Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"

Aller en bas 
+23
miissclacla36
dream-z7
angelique
Estelle
anais23
Baptiste
Ladiepink
mélo
Lyly
angel55
carine lévy
Adeline
Pauline
Virg
t.mac.10
Just_Jean
albane_d15
gogaux
loic13
ptitelolojen68
ju
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:16

Moi j'adore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:49

ah beh tu vois JS, tu commences à apprécier son retour^^

j'ai cette extrait dans la tête depuis hier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:09

Au début j'aimais pas du tous mais a force de l'écouter j'aime bien puis il faut se dire que c'est juste un extrais peut etre que la chanson entiere sera beaucoup mieu thumright puis je rejoint Vaness en live sa donnera autre chose Jen est douée pour faire quelque chose de différent en live qu'en studio
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:36

J'attend d'écouter la chanson entière pour pouvoir dire si j'aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:41

Mouè, moi j'avoue que le son m'est resté en tête mais j'attends de l'entendre en entier et on verra... et JS contre toute attente qui AIME PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:23

Salut a tous!
Bon bencontre toute attente, ou pas (lol) j'adore vraiment ce nouveau style musical!
En fait je ne voulais pas du tout l'écouter, mais a cause d'un mec fan de Jen, qui ne décrit pas ce qu'il veut nous envoyer bref, j'ai été obligée malgré moi afin de savoir ce que contenait la fameuse vidéo envoyée sur facebook je ne sais combien de fois, j'ai "ouvert" le lien de la vidéo et oh surprise, l'extrait de a peine retentit sur mes enceintes de pc!
Certes la voix est "cachée" par le fond musical, mais personnellement je ne trouve pas justement que ce soit "arrangée" au point de ne pas du tout reconnaitre sa voix, en ce qui me concerne, je l'ai bel et bien reconnue, et j'adore lorsqu'elle monte dans les aigus comme ca!
Cela dit j'attends d'avoir l'extrait en entier, pour me prononcer définitivement, mais c'est bien parti pour moi, je pense que je vais apprécié cet album!
j'en ai quand même un peu marre du spam sur facebook surtout que la personne a envoyé plus de 4 fois le message! lol
Carine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:05

j'ai aussi reçu ces 4 messages sur Facebook Carine, du vrai harcèlement pour nous forcer à écouter ^^

Je pense qu'on attend tous cet album pour enfin nous faire un vrai avis sur ce changement musical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles"   Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:29

Extrait de chaque titre Son 4ème album > suivi "News p16, "Les paroles" - Page 12 Smiley_3