Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenifer , elle veut passer son bac ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... Empty
MessageSujet: Jenifer , elle veut passer son bac ....   Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:48

Elle a la gloire , la beauté un chéri qui l'aime et un petit Aaron super craquant qui la comblent de bonheur ....mais elle n'a pas le bac !

Et c'est sa prochaine priorité !

"Je suis jeune . Il n'est pas trop tard pour le passer , a t-elle confié .Je reprendrai mais études quand j'aurai le temps ."

Eh oui , Jeni a tout arrêté aprés avoir redoublé sa seconde . Elle a ensuite suivi une formation de préparatrice en pharmatie et s'est lancé dans la vie active .

"J'ai cumulé beaucoup de petits boulots . Beaucoup trop ! Et si ça apprend un peu sur le plan humain , du point de vue culture c'est pas trop ça ."

La jolie Niçoise de 22 ans regrette donc les années lycées et les années fac qu'elle n'a pas connues .

Pour elle étudier est une chose trés importante , et son fils Aaron n'y échappera pas :

"Il ne va pas suivre l'exemple de ses parents parce que moi si c'était à refaire , j'aurais d'abord continué mes études ."

Et elle compte bien rattraper le temps perdu ....

article paru dans "Public" au mois de février
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... Empty
MessageSujet: Re: Jenifer , elle veut passer son bac ....   Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... EmptySam 18 Juin 2005 - 12:39

merci pauline!!

moi je le savais déja qu'elle voulais reprendre ses étude et passé le bac mé merci kan meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... Empty
MessageSujet: Re: Jenifer , elle veut passer son bac ....   Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... EmptySam 18 Juin 2005 - 15:59

moi aussi je savais mdr mais perso je lui souhaite bon courage parce que vla!!! ohohoh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
mela-jeni
Piplette
Piplette
mela-jeni


Nombre de messages : 119
Localisation : Marseille 13 ans fille
Date d'inscription : 10/04/2005

Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... Empty
MessageSujet: Re: Jenifer , elle veut passer son bac ....   Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:19

je savais quelle voulé reprendre ces études et passé son bac mais merci quand meme
et puis bonne chance a elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-un-ange.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... Empty
MessageSujet: Re: Jenifer , elle veut passer son bac ....   Jenifer - Jenifer , elle veut passer son bac .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer , elle veut passer son bac ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer , elle a dit ...
» Jenifer sur NRJ.fr
» Jenifer sur RTL le 29 mai (mai 06)
» Jen sur radio contact (nov 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser