Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011)

Aller en bas 
+2
gogaux
*vaness*
6 participants
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) Empty
MessageSujet: Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011)   Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) EmptySam 12 Mar 2011 - 1:50

Vos réactions c'est ici ;)


Pour ma part, du grand show comme d'habitude, des costumes à peu plus recherchés, (elles ont géré les costumières ^^), Des Enfoirés au top, je me suis trop marrer lors du tableau Casting, Kad est excellent j'adore, Mimie aussi toujours la pour la déconne. Comme d'habitude aussi on a vu souvent les mêmes personnes ce qui est bien dommage.
Concernant Jen, présente au début mais moins à la fin. Niveau voix, beh! c'est Jen quoi, sur Cœur de pirates, c'est juste trop beau. Et le délire sur La boulette, mdr!! son petite pas de danse le bassin en avant en sautillant, excellent lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
gogaux
Extra fan
Extra fan
gogaux


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Date d'inscription : 27/04/2009

Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011)   Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) EmptySam 12 Mar 2011 - 13:35

J'ai sincèrement adoré, c'était du grand show, avec quelques touches d'humour bien agréables ma foi ! =D
Jen, je l'ai trouvé magnifique, que ce soit niveau physique et au niveau de la voix, sur "comme des enfants" et je dois avouer que quand Alizée a commencé à chanter "La Boulette", je me suis vraiment posée des questions sur la façon dont Jen allait s'en sortir, et enfin de compte très bonne surprise, elle s'en est sortie à merveille.
En résumé, beau spectacle avec une Jen rayonnante comme on aime =)
Revenir en haut Aller en bas
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011)   Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:47

Un beau concert,j'ai adoré le moment ou elle chante avec Patrick Fiori, Alizée et Claire Keim autour du piano!
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011)   Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:28

Alors moi j'ai trouvé super !! Cette année les filles ont était plus présente que l'an passé thumright Jen bien présente au début moins vers la fin cependant, elle a participé à pas mal de tableau cette année. Niveau chant j'ai adoré "La boulette" avec amel en définitif elle rap bien notre Jenou, ensuite son duos avec Christophe Willem sur le titre de nadiya et enrique humm torride j'ai adoré :, Touchant quand elle chante avec Christophe Mae thumright Sur comme d'habitude j'ai trouvé soft et comme des enfants le tableau était sublime thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011)   Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:39

Idem j'ai adoré, sauf la boulette désolé mdr
j'ai beaucoup aimé la chanson de coeur de pirate, sa voix était vraiment exceptionnelle mais de toute façon tout au long des tableaux, elle a encore montré à quel point elle sait s'adapter à n'importe quel type de chanson et c'est ce qui fait pour moi, une grande artiste... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011)   Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:10

J'ai adoré elle avait vachement la pêche Mr. Green Pour le spectacle je l'ai trouvé meilleur que l'an passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011)   Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil des enfoirés ( mars2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Jenifer dans les médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser