Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:14

pense à Poupette et Ju qui sont avec Jen ^^
vous pouvez ecouter ici en cliquant en haut à gauche
http://www.champagnefm.com/

Edit: Carrefour de star terminé, le live de Jen génial, j'ai tenté d'enregistrer l'audio, je vais voir si ça a marché ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:18

Ah les ptites chanceuses !! On veut le résumé nous !!!!!! et les photos ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:41

7/12/2010... 14h30!

Vient l'heure du départ pour de chez moi pour me rendre en ville...
Pas de chance, on s'est tapé un temps de merde, de la neige comme je ne sais quoi!!!
Impossible que la voiture avance correctement, c'étais super dangereux!

Bref, arrivé au centre ville à 14h50 alors que j'en ai pour 5 à 10 min en temps normal mouè
Je me gare, direction Fossier pour aller lui chercher le panier garni qu'on avait prévu avec Ju! nikel
Je trouve mon bonheur, direction Champagne FM! entre deux, Ju me tel, on se retrouve, on s'installe dans la file d'attente...
Sous la pluie/neige, on était trempé 175

15h35 : ils commencent à faire rentrer petit à petit, Nath est arrivée au bon moment et oui, elle n'avait pas gagné alors elle est venu avec moi!
Ils vérifient ma carte d'identité et nous voila rentrer au chaud!
On rentre dans la salle et on s'installe au 2ème rang!
Manque de chance, les filles au 1er rang sont plus grandes que moi, alors un peu une grosse galère pour arriver à voir Jen lol oupss
Vous le verrez sur les photos!

16h : les animateurs nous préviennent, Jen arrive et au moment où on tourne la tête, on voit notre petit bout de femme passer!
trop jolie, haaaaaaa on fond tout de suite joi coeur2 explo
naturelle comme on l'aime, on est sous le charme de la revoir!

16h05 : elle rentre dans la salle, c'est une ovation!!!
Jen s'installe, nous dit bonjour et attends, nous aussi!
Personne ne parle, je trouve cela trop dommage, aucun fan ne lui posent de question, rien!
Jen semble mal à l'aise! à part se faire mitrailler de photos avec flash, personne ne lui parlent!

16h10 : commence l'interview, au début, rien qu'on ne sache déjà mais Jen semble ravie de parler de son album et de tout cela, les animateurs étant sympa, elle rigole pas mal!
La 1ère pause arrive, Jen sort fumer.. et nous au dit "au revoir" pour déconner!
On en profite pour discuter un peu avec les filles hein lala
Jen revient, quelques fans osent enfin lui adresser un peu la parole, lui poser une ou deux questions!
L'interview recommence, à mon grand étonnement ils diffusent plusieurs chansons en entier de son album mais c'est une bonne pub pour elle!
elle donne son avis sur les chansons à chaque fois!
malgré que, comme elle l'a dit hors antenne, elle l'aime son album, donc elle aime toutes les chansons lol!

16h30 : le temps passe super vite!
2ème pause!
Jen reste avec nous cette fois!
J'essaie de l'interroger mais je suis au 2ème rang, les fans parlent trop fort et Jen ne m'entend pas! et puis je ne me voyais pas hurler pour lui parler!
Les fans parlent entre eux et Jen semble ailleurs, aucune communication en dehors des animateurs, du photographe de l'union et de son attaché presse personnel!
j'ai halluciné!!!!!!!!!!!!!! bouuu bouuu bouuu bouuu
j'étais en colère de voir qu'ils sont là pour voir Jen et que personne ne lui parlent, Jen semblait vraiment mal, elle regardait son goblet, semblait renfermée sur elle-même!
L'interview en direct reprends!
Jen semble plus détendu dans ces moments là! coeur
L'animateur annonce alors qu'une surprise va etre faite par Jen à ses fans... sauf que... Jen semble surprise, comme si finalement elle n'étais pas au courant... zarbi
Je trouve ça bizarre!
Et puis là, l'animateur nous annonce qu'elle va nous faire un live de "Je Danse", Jen répond "ben ouè avec plaisir" sauf que prise de cours, l'animateur lui dit "c'est partit" et lance la musique, Jen n'était pas préparé et lui dit "maintenant là ?"
puis elle entend la musique et se rend compte que c'est à elle...
elle semble un peu paniquer sur le coup puis essaie de se ressaisir!
Aucun fan n'a chanter, ni même murmurer les paroles! mouè
La finalité de tout ça fait que Jen était super stressée et pas du tout à l'aise! alors elle décide de fermer les yeux et de chanter comme ça, sachant qu'elle devait avoir un très mauvais retour car elle n'arrêtait pas de froncé les sourcils, le front, de faire des grimaces, de prendre son casque entre les mains bref!
Moi je décide de la soutenir comme je peux alors je me met à chanter "je danse" mais pas trop fort, juste doucement pour que ça ne s'entende pas en radio!
Jen rouvre les yeux et regarde à sa droite puis referme les yeux car personne ne chante...
Elle ouvre à nouveau les yeux et regarde à sa gauche et là croise mon regard et voit que je chante avec elle, je lui lance un petit clin d'oeil encourageant, elle me lance alors ze big smile que je n'oublierai jamais coeur2
elle a du reprendre confiance en elle et du coup elle a terminé quasi en beauté son interprétation, elle a du se sentir mieux de voir qu'au final elle avait quand même des fans qui n'étaient pas là juste pour la prendre en photo et elle a repris le sourire et a terminé sa chanson les yeux ouvert en affrontant les regards!

17h arrive la fin de l'interview déjà!
J'ai pris des photos aussi mais contrairement à beaucoup, j'ai enlevé le flash ainsi je ne l'ai absolument pas gêné du tout!
je l'ai filmé un petit peu aussi, je vous ferai mon montage!
S'est ensuivi la rencontre que j'ai donc expliqué dans la partie qui va bien! ordi

Au final, déçu du comportement des fans, aucun soutien rien!
Mais heureuse car moi je l'ai soutenu comme j'ai pu, j'ai bien parlé avec elle ensuite! on a même rigolé ensemble, son petit regard, cette petite lueur de joie que j'ai vu dans son regard, son smile quand elle m'a vu chanter en coeur avec elle, c'est le plus beau moment que j'ai pu passer, ça m'a fait chaud au coeur, je sais qu'elle est timide et peu se sentir mal à l'aise alors si je l'ai aidé à garder un peu de sa confiance et bien j'en suis heureuse! voila voila! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:00

merci poupette pour ce CR, j'ai écouté sur le site, on ressentait pas ce malaise, ça m'étonne des fans, ça devait être cloque comme ambiance. Heureusement que tu es là pour lui faire faire un sourire. Le live, on l'a sentit surprise, d'ailleurs on avait l'impression qu'elle murmurait les paroles c'était bizarre.
J'ai hâte de voir les photos et vidéo maintenant.
Petit pincement au cœur de savoir que j'aurai du être avec vous :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:07

non Poupette, comme je l'ai noté, les animateurs la détendaient et elle a vachement rigolé avec eux!
Pour "je danse", ce n'était pas une impression elle murmurait à moitié car elle avait un mauvais retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:11

Oui, c'est clair qu'elle a bien rigolé avec eux, oui maintenant avec ton CR, l'impression était bien vrai. Et je me suis même demandée si vous chantiez, mais maintenant je sais que non, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:21

Ah d'ailleurs, Jen a dit un truc qui m'a choqué et que j'ai oublié de noter, elle a regardé à la partie gauche de la salle (là où elle était mitraillé par les flash) et à un moment elle leur a sorti "mais vous etes des barbares, je suis là, vous me prenez en photo, je me prends les flash mais pas un seul ne m'adresse la parole!"
ce qui m'a bien fait confirmer mon ressenti!
et Jen a eu raison!
moi j'ai élevé deux ou trois fois la voix mais les fans parlaient entre eux et Jen baissait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:44

ah ouais carrément, abusé les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:56

j'ai oublié de dire que Jen nous a révélé quelques infos parmi lesquelles que ses musiciens auront bien des costumes sur scène et il y aura plusieurs tableaux qui bougeront pour changer régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:31

C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air trés alaise d'ailleur elle jouer énormément avec ses bagues sur la plupart de mes photos elle regarde en bas pourtant j'ai fait gaffe au flash! beaucoup de bruit les autres parler bcp entre eux c'est vrai c'est dommage pour une fois qu'elle vien chez nous on aurai pu en profiter plus surtout elle était malade d'aprés le vigil et qu'elle a failli pas venir a cause du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:58

Ju, idem pour moi, les 3/4 de mes photos, elle regarde ses bagues, son gobelet, son micro... et pour lui parler nous ça aurait été difficile, vu le brouhaha des personnes présentes...
mais t'inquiète, nous nous n'avions pas de flash donc quand nous prenions des photos, nous ne l'avons pas déranger!
par contre les autres, no comment!
vous verrez sur la vidéo comment elle se fait bombarder, ça parle tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010   Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour de Star de Jen, le 7 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nrj Music Award 2010 + Kawards 2010, le 23 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Jenifer dans les médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser