Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Jenifer bientôt au cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Jenifer bientôt au cinéma   Jenifer bientôt au cinéma EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:51

Citation :
Alors qu’elle s’apprête à faire son grand retour dans le jury de The Voice sur TF1, Jenifer pourrait avoir une année 2013 bien chargée à en croire une interview de son manager dans l’hebdomadaire Télé Star.

Après Izia, Camélia Jordana ou Julien Doré, Jenifer voudrait à son tour tenter sa chance dans le septième art, comme l’a confié le manager de la chanteuse, Franck Véron, dans une interview accordée à Télé Star.
"Elle reçoit aujourd'hui de vrais bons scénarios, a-t-il expliqué. Et a priori, pour la deuxième partie de l'année, elle pourrait s'y pencher très sérieusement. Il est trop tôt pour en parler mais elle pourrait jouer un personnage très loin de son image, par exemple une harpie ou une voleuse de grand chemin."
En 2007, déjà dans une interview à Télé 7 Jours, c’est Jenifer en personne qui ne fermait pas la porte à une carrière cinématographique.
"Je reçois des scénarios, mais je ne sais si j’ai le talent pour jouer. Et je n’ai pas eu "la" proposition. Quitte à me planter, autant que le rôle en vaille la peine!", avouait la gagnante de la première Star Academy.
Mais pas question pour Jen, 30 ans, que son emploi du temps, aussi chargé soit-il, n’empiète sur sa vie de maman. La pétillante Corse est très impliquée dans l’éducation de son fils de neuf ans: Arron.
"Bien sûr, c’est fatigant, expliquait-elle à Gala en octobre dernier. Bien sûr, cela demande de l’organisation. Mais la maternité me plaît. Je ne la vis pas comme un boulot. Elle m’apporte tellement de bonheurs que je serais maman tous les jours, si je m’écoutais!"

Article de Gala du 26 décembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jenifer bientôt au cinéma   Jenifer bientôt au cinéma EmptySam 6 Avr 2013 - 21:12

Info confirmée, on verra donc bientot Jen faire ses 1ers pas au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
 
Jenifer bientôt au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot....
» @ bientot...
» Jen bientot a la star ac'
» Jeu sur Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Jenifer life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser