Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour la survie du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Pour la survie du forum Empty
MessageSujet: Pour la survie du forum   Pour la survie du forum EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:16

Coucou tout le monde, je sais que beaucoup d'entre vous appréciait les petites animations que j'ai installer sur les pages, il est sur que cela rend le forum un peu plus interessant Rolling Eyes mais le nombre de message commence à se faire grand et pour la survie du forum ainsi que pour vous éviter des complications de postage et autres, je vais donc retirer ces animations Rolling Eyes , le reste ne bouge pas pour le moment, désolé à ceux qui appréciait snif
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Pour la survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie du forum   Pour la survie du forum EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:55

oui moi j'adoré sa snif !!mé si c'est pour ke le forum survive alor autan les retiré!!! ah
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
 
Pour la survie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du site et du forum
» Maxim , le forum
» Petit concours pour le forum
» Les autographes de Jenifer pour le forum [news 2013]
» ALEXIA (StarAc5): mini bio/forum/vos messages pour elle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser