Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soutient

Aller en bas 
+7
ptitelolojen68
albane_d15
*vaness*
Adeline
carine lévy
Mélanie-Jeniferlife
cat85
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gogaux
Extra fan
Extra fan
gogaux


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Date d'inscription : 27/04/2009

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:43

cat85 a écrit:
Je ne peux pas voir ce type, il est écoeurant

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cat85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:52

Trouvé sur le blog Elfassi, écrit par une abrutie (je pèse mes mots !) jusqu'où va la connerie de certains

Jénybis Says:
mai 14th, 2009 at 7:49

Non ce n’est pas moi qu’ai marqué ces mot,je vous rapel ..euh euh que j’ai pas gagnez la starac “colège” et qu’ils m’on sorti très vite .
alor comment que tu veu que j’écrive un text long comme mes jupes .
je me suis lancé dans la musique peoples parque c’est le seul métier ou y a pas de diplomes demandez pour travailleé.
je ne connai pas le solfège ,ni je joue d’un instrument .maxime m’a dit qu’il avait caché la clé de sol dans la maison,et que quand je la trouverai c’est que j’auré l’oreille musical.il m’a laissé cherché pendant 4 an la clé de sol dans la maison.je croyai que la clé étai sous un meuble .j’lai pas trouvez. maxime m’a quittez en disant qu’javai pas l’oreille musical.
Bon c’est pas que je m’emnui avec vous mais je vai prendre ma ford ka pour allé faire mes coursses à framprix rue de vaugirar paris6 .j’y serai à 15h ,je porterai une robe de créateur ,je serez acompagné d’un copain .
ne vené pas la bas je tien a ma vie privé et si un papa razi se pointe je porte plainte .
ps; ma robe est jaune canari avec écrit en noir desus JENIFER et je porterai des lunettes noir et mon copain un slim rouge .
ps;ps doné de l’argent pour la construction des écoles au népal.l’instruction c’est importent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:25

ptdr, alors là, c'est d'une bassesse, pffff y'a même pas de mots quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:50

Ptdrrr effectivement, je suis en train de me poiler la sur mon pc!
Que de fautes, eh ben dis donc Jenifer tu ne sais pas ecrire? ptdrrr
Il faut vraiment être imbécile pour penser que c'est Jen qui a écrit ces conneries! mdr
L'avocate de Jen a raison de faire fermer ce blog de merde!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
cat85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:26

Oui Carine, ce serait bien que ce blog ferme, mais ils ne faut pas se faire d'illusion, il a été fermé quelques heures, mais Elfassi a trouvé un autre hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:51

C'est n'importe quoi faut vraiment ne rien avoir dans le crane pour écrire de telles conneries!!!

Je vien de jetter un coup d'oeuil sur le blog c'est alluciant ce que disent les gens sur Jen et sur nous aussi!

"Merci Cat de souligner que la vie privee de Jenifer n’interesse a priori que ses fans… C’est pour ca que le presse people la met en une des qu’ils en ont l’occasion .. pour faire grimper les ventes .. C’est pas les gens qui s’en foutent de Jenifer qui achetent .. Moi j’achete Voici toutes les semaines , et pas plus quand c’est jenifer en une … J’aime leur ton qui se veut plus ironique que mechant. Et puis ca change des plans promo des artistes qui hesitent pas a nous abreuver de leurs histoires perso des qu’ils peuvent … Regardez l’affaire Ferrari… Elle fait condamner Voici pour atteinte a sa vie privee et la meme semaine elle est en une de Match avec son mec… Si c’est pas du foutage de gueule ca ???!!!
Arretez d’etre hypocrites tous !! Vous etes fans, vous crachez sur ces sales paparazzi et vous vous dechainez sur leurs blogs???? Vous vous foutez pas aussi un peu de notre gueule la ???? Moi si je suis sur ce blog c’est pour la meme raison que j’achete Voici et si j’et"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:17

bon désolé, c'étais plus fort que moi mais j'ai laissé un commentaire, je cite :

"Personnellement, après avoir vu de nombreux, trop nombreux commentaires puérils ici, je viens y mêler un peu mon grain de sel, pour suivre la carrière de Jen depuis le début, pour l'avoir déjà rencontré plusieurs fois, je tiens juste à dire que cela est tout à fait mais alors tout à fait con de votre part!!!!
Parce que vous pensez franchement que Jen manque d'argent au point d'organiser une fausse paparazzade vous ?
Achetez vous des lunettes avec verres XXL croyez moi!
On descend les fans de Jen en plus qui sont soit disant les 1er à acheter le genre de torchon qui lui provoque tous ces emmerdes ?
Pour avoir vu l'émission sur votre façon de traquer les "stars", j'aimerai qu'une seule fois vous soyez poursuivi dans un moment où vous souhaitez être tranquille!
Votre comportement montre à quel point vous n'avez aucun état d'ame, je jubilerai que l'inverse se produise une fois : "Elfassi se casse une jambe, le paparrazi ne pourra plus poursuivre ses stars préférées, toutes les photos en exclusivités de la chute"
rien qu'une fois, au pire moment de votre vie, cela vous ferez sans doute comprendre que vous avez juste énormément dépassé les bornes...
Je soutien l'avocate qui souhaite que ce blog ferme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
cat85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:19

oui, oui ! Elfassi se casse la jambe ! si seulement c'était vrai, ça l'empêcherait de raconter n'importe quoi, notamment en commençant par le titre de son article "Jenifer et Nicolas Ori" condamnés, tant que je sache, Jenifer n'est pas comdamnée, elle est simplement déboutée, venant du personnage, plus rien de m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:51

Ben moi j'irai plus loin, et je profite aussui pour pousser mon petit coup de gueule, qui ne vous concerne absolument pas!
Mais hier, sur msn, je me suis un peu "accrochée" avec une très bonne amie qui pense que Jen aurait pu faire cette fausse paparazzade!
Bon ok mon amie est fan de Pascal et n'arrive pas a digérer que jen ne soit plus avec lui!
Ca encore, être fan de Pascal, je le respecte, ca n'est pas trop ca que je lui reproche mais plus de jouer le jeu de ce con de paparazzij, qui est en train de monter les fans de Jen contre elle!
Ca me déçoit, certains fans me déçoivent, hier, j'avais envie de "pleurer" pourrtant je n'ai pas envie de me prendre la tête sur des trucs pareils, mais la, ca va trop loin, si les fans de Jen commencent a penser qu'elle aurait pu faire ca, la, je m'insurgerai, car jen a plus besoin de notre soutien que jamais en ce moment, ca ne doit aps être facile pour elle, elle doit être "emprisonné" entre son mec qui l'a surement trahi, et les paparazzis et voici qui lui font des emmerdes!
Elle est complètement pau_mée notre pauvre Jen, et ce que les fans trouvent a faire, c'est de la descencendre, soit directement sur le blog, soit indirectement!
Ca me gonfle ca, mais a un point, que vous ne pouvez pas savoir!
En tout cas en ce qui me concerne, s'il faut je lui enverrai un mail via myspace a Jen, en guise de soutien, car moi je la soutiens pour de bon, et pas lorsqu'elle fait des choses bien, moi je la soutiens pour le meilleur et pour le pire!
Et, c'est aussi pour cela que j'adore ce forum, c'est parce qu'on pense la même chsoe, même si parfois, nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais sur ce sujet la, au moins, nous faisons blocus contre ces cons de paparazzis, voici, Elfacy et toute la bande qui ne cherchent qu'a nuire a notre Jen, a faire en sorte de l'enfoncer pour qu'elle n'ait plus de carrière!
Bref, ca me déçoit de la part de beaucoup de personnes, pas vous, ne vous inquiétez surtout pas!
A très vite mes alliens!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:00

ne te démoralise pas Carine je pense que Jen est consciante que nous sommes de son coté en cette periode difficile pour elle! J'aime ton idée de lui envoyer un mail sur son myspace je pense qu'elle serai touchée par ce geste!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:24

Ben contrairement à toi Ju, je doute que Jen se sente très soutenu en fait, car si, admettons, par acquis de conscience, elle ait été faire un tour sur le blog d'elfassi pour y voir un peu les commentaires, pensant certainement que des gens comprendrait sa position, au vu des commentaires, cela à du grave lui faire du mal, moi personnellement je ne crois absolument pas à une paparazzade d'autant que les photos étaient vachement flous (preuve du pris sur le vif ?) et que le bonheur de Jen qui se lit dessus ????
jamais je n'ai vu pareil sourire sur une photo dont elle a conscience...
bref moi je fais bloc, peu importe ce que les autres pensent, on a réussis à l'avoir quoi...
et rappelez vous!!!
combien d'artistes, de personnalités sont mort à cause des paparazzis...
je vais loin je sais, mais c'est juste pour rappeler ce dont ils sont capables, Lady Diana, Romy Schneider qui a vécu la mort de son fils, les paparazzis ont été jusqu'à publier des photos de son enfant à l'hopital sur son lit de mort, de ce fait, elle s'est suicidé, et il existe plein d'autres exemples...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:07

Melanie je suis d'accord avec toi je ne croi pas non plus a la paparazzade mais c'est vrai que je n'avai pas pensé au fait qu'elle ai pu aller voir le blog. J'ai hate d'etre au concert pour pouvoir lui montrer qu'on est là...
Revenir en haut Aller en bas
cat85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:45

L’emission a pour theme la presse people,”chasseurs gibiers”,et commentera la condamnation de Jenifer.

En direct à 16H35.Rediffusion à 3H.


pris sur le blog Elfassi
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:27

Condamnation, non mais la, ils me font rire!
Franchement n'importe quoi!
C'est sur quelle chaine, que je leur envoie un m:ail pourri?
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:21

Jen dans la presse a scandale cette semaine un fois de plus mais qu'il la laisse tranquille a la fin Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient   soutient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser