Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]

Aller en bas 
+15
carine lévy
loic13
ju
la-miss
cat85
ptitelolojen68
Adeline
honorine
Just_Jean
Estelle
Pauline
Mélanie-Jeniferlife
Virg
simon
*vaness*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:56

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
oui mais ça c'est en France, pas en belgique...
en fait à partir de 2010, ils veulent supprimer toutes les pubs sur les grandes chaines publiques et taxer les chaines privées...
plus de pub pour l'album de Jen...
enfin, faut déjà que ça passe cette histoire car ça fait perdre des millions aux chaines...

C'est là-dessus qui se font le plus d'argent! Ca m'étonnerait que ça se fasse ^^
Surtout à l'heure où les gens rentrent du boulot et tout...
Fin HS là! Pas biiiien!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:01

Apparemment elle est bien passée sur Nrj... y a quelques personnes qui en parlent!
"Moi aussi ce matin j'ai entendu cette pub sur NRJ pour la Ford Ka avec Jen.
Le fameux Richard (voix off de NRJ) dit qu'elle est belle, surprenante... et Jen le remercie.
Après le type rétorque que c'est de la Ford KA qu'il parle."
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:44

on peut pas écouter sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:51

ah d'accord ben si c'est ce style de pub c'est pas bien grave alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:56

ça se confirme alors

http://www.itrpress.com/cp/2008/2008-11-24_13822.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:52

C'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:24

Si ça passe sur NRJ pour moi c'est déjà confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
Ptit Fan
Ptit Fan
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:37

Je prefererai ce lien Vaness, là c'est mon endroit direct de stockage... merci d'avance ah ou alors met le en url pas en lien direct stp oupss
http://www.jeniferuneartiste.com/audios.htm

J'ai passé 2h ce matin pour chopper ce son sans oublier hier soir ce fut assez penible juste pour 30 secondes explo
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeniferuneartiste.com
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:58

Dechire le son j'avais pas entendu thanks!!
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:06

sorry oupss, c'est le lien que j'ai trouvé direct sur le site! Mais ça revient au même au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:55

j'avai vu sa sur le forum JJ...
merci pour le lien sa m'a permis d'écouter sa fait bizar notre Jen qui fait de la pub pour une voiture! a mon avis elle a fai sa avec humour vu le genre de la pub
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:06

J'ai entendu l'annonce a la radio NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:25

c'est tout simplement excellent!!!
j'adore!!!
la voix qu'elle prend, j'ai trop rigolé! c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:40

Coucou a tous!
Hier, étant donné qu'exceptionnelelemnt je n'étais pas au taf pour des raisons persos (rdv chez le notaire), j'ai pu a plusieurs reprises écouter la pub de la ford ka par Jen!
Franchement, comme quoi il n'y avait pas de quoi crier au loup, je dis cela par rapport a certaines personnes de jj notamment, qui ont parlé sans rien dire (mdr), je trouv e la pub excellentissime, je me suis marrée aussi la première fois que je l'ai entendu, et je pense aussi que Jen s'est "marrée" a faire ca, surtout qqu'elle n'a pas l'habitude de parler dans un micro! mdrrr
Enfin ou plutot, elle n'est pas très a l'aise dans un micro quoi que la, ca va beaucoup mieux! lol
Concernant le lien de Chris, en fait Vaness, pour expliquer, Chris préfère que tu mettes le lien du site plutot que son lien direct car en passant par la "redirection", en terme informatique, Chris a moins de "visites" simultanées et moins de saturation de son espace de stockage en fait! lol
Selon les hébergeurs, s'il y a trop de connexions simultanées surdes serveurs, celui ci peut "fermer" temporairement l'espace, ce qui ne sera pas très cool pour Chris, car déjà qu'un espace coute cher, en plus, si elle devait encore "repayer" pour qu'on réouvre son espace, cela engendre des frais supplémentaires!
C'est pour cela que Chris préfère qu'on donne son lien a partir de la redirection, plutot que directement le lien de l'espace de stockage!
Enfin ceci dit, j'ai fait une synthèse très succeinte car en termes informatiques, cela serait un peu plus barbare! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:52

Enfait, c'est juste une pub radio ou y aura une pub TV?
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:50

Pour le moment c'est juste une pub radio. J'ai pas encore entendu parler de la télé, mais je suppose que ça se fera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:30

carine lévy a écrit:
Coucou a tous!
Hier, étant donné qu'exceptionnelelemnt je n'étais pas au taf pour des raisons persos (rdv chez le notaire), j'ai pu a plusieurs reprises écouter la pub de la ford ka par Jen!
Franchement, comme quoi il n'y avait pas de quoi crier au loup, je dis cela par rapport a certaines personnes de jj notamment, qui ont parlé sans rien dire (mdr), je trouv e la pub excellentissime, je me suis marrée aussi la première fois que je l'ai entendu, et je pense aussi que Jen s'est "marrée" a faire ca, surtout qqu'elle n'a pas l'habitude de parler dans un micro! mdrrr
Enfin ou plutot, elle n'est pas très a l'aise dans un micro quoi que la, ca va beaucoup mieux! lol
Concernant le lien de Chris, en fait Vaness, pour expliquer, Chris préfère que tu mettes le lien du site plutot que son lien direct car en passant par la "redirection", en terme informatique, Chris a moins de "visites" simultanées et moins de saturation de son espace de stockage en fait! lol
Selon les hébergeurs, s'il y a trop de connexions simultanées surdes serveurs, celui ci peut "fermer" temporairement l'espace, ce qui ne sera pas très cool pour Chris, car déjà qu'un espace coute cher, en plus, si elle devait encore "repayer" pour qu'on réouvre son espace, cela engendre des frais supplémentaires!
C'est pour cela que Chris préfère qu'on donne son lien a partir de la redirection, plutot que directement le lien de l'espace de stockage!
Enfin ceci dit, j'ai fait une synthèse très succeinte car en termes informatiques, cela serait un peu plus barbare! mdrrr
Carine

et bien je suis encore plus désolée alors. J'avoue ne rien connaitre en info, donc merci Carine pour l'explication. Je ferais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:59

oh je sais pas si ça se fera à la tv, moi j'aimerai bien, je l'imagine déjà avec sa petite voix et mimant une nana qui reçoit plein de compliments mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:12

Le lien marche pas chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
la-miss
Ptit Fan
Ptit Fan
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:43

Pauline a écrit:
Le lien marche pas chez moi :(
Je sais que Damien sur Jenifermusic a mis un lien en download !
Moi mon format est du mp3 peut être qu'il a fait du wmv ou alors c'est mon serveur qui a eu une micro panne ça peut arriver 175

PS : Merci Carinette, t'as été hyper claire dans tes explications je n'aurai pas fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeniferuneartiste.com
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:00

Merci pour le lien =)
Moi aussi j'ai ris en l'entendant ^^
j'adore cette pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 4:08

mdr sa déchire merci beaucoup pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:35

Jlai pas trouvé sur Jenifermusic :(
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
la-miss
Ptit Fan
Ptit Fan
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:22

Pauline a écrit:
Jlai pas trouvé sur Jenifermusic :(
c'est p1 post de damien à 18h54 pub nrj
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeniferuneartiste.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:49

Désolée j'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]   Jenifer - Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer ambassadrice de la nouvelle Ford Ka et des kawards [NMA OFF 2009, son by Chris p2 + p3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenifer pour Ela : Clip 2009 (mai 09)
» NRJ Music Awards 2009 [janvier 2009]
» Sidaction 2009, le 21 mars 2009
» NRJ Music Awards + Kawards 2010 (dec 09)
» Nrj Music Award 2010 + Kawards 2010, le 23 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser