Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 50' Inside - reportage

Aller en bas 
+3
Mélanie-Jeniferlife
*vaness*
Just_Jean
7 participants
AuteurMessage
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

50' Inside - reportage Empty
MessageSujet: 50' Inside - reportage   50' Inside - reportage EmptySam 17 Avr 2010 - 0:18

D'après la pub que je vien de voir, il y aura un reportage sur Jenifer demain, je sais pas c'est quoi, c'est sur le thème: Jenifer pourquoi ce fait elle aussi discrete? Voilà, ca vaut ce que ca vaut ! lol
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

50' Inside - reportage Empty
MessageSujet: Re: 50' Inside - reportage   50' Inside - reportage EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:39

j'ai vu ça aussi, encore un reportage qui sert à rien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

50' Inside - reportage Empty
MessageSujet: Re: 50' Inside - reportage   50' Inside - reportage EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:10

je n'ai pas encore vu le reportage, j'essaierai de voir ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

50' Inside - reportage Empty
MessageSujet: Re: 50' Inside - reportage   50' Inside - reportage EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:13

Moi je l'ai vu samedi sa parlait surtout du problème quelle a avec la presse a scandale mais ils ont quand même annoncé quelle préparait un album pour printemps 2011. Malheureusement va encore falloir attendre un an :S
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

50' Inside - reportage Empty
MessageSujet: Re: 50' Inside - reportage   50' Inside - reportage EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:41

Reprise d'anciens reportages.. on apprend pas grand chose. Voir rien du tout.
Album prévu printemps 2011. La seule info intéressante! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

50' Inside - reportage Empty
MessageSujet: Re: 50' Inside - reportage   50' Inside - reportage EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:50

Salut a tous!
Je réagis un peu tard au topic désolée!
Ce qu'il faut juste comprendre c'est qu'il s'agit d'un magazine entièrement consacré aux peoples, par conséquent, je ne sais pa ssi l'artistique a bien sa place, sauf évidemment si l'artiste en question a de l'actu ce qui pour l'instant n'est pas le cas pour Jen!
Pour ma part, ce n'était certes pas un reportage ou l'on apprend grand chose, mais ca n'a pas été le pire, et je ne trouve aps que Jen a été "descendue" de quelque manière que ce soit, c'est la vérité ce qu'ils ont dit, et par rapport même au reportage qui avait été diffusé dans "accès privé" en décembre 2009, j'ai même trouvé le reportage de 50mn inside plus positif!
Donc, dire en gros que c'était nul, ou autre (lol) je ne suis pas trop d'accord!
Surtout que nous avions pu voir des passages des enfoirés, et ils ont bien mis l'acent sur le fait que Jen ne voulait être présente que pour des événeuements de ce genre, (associations humanitaires) ce qui pour moi est un bon point!
Bon ils auraient pu parler du cirque mais c'était tf1 donc faut pas trop leur en demander! mdr
Petite critique toutefois car oui j'ai une critique : ils auraient pu s'abstenir de dire au début, "les fans se demandent ce qu'elle fait" ou un truc du genre, car pou moi ca veut dire que Jen délaisse ses fans en ne disant rien sur son actu, or nous savons tous que Jen est en pleine préparation de l'album!
Autre chose, la date de 'lalbum est pour moi pas "officielle", ni l'équipe de 50mn inside, ni son manager, ni toute autre personne ne savent encore quand l'album va sortir, vu qu'il est en train d'être préparé, donc, la date je ne sais pas ou ils l'ont obtenu, sans doute suite a des rumeurs qui circulent sur internet, mais bon, ce sont des journalistes, dès qu'il y a une info, ils ne se demandent pas si celle ci est vraie ou pas!mdr
Nikos en est le premier, car ca m'avait vraiment fait rire lorsque Jen était invitée au 6-9 une fois, et qu'il insistait d'avoir des sources fiables concernant son 4eme album, il s'en est prix plein dans les dents! mdrrr
Bon voila, j'ai fini!
Désolée pour le long message encore une fois mais étant donné que je n'étais pas venue ici depuis un moment, j'ai été très inspirée! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

50' Inside - reportage Empty
MessageSujet: Re: 50' Inside - reportage   50' Inside - reportage EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:06

lol ben tu as dit en gros tout ce que je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
gogaux
Extra fan
Extra fan
gogaux


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Date d'inscription : 27/04/2009

50' Inside - reportage Empty
MessageSujet: Re: 50' Inside - reportage   50' Inside - reportage EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:43

Bon bah rien à rajouter, tout est dit ^^ Merci Carine =D, tu nous as tous enlevé les mots de la bouche je crois ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50' Inside - reportage Empty
MessageSujet: Re: 50' Inside - reportage   50' Inside - reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50' Inside - reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage K2DA le 1er juillet 2006
» 50 mn Inside (juin 08)
» Jenifer a 50 minutes inside TF1 ( nov-07)
» 50 minutes inside le 3 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Jenifer life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser