose . Elle ne se couche jmais sans être démaquillée . Tous les matins , elle vaporise le Brumisateur Evian (2.60euros)et tamponne son visage avec un coton . Elle pose ensuite une crèem de jour . Pour avoir bonne mine , un peu de fond de teint Voile de teint fondant , Biotherm (20euros) et pour finir un peu de poudre Terracotta , Guerlain (33euros) sur les joues .

Son petit plaisir suprême 12+

Elle adore prendre soin d'elle , en se faisant faire un massage aux pierres chaudes & aux huiles essentielles La Sultane de Saba (45mn 60euros)Mais "rien ne remplace les câlins de mon bébé" .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Jenifer - Jenifer , sa beauté Empty
MessageSujet: Re: Jenifer , sa beauté   Jenifer - Jenifer , sa beauté EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:27

merci pauline!!!
je trouve que c domage car il fau etre super ékipé pour sa é moi je né pa tiou se kil fo!!!je trouve sa domage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer , sa beauté Empty
MessageSujet: Re: Jenifer , sa beauté   Jenifer - Jenifer , sa beauté EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:09

En plus je sais pas si vous avez regarder mais certains produits sont quand même cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Jenifer - Jenifer , sa beauté Empty
MessageSujet: Re: Jenifer , sa beauté   Jenifer - Jenifer , sa beauté EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:20

oui sa c'est sur!! je trouve sa domage car il explique mes toi aprè tu ne pe pas forcément le refaire donc d'un coter c'est un pe dég kan meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
mela-jeni
Piplette
Piplette
mela-jeni


Nombre de messages : 119
Localisation : Marseille 13 ans fille
Date d'inscription : 10/04/2005

Jenifer - Jenifer , sa beauté Empty
MessageSujet: Re: Jenifer , sa beauté   Jenifer - Jenifer , sa beauté EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:21

merci Pauline
y a des produits qui sont vachement cher quand meme alors pour nous heu ben c'est pas trop utile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-un-ange.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jenifer - Jenifer , sa beauté Empty
MessageSujet: Re: Jenifer , sa beauté   Jenifer - Jenifer , sa beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer , sa beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer au MC Do
» Jenifer sur NRJ.fr
» Jenifer sur RTL le 29 mai (mai 06)
» Jenifer sur RTL (mai 06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser