Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 La Voix de l'Enfant (juin 2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

La Voix de l'Enfant (juin 2011) Empty
MessageSujet: La Voix de l'Enfant (juin 2011)   La Voix de l'Enfant (juin 2011) EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:03

Citation :
D'après un article publié sur le site de Ouest France, Jen participe cette année encore au projet de Mathieu Johann pour l'Association La Voix de l'Enfant. ;)


"Mathieu Johann est un ancien candidat de la Star Academy 4. Après avoir confié qu'il avait été victime d'abus étant petit, il est devenu un porte-parole très actif de l'association la Voix de l'Enfant.
En 2008, ce chanteur de Saint-Lô (Manche) avait eu l'idée de sortir un single choral, Parle, Hugo, parle, au profit de cette association.
Il renouvelle l'expérience aujourd'hui avec un texte rempli d'espoir, écrit par Mathias Goudeau et Robert Goldman. « Le single Je reprends ma route sortira en décembre, annonce-t-il. Et France Télévisions nous a prévu un prime time. » L'enregistrement a lieu en ce moment au studio Davout, à Paris, sous la férule de Michel Coeuriot, arrangeur pour Nougaro, Jonasz, Souchon...

« Je suis dispo »

Encore une fois, Mathieu Johann a réussi à mobiliser les bonnes volontés. Quarante artistes ont répondu présents : Michel Fugain, Joyce Jonathan, Faudel, Priscilla, Emmanuel Moire, Philippe Lavil, Pierre Souchon, M Pokora, Jenifer, Grégoire, Yannick Noah, Mickaël Miro, Nicolas Peyrac, Yves Duteil... ont déjà enregistré leur partie. « Une simple phrase, un refrain en choeur, avec l'idée que l'on puisse toutes et tous les reconnaître. Et surtout lever un tabou en parlant de l'enfance abusée, en prouvant que l'on peut s'en sortir. »

Tour à tour, ces artistes sont passés derrière le micro, ont respecté les indications de Michel Coeuriot. Ambiance speed mais sympa. Certains étaient prêts à en faire plus, frustrés de n'avoir qu'une phrase à chanter. Noah ? « Vous m'avez sous la main, c'est le moment d'en profiter, je suis dispo. » Michael Jones ? « Allez ! Je la refais vous choisirez la meilleure ! » Lââm ? « OK, je vois, faut pas la faire trop rock, c'est ça ? » Jenifer ? « Oups, le matin, c'est plus dur pour chauffer la voix ! »...

Mathieu Johann pense décliner le single en compilation, « en reprenant un morceau du répertoire de chaque artiste participant où il est question d'enfance, comme Petite soeur, de Lââm, par exemple. » Mais on n'en est pas encore là. Prochaine séance ? Le 5 juillet avec, a priori, Patricia Kaas, Maurane, la troupe de Mozart, Shy'M..."

Yann HALOPEAU.

La Voix de l'Enfant a pour but « l'écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu'il soit, où qu'il soit ». Rens. lavoixdelenfant.org

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Des-artistes-mobilises-contre-l-enfance-abusee_3639-1851913_actu.Htm


source Fan Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

La Voix de l'Enfant (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: La Voix de l'Enfant (juin 2011)   La Voix de l'Enfant (juin 2011) EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:20

ça avait été une très belle chanson ce projet, j'ai hate de voir ce que va donner celle-ci, je leur souhaite tout autant de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

La Voix de l'Enfant (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: La Voix de l'Enfant (juin 2011)   La Voix de l'Enfant (juin 2011) EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:34

je trouve que c'est une super assos je sais de quoi de parle bref bisous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

La Voix de l'Enfant (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: La Voix de l'Enfant (juin 2011)   La Voix de l'Enfant (juin 2011) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:02

ça se confirme :

http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/266069-jenifer-m-pokora-mickael-miro-chantent-pour-les-voix-de-l-enfant.html

good
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

La Voix de l'Enfant (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: La Voix de l'Enfant (juin 2011)   La Voix de l'Enfant (juin 2011) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:59

J'ai hâte d’entendre cette chanson ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Voix de l'Enfant (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: La Voix de l'Enfant (juin 2011)   La Voix de l'Enfant (juin 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voix de l'Enfant (juin 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauet le 14 Juin 2011
» Jen au Queen le 26 juin 2011
» Goom radio le 16 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Jenifer life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser