Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gogaux
Extra fan
Extra fan

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 19:36

Comme je l'ai dit j'adore !!!
ça change et le changement lui va à merveille coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 19:37

Surpris, mais agréablement! Mais j'ai eu peur au début :s J'attends la suite avec impatience! Même si je m'attendais a mieux... Enfin qui bouge plus
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 19:50

alors pour ma part, à première écoute c'est déroutant, fou, un peu "shooté" mdr typique des années sixty...
le refrain est entrainant par contre, j'aime beaucoup!
j'avais eu beaucoup plus de mal avec tourner ma page...
j'attends évidemment de l'écouter en entier avec finalement plus d'impatience!

coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2

Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
loic13
Extra fan
Extra fan

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 19:57

Moi 1er impression j'adore déroutant encore un news style bizare kan meme tres sixties, les paroles sont simpas j'adore
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:01

Alors au final, c'est encore pire d'avoir un ptit extrait, parce que je suis dix fois plus impatiente que je l'étais hier !
Vraiment coup de coeur à la 1ére écoute, davantage que pour tournez ma page ! Les paroles ont l'air fun, et un peu "shooté" comme tu l'as dis mél, mais j'adhére !
Vivement la suite !!!!
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:10

je mets le message que je lui ai laissé qui laisse mes impressions un peu plus détaillées :

"alors pour ma part...
1ère écoute totalement... déroutante!
déjà les grattes du départ, logique, j'adhère!
ensuite ces paroles, totalement surprise évidemment, je n'arrive pas à savoir si tu fais allusion à toi par rapport à certaines phrases ...cependant, il me semble bien...
la musique, le refrain... alors là, wahouuu je ne m'attendais PAS mais alors pas DU TOUT à ça!
en gros, oui, on a envie de danser effectivement mais j'imaginais un truc festif genre "si c'est une ile" alors qu'en fait c'est langoureux...
j'imagine donc plutot une danse langoureuse, sexy...
Une femme décidée à sortir, à changer sa vie mais qui a peur et qui préfère sortir la nuit et se transformer en ce qu'elle n'ose être la journée...
je me trompe peut-être mais à 1ère vue en tout les cas, c'est mon ressenti...
le refrain reste vite en tête alors je pense que ça va etre une réussite!
Hate évidemment d'entendre la suite!"

coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2

Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:10

Moi perso, j'écoute en boucle Mr. Green
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:11

Just_Jean a écrit:

idem heureux

albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:12

Citation :
Just_Jean a écrit:
Moi perso, j'écoute en boucle

Moi Aussi ! joi
Baptiste
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:25

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore grave, je l'écoute en boucle comme vous 15 lala 15 ... je n'ai qu'une hâte désormais, être a demain matin pour entendre la version compléte !

J'aime bien les paroles, du moins le peu que l'on ai pu entendre ! J'accroche totalement, d'ailleurs, je suis moins "dérouter" que la premiére fois ou j'ai entendu TOURNER MA PAGE !
Baptiste
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:28

Pour moi, en écoutant ce titre, c'est une autre facette de Jen', plus mature ! Enfin j'ai l'impression, le texte a l'air d'être moins léger que certaines de ces précédentes chansons !
loic13
Extra fan
Extra fan

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:43

J'écoute aussi en boucle oui les paroles ont l'air plus mature et je kifff le son avec sa voix sensuel punaise j'adhère
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:59

Message que j'ai laissé sur facebook

"Je danse ...
A la première écoute, vraiment étonnée par la voix!
La musique, j'adore ...
Les paroles, j'attends d'avoir la musique en entière pour analyser tout ça Mr. Green
Sinon une tuerie, je t'imagine déjà sur scène, et nous dans la foule ...
...En tout cas bravo pour ce travail, je pense que encore une fois tu as su nous surprendre, un beau qui retour s'annonce...
Merci!
Pleins de bisous,
Adeline."
lunatique
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 21:07

Alors pour ma part, je trouve ca pas GAI du tout
paroles tristes.... la musique est en contraste avec le reste...
Apres attendons la suite...............
gogaux
Extra fan
Extra fan

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 21:59

Just_Jean a écrit:
Pareil pour moi, le réveil est mis pour 7h demain pour ne pas louper la fin ! coeur2
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 22:06

lunatique a écrit:
Alors pour ma part, je trouve ca pas GAI du tout
paroles tristes.... la musique est en contraste avec le reste...
Apres attendons la suite...............

Je ne trouve pas que la chanson soit triste, je trouve juste qu'elle reflète ben l'état d'esprit dans lequel on peut se sentir parfois enfin attendons de l'entendre en entier mais voila, c'est ce que j'ai expliqué, cela me fait penser à quelqu'un qui se lache la nuit pour etre ce qu'elle ne peut-être en journée...

lunatique
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 22:13

Alors pas d'accord apres
je juge qu'avec le peu qu'on a
mais pour moi
c'est l'histoire de quelqu'un qui vit mal quelque chose
Insomniac, qui boit pour oublié .... ca fait torturer
Je danse jusqu'a rire , c'est plutot nerveux

apres on verra demain
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 22:32

ben oui je suis d'accord sur le principe de l'insomnie, les paroles sont certes trash par rapport à la vodka, sentir la clope et tout mais pour moi c'est quelqu'un qui se lache, qui danse pour se sentir mieux.... qui se sert de la danse pour se sentir mieux donc pour moi ce n'est pas négatif...
mais bon avec seulement un couplet c'est difficile de dire quoi au plus juste...
si on résume parole par parole c'est une nana qui souhaite oublier quelqu'un et qui part la nuit danser pour se lacher et l'oublier...

lunatique
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 22:44

La je suis un peu plus d'accord lol
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 23:35

J'adore, j'adhère !
La chanson je la vois un peu comme Mel'.

"J'enfile une veste, et un verre de vodka" : Une personne qui sort et boit pour oublier une personne (surement le garçon qu'elle aime).

"J'ai un peu de mal, à trouver le sommeil", "Je tourne en rond" : Il y a un peu de nervosité dans la chanson aussi je pense, quand on ne trouve pas le sommeil, c'est parce qu'on est nerveux .

"Je danse jusqu'à rire" : Le rire aussi pourrait être nerveux.

Il y a aussi la peur "Tant pis si j'empeste la trouille et le tabac","J'ai moins peur à vrai dire"

"Je prie le jour de ne jamais revenir", elle n'arrive pas à quitter la personne...

On peut dire que c'est une chanson d'amour, à la façon Jen' <3

Le refrain se retient très facilement, une chanson qu'on peut avoir dans la tête toute la journée !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 23:38

Ladiepink a écrit:
Le refrain se retient très facilement, une chanson qu'on peut avoir dans la tête toute la journée !![/b]

m'en parle po, je ne l'écoute plus car je regarde la tv mais pourtant j'ai l'air dans la tete!

ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Jeu 16 Sep 2010 - 23:45

Moi j'adore!!!!!! Le rythme, les paroles, sa voix qui est super sexy j'adhère vraiment!!! Je l'écoute aussi en boucle, vivement demain qu'on puisse l'écouter entière et le 29 novembre pour écouter cet album qui je pense va être génial thumright lala Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://monptitmon2222.skyrock.com
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Ven 17 Sep 2010 - 0:08

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
Ladiepink a écrit:
Le refrain se retient très facilement, une chanson qu'on peut avoir dans la tête toute la journée !![/b]

m'en parle po, je ne l'écoute plus car je regarde la tv mais pourtant j'ai l'air dans la tete!

Je suis dans la calme complet, mais j'ai cette petite mélodie et ces paroles dans la tête !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]   Aujourd'hui à 7:55

En attendant le single "Je Danse" [extrait sur son facebook jeudi 16/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5