Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]

Aller en bas 
+8
Virg
simon
carine lévy
Pauline
*vaness*
p'titesteph
Just_Jean
Mélanie-Jeniferlife
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:28

Citation :
Starac’8: les anciens présents pour la finale!
décembre 9, 2008 Pour la finale de Star Académy qui aura lieu le 19 décembre, la production a invité tous les anciens élèves qui ont marqué l’académy: Jenifer, Nolwenn Leroy , Elodie Frégé seront présentes…

http://peoplernb.com/category/peoplernb-made-in-france/jenifer-peoplernb-made-in-france/

seulement Jen sera en concert ce soir là, donc duplex, enregistrement d'un message ? je ne sais pas, affaire à suivre! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:26

Je prefere une prestation enregistré... Ou qu'elle vienne après son concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'titesteph
Piplette
Piplette
p'titesteph


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:03

info à verifier et j'attend la confirmation...
si elle est en concert le soir meme, je ne pense pas qu'elle viendra sur le prime après, je pense soit à une prestation enregistrée soit un message sympathique digne de notre jen
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:14

je vote plus pour le petit message en duplex ou alors enregistrer dans sa loge avant le concert. Mais une chose est sur, elle ne sera pas presente, ou alors c'est wonder woman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:47

Jpense aussi a un ptit message... mais pourquoi la compter en tant qu'invité si elle est en concert... n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:32

C'est un moyen d'attirer les téléspectateurs, vu que l'émission ne fait pas du tout d'audiance cette année, et selon qui sera en finale avec Mickels, encore moins! lol
Je ne pense pas que Jen enregistrera une prestation, vu qu'elle n'a aucune promo a faire!
Et, malgré tout le respect que Jen doit a cette émission de télé réalité, je pense que perso, elle a mieux a faire que de se libérer exprès, surtout qu'elle l'a déjà fait le 10 octobre!
L'an dernier, ca n'a pas été pareil, Jen avait de l'actu vu que l'album Lunatique venait de sortir, et était "libre" lors de la finale qui avait eu lieu le 15 février 2008, or la, elle n'est pas libre, donc, elle se contentera d'un message enregistré dans sa loge en belgique je pense!
Quant au fait qu'elle puisse venir après, heu comment elle ferait?
A moins d'avoir un hélico, je ne vois pas, surtout que si elle arrive admettons en voiture, ou en bus, de Belgique, a l'heure a laquelle elle risque d'arriver, la starac sera déjà terminée! lol
En plus nee pas oublier que jen n'est plus en "contrat" avec tf1 du coup elle sera placée au second plan a mon avis, sauf si elle avait été présente, mais ca ne sera pas le cas donc ;..
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:52

C'est clair; ils annoncent Jenifer pour l'audience !
C'est celle qui est la plus populaire donc j'pense que si il y a qu'un duplex les téléspectaeurs qui pensaient la voir sur le plateau seront déçus.
Ca aurait été bien qu'elle soit sur le plateau mais a moins d'etre (comme le dit Vanessa ) Wonder woman, elle pourra pas y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:58

Hé ouais Jen sera avec moi ce soir là!! mdr
J'pense que ça sera un petit message comme elle avait fait y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Piplette
Piplette
nico


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : prés de Lille
Date d'inscription : 04/04/2008

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:24

ou alors faire un duplex avec sa salle de concert et diffuser une chanson de son live en direct
Revenir en haut Aller en bas
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:43

sa vas m'obliger a regarder la finale et oui il leurs faut de l'audimat!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:54

La chanson live en direct faut pas rêver non plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptySam 13 Déc 2008 - 0:06

laisse nous esperer snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptySam 13 Déc 2008 - 1:47

Nikos, vien de dire, que tous les candidats seront présents, mais bon on verra... Je pense pas qu'elle y sera ou alors je vois pas coment a part duplex ou enregistrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptySam 13 Déc 2008 - 18:15

nico a écrit:
ou alors faire un duplex avec sa salle de concert et diffuser une chanson de son live en direct

L'espoir fait vivre... mais faut pas réver... Jpense que ça demanderai trop de moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:44

Ah oui en effet, s'ils tiennent, en raison de leur audience a ce que Jen soit la, ils vont la faire enregistrer cette semaine, mais il faut que ca ait lieu mardi ou mercredi, étant donné que jeudi elle sera en belgique, a moins qu'elle enregistre jeudi matin avant d'y aller, ce qui est fort possible!
Vu que les répétitions commencent a partir de jeudi il me semble, tout n'est pas impossible, s'ils tiennent vraiment a sa présence, et vu que c'est elle qui a le mieux tiré son épingle du jeu dans l'histoire, a mon avis, une starac et une finale sans Jen ne sera pas une vraie finale, surtout si c'est la toute dernière, ils vont donc mettre le paquet tf1 pour que Jen soit "présente"!
En plus dans tous les articles sur internet, Jen est annoncée!
Je le sentais mal mais après réflexion, j'ai un tout petit peu d'espoir!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
nico
Piplette
Piplette
nico


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : prés de Lille
Date d'inscription : 04/04/2008

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:22

carine lévy a écrit:
Ah oui en effet, s'ils tiennent, en raison de leur audience a ce que Jen soit la, ils vont la faire enregistrer cette semaine, mais il faut que ca ait lieu mardi ou mercredi, étant donné que jeudi elle sera en belgique, a moins qu'elle enregistre jeudi matin avant d'y aller, ce qui est fort possible!
Vu que les répétitions commencent a partir de jeudi il me semble, tout n'est pas impossible, s'ils tiennent vraiment a sa présence, et vu que c'est elle qui a le mieux tiré son épingle du jeu dans l'histoire, a mon avis, une starac et une finale sans Jen ne sera pas une vraie finale, surtout si c'est la toute dernière, ils vont donc mettre le paquet tf1 pour que Jen soit "présente"!
En plus dans tous les articles sur internet, Jen est annoncée!
Je le sentais mal mais après réflexion, j'ai un tout petit peu d'espoir!
Carine

c'est surement la der des der de la star academy et tf1 va tout faire pour que jenifer soit sur le plateau (pour boucler la boucle)

soit elle est là et son concert est reporté
soit elle est enregistrée
soit elle fait un duplex
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:34

Euh sur ce coup-là t'as pas du réfléchir beaucoup...
Jen va pas reporter son dernier concert de la tournée, qui est complet en plus, pour aller à la Star Ac!
Redescends sur terre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:37

C'est clair j'pense pas qu'elle irait jusqu'a reporter lol !
Mais l'idée d'enregistrer un p'tit truc sur elle c'est carrément possible !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:45

Moi je me dit que Tf1 est capable de tout, mais Jenifer ne peut pas reporter le concert sinon il aurait déjà annoncé son report... Si c'est prévu comme ici a l'avance... mais je me dit pourquoi pas, un duplex, une prestation enregistrée ou même une présence sur le plateau... c'est réalisable mais risqué... si Jenifer repartirai (au fraix de la Star ac :p) en Hélico de Bruxelles ou en Jet... mais bon c'est chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:42

Reporter un concert pour la Star Ac c'est du délire lol ! Bref moi perso jpense pas a une chanson mais simplement un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:59

Coucou a tous!
Non certainement pas, comme dit hier, même si Jen doit tout a cett eemission, sa tournée et ses concerts sont prioritires, désolée pour les fans de la starac, mais si Jen peut faire quelque chose, elle le fera mais ca n'est pas non plus une priorité!
Annuler ou reporter un concert juste pour se rendre a la starac pour les beaux yeux d'endemol et tf1 car ils comptent sur Jen, ca sdrait du pur délire, et Jen vraiment en a rien a faire, même si ellee a été lancée grâce a la starac!
Il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin!
S'ils voulaient vraiment que Jen soit la en chair et en os, c'est tf1 qui aurait du mettre la finale le samedi au lieu du vendredi, et permutter les deux émissions, celle du samedi a la place de celle du vendredi et vice versa, surtout que maintenant, plus rien n'est en direct donc! lol
Non moi j'opterai plus soit, pour un message enregistré, soit pour un enregistrement la veille dela finale, vu que les répétitions commenceront le jeudi!
Et une fois que Jen a fait ce qu'elle voulait, elle part pour Liège directement, cela est faisable!
Le contraire a mon sens l'est un peu moins!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
nico
Piplette
Piplette
nico


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : prés de Lille
Date d'inscription : 04/04/2008

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:31

apparemment ils ont résolu le problème car jenifer ne fait plus partie des invités de la finale

http://www.ozap.com/actu/rihanna-mae-craig-david-finale-star-ac/246396

ou alors elle ferait juste un message vidéo et ils ne l'indiquent pas
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:52

Idem dans la programmation des invités je n'ai pas vu Jen
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptySam 20 Déc 2008 - 21:38

J'ai demandé après la rencontre si elle passait à la Star Ac' et apparemment elle a jamais été mise au courant! Carole qui nous dit "y aura surement 2-3 pomés et voilà" mais elles en avaient même pas entendu parler! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] EmptySam 20 Déc 2008 - 21:50

En faite il y avait Magalie, Cyril, Quentin et quelque anciens mais s'était pour l'association Grégory Lemarchal ils ont chanté "écris l'histoire" c'était super émouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]   Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen à la finale de la star ac 8 [INTOX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La star Ac' a du mal
» Jenifer a la Star Ac' 7 [9 nov 07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser