Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]

Aller en bas 
+13
le-monde-jenifer
carine lévy
simon
ptitelolojen68
la-miss
cat85
Pauline
Just_Jean
ju
*vaness*
Virg
Adeline
Mélanie-Jeniferlife
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:56

C'est mieux un dvd live, tu prends le son et tu te fais un cd ^^
Le livre j'avoue c'est trop trop bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Piplette
Piplette
zohra


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:03

Au fait petite info Quitte se Quitter ne sera pas le prochain titre qui passera en radio donc ce n'était que des rumeurs

Il n'y en aura peut être pas d'autre après Si c'est une île dommage
Revenir en haut Aller en bas
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:57

Pas de nouveau single?! Dommage j'aurai aimer "nos futur" vu que c la chanson qu'elle préfére et celle qui la touche le plus ou meme " sa ce pointe" j'adore cette chanson! des nouvelles pour le cd et dvd live??????
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:06

Je ne voulais pas créer la polémique sur jj, mais j'avoue bien que ca me fait chier qu'il n'y ait pas de 4eme single, et d'ailleurs j'avoue que ca commence a me courir le fric partout!
Cela dit, ca m'étonne fort tout de même qu'il n'y ait pas de 44eme single, et ca me parait tout de meme bizarre, que tous les mécias ont propagé cette rumeur alors qu'en definitive, il n'y aura pas de single!
Bref, je n'ai pas voulu trop en dire de peur de me faire trucider, surtout par la chef! mdrrr
Non je rigole, elle ne me ferait jamais ca a moi! mdr
carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:21

déçue aussi , je sais pas trop quoi penser là, il y a un livre en novembre certes mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
le-monde-jenifer
Bavard
Bavard
le-monde-jenifer


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:54

Déçue également...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-jenifer.skyblog.com
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:59

Moi j epense ki il yaura un 4ième single . Ensuite le dvd et cd live maleureusement pense pas ki le feront certe un bo livre mai pk pas avec omoin un dvd live. Puis ya meme pas eu de réédition de cet album avec le mini film "Un an avec Jenifer" Comme les otre artiste on fait en locurence Vitaa M pokora ...
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:05

faut peu être pas trop en demander quand même, on sait très bien que le crise du disque est à l'origine de tous ça. Donc faut se contenter de ce qu'on a . Avant c'est clair on avait la chance d'avoir un dvd live un cd live, un reportage, aujourd'hui faut bien comprendre que c'est plus difficile et pas que pour Jen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:22

ouè mais toute façon aujourd'hui pour que ça marche et que ça se vende faut qu'il y ait un inédit, donc Jen tu sais ce qu'il te reste à faire hein, une inédite et on achète tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:49

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
ouè mais toute façon aujourd'hui pour que ça marche et que ça se vende faut qu'il y ait un inédit, donc Jen tu sais ce qu'il te reste à faire hein, une inédite et on achète tous mdr

Totalement d'accord!!! On fait une pétition pour un inédit?
Ok j'me tais...
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:52

Virg et son inédit, on l'aura compris que tu le veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:55

Mais c vrai surtout kil existe un inédit meme plusieur pk ne pas les faires partager snif
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:58

En meme temps vaux mieu sortie un nouvel opus facilement puis le live faut trouver de bonne vidéo pui lenregistrer en cd et dvd lol c tjr un tit idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:14

Oui Carole n'a pas dit qu'ill n'y aurait pas officiellement de 4eme single, elle a juste précisé, selon les infos qu'elle a pu obtenir, que ca n'était pour l'instant pas a l'ordre du jour!
En effet, pour pouvoir promouvoir un single, il faut avoir du temps, et Jen est surbookée du moins jusqu'en décembre, aprus unee fois la tournée terminée, elle aura peut-être plus de temps au cas ou, pour tourner le clip etc!
Concernant l'élaboration d'un cd live, pour moi cela est très facile a mettre en oeuvre, plus qu'un dvd live évidemment, car il suffirait de se brancher surla console du technicien son, et de tout enregistrer, c'est vriament super facile!
Maintenant, le gros du boulot je crois, c'est la distribution etc, et la, c'est la maison de disques qui doit s'en charger, et ca leur coute de l'argent n'est-ce pas? lol
Sinon j'ai une idée aussi que je n'ose pas poster sur jj car je pense qu'on va m'incendier, mais si par exemple, quelqu'un se branche sur la console son, fait tous les sons nécessaires, et ensuite met tout en boite, et Carole pourra le "vendre" sur la boutique fan club!
Une partie sera versée a jen, car c'est tout de même son boulot, et une autre partie a l'association!
Enfin je dis cela, mais a mon avis, c'est une idée bien saugrenue! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:03

une idée saugrenue mais une bonne idée, après reste à savoir si c'est réalisable et surtout autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:22

oh ben non ma chère carine!
ça serait cool au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:10

carine lévy a écrit:
Je ne voulais pas créer la polémique sur jj, mais j'avoue bien que ca me fait chier qu'il n'y ait pas de 4eme single, et d'ailleurs j'avoue que ca commence a me courir le fric partout!
Cela dit, ca m'étonne fort tout de même qu'il n'y ait pas de 44eme single, et ca me parait tout de meme bizarre, que tous les mécias ont propagé cette rumeur alors qu'en definitive, il n'y aura pas de single!
Bref, je n'ai pas voulu trop en dire de peur de me faire trucider, surtout par la chef! mdrrr
Non je rigole, elle ne me ferait jamais ca a moi! mdr
carine

C une super idée Carine aprés fau voir si c possible!!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:12

carine lévy a écrit:
Oui Carole n'a pas dit qu'ill n'y aurait pas officiellement de 4eme single, elle a juste précisé, selon les infos qu'elle a pu obtenir, que ca n'était pour l'instant pas a l'ordre du jour!
En effet, pour pouvoir promouvoir un single, il faut avoir du temps, et Jen est surbookée du moins jusqu'en décembre, aprus unee fois la tournée terminée, elle aura peut-être plus de temps au cas ou, pour tourner le clip etc!
Concernant l'élaboration d'un cd live, pour moi cela est très facile a mettre en oeuvre, plus qu'un dvd live évidemment, car il suffirait de se brancher surla console du technicien son, et de tout enregistrer, c'est vriament super facile!
Maintenant, le gros du boulot je crois, c'est la distribution etc, et la, c'est la maison de disques qui doit s'en charger, et ca leur coute de l'argent n'est-ce pas? lol
Sinon j'ai une idée aussi que je n'ose pas poster sur jj car je pense qu'on va m'incendier, mais si par exemple, quelqu'un se branche sur la console son, fait tous les sons nécessaires, et ensuite met tout en boite, et Carole pourra le "vendre" sur la boutique fan club!
Une partie sera versée a jen, car c'est tout de même son boulot, et une autre partie a l'association!
Enfin je dis cela, mais a mon avis, c'est une idée bien saugrenue! mdrrr
Carine
mince je me suis tromper de citation la bonne c'est celle ci! oups ohohoh
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:06

C'est dommage !
J'y croyais moi lol !
& si en plus il n'y a pas d'autres singles c'est encore plus dommage !
& puis pas de CD ni DVD !!
Au fait y'aura juste le livre mdr'
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
Ptit Fan
Ptit Fan
la-miss


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:44

simon a écrit:
C'est dommage !
J'y croyais moi lol !
& si en plus il n'y a pas d'autres singles c'est encore plus dommage !
& puis pas de CD ni DVD !!
Au fait y'aura juste le livre mdr'
ouaiiii des images explo non mais serieux c'est bien sympa un bouquin mais moi je reste sur ma fin 175 un autre extrait de Lunatique et un dvd live m'aurait bien plu ah C'est tout lollllll 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeniferuneartiste.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:32

Ju quand tu te trompes de message, tu peux l'éditer hein ^^
En haut à droite de ton message...

Carine t'attends quoi?! Propose!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:20

Moi jtrouve vraiment que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:04

la-miss a écrit:

ouaiiii des images explo non mais serieux c'est bien sympa un bouquin mais moi je reste sur ma fin 175 un autre extrait de Lunatique et un dvd live m'aurait bien plu ah C'est tout lollllll 15

je pense de toute façon que nous resterons tous sur notre faim...
cet album était la consécration et plus le temps moins la possibilité d'enregistrer un cd ou dvd live se profile donc 175
un livre à éditer ça coute cher aussi!
abattre des arbres ça se paye aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:16

Virg a écrit:
Ju quand tu te trompes de message, tu peux l'éditer hein ^^
En haut à droite de ton message...

Carine t'attends quoi?! Propose!! mdr

j'ai beaucoup de mal avec les forums encore ici sa vas sur JJ c pire!!!
118
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:34

pas grave t'inquiètes! ici on est pas rancunier, on va pas te virer pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Le single "Quitte à se quitter" [INTOX] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single Serre-moi
» Single C'est de l'or
» Single Le souvenir de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser