Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Lun 20 Oct 2008 - 21:40

Infos véridiques ou arnaque, ça se confirmera au fur et à mesure des mois!
le quatrième single annoncé de Jenifer serait "Quitte à se quitter"

Citation :
Jenifer présente aux radios « Quitte A Se Quitter », une nouvelle chanson donnant suite aux hits « Tourner Ma Page », « Comme Un Hic » et « Si C'est Une Ile ». Ce titre original est le quatrième extrait issu de son nouvel album studio, « Lunatique », disponible depuis novembre 2007 sur Mercury. En parallèle au lancement en radio de « Quitte A Se Quitter », la chanteuse niçoise, qui a fait son entrée au Musée Grévin l'année dernière, continue de jouer les « Prolongations » jusqu'au 19 décembre inclus. A l'occasion de sa nouvelle tournée européenne plus intimiste par rapport au « Lunatic Tour », qui a débuté le 1er octobre, Jenifer jouera les « Prolongations » à « La Cigale » de Paris et y donnera un concert unique le 12 novembre. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.

http://www.musiqueradio.com/article_news6724_en-bref--le-nouveau-single-de-jenifer.php

coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2

Dernière édition par Mélanie-Jeniferlife le Mer 22 Oct 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Lun 20 Oct 2008 - 21:45

Merci del'info je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit cette chanson calme qui sorte je pensait plus à nos futurs ou lunatique
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Lun 20 Oct 2008 - 23:20

Quitte à se quitter?!
Je m'attendais à une chanson plus calme, mais pas celle là ^^
"Nos futurs" aurait été parfait.
De toute façon rien n'est sur...
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 10:16

Déçue, j'aurai aimer "Nos futurs" en plus c'est sa chanson preferée. Fin bref, à voir...

12/04/08 - 10/06/08 - 29/06/08 - 31/08/08 - 5/09/08 - 8/11/08 - 30/05/09 - 14/01/10 - 12/04/11- 19/11/11 - 30/03/13 - 27/07/13 - 01/09/13 - 14/09/13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/limaliza
ju
Piplette
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 12:24

J'avai aussi penser que le prochain single serai "nos furur" jsuis aussi étonner que vous que ce soit "quitte a ce quitter" en meme tps a la star ac de l'époque de grégory elle avai chanter "comme un yoyo" dans un magazine j'avai lu que sa serai le prochain single et enfet non... A suivre...
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 13:02

Je ne pense pas que ce soit u n bon choix, Bref...
Pauline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 14:24

Ouais le choix est bizarre mais peut etre est fait pour attirer un autre publi ! Sachant que la chanson a un texte disons "provocateur" enfin le mot est gros mais "quitte a se quitter autant le faire au lit"
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nat-synchro.skyblog.com
cat85
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 16:30

single annoncé par chartsinfrance effectivement, perso, je suis ravie de ce choix, cette ballade est très belle !
la-miss
Ptit Fan
Ptit Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 18:26

cat85 a écrit:
single annoncé par chartsinfrance effectivement, perso, je suis ravie de ce choix, cette ballade est très belle !
Je suis de ton avis magnifique ballade, je suis ravie du choix ! Je préfère largement Quitte à se quitte coeur que Nos futurs vraiment très sombre... surtout dans la periode où l'on est...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeniferuneartiste.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 19:18

lol Chris! pas faux!
moi perso ça ne me dérange pas... j'ai hâte même de découvrir le clip et voir la dimension qu'elle donne à cette chanson!

coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2

la-miss
Ptit Fan
Ptit Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 20:54

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
lol Chris! pas faux!
moi perso ça ne me dérange pas... j'ai hâte même de découvrir le clip et voir la dimension qu'elle donne à cette chanson!
Moi aussi pour le coup, j'attends vraiment un scenario et de l'esthetisme pour ce clip, j'en veux un digne du Souvenir de ce jour ou de Donne moi le temps, là sur cette chanson il y a matière good
Bizzzzzzzzz
Pauline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 21:29

En effet... aprés "Donne moi le temps" jle trouve pas super :( enfin il est trés sombre! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nat-synchro.skyblog.com
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mar 21 Oct 2008 - 21:32

Mais enfait je ne comprend pas le choix, par rapport a sa vie privée, j'ai peur qu'elle aye difficil pour ce titre...soit Ou c'est la fin de Lunatique? Comme pour les 2 précédents, une ballade pour conclure la promo? :( Je ne sais pas mais je suis très surpris!
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mer 22 Oct 2008 - 0:03

Moi j'aime bien "quitte a se quitter" mais c'est clair que je préfèrerai "nos futurs" mais bon rien n'est sur pour l'instant!!
Voir le profil de l'utilisateur http://monptitmon2222.skyrock.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux

Masculin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mer 22 Oct 2008 - 13:14

Si les sites commencent a le dire j'pense que c'est vrai ^^
Un peu déçu aussi j'aurais vu Le parfum ou Nos futurs en 4e single !
Mais bon c'est bien quand même ! Maintenant si il passe en radio ce serait cool !
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mer 22 Oct 2008 - 13:32

Coucou a tous!
Alors que tous les articles parlentde quitte a se quitter, donc a priori, ce seait le choix de 4eme single, un ou une fan du fan club, je ne sais pas (lol) a prétendu avoir eu des infos comme quoi nos futurs serait pressenti, mais vu le nombre d'articles sur le net, je pense que quitte a se quitter serait plus a même de faire partie des singles de lunatique, affaire donca suivr,e est-ce que ca va faire comme "comme un yoyo a l'époque du passage qui a été remplacé au tout dernier moment par cest de l'or?
Enfin faut dire que le contexte n'est pas trop le même vu que lors de l'annonce de comme un yoyo, les fans ont presque tapé un scandale sur les forums! mdrrr
Bref! mdr
Affaire a suivre donc de très près, mais si les sites principaux en parlent, je ne vois pas pourquoi ils changeraient de single au tout dernier moment! lol
Meme le voici.fr en parle, mais évidemment, ils font allusion a un "extrait" des paroles de la chansons, disent-ils! mdrrr
Les cons! mdr
Carine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carinelevy
le-monde-jenifer
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mer 22 Oct 2008 - 15:03

Beh moi j'aurai préféré " Le bonheur me va au teint ". J'adore les paroles de cette chanson. Nos futurs, Quitte à se quitter, Lunatique sont de très jolies chansons, mais trop calme pour moi ! happy
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-jenifer.skyblog.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mer 22 Oct 2008 - 17:31

L'info est sur 3 sites! La rumeur se propage ou l'info se confirme?
Que ça soit n'importe quelle chanson, j'espère toujours un inédit Mr. Green
p'titesteph
Piplette
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mer 22 Oct 2008 - 17:35

quitte à se quitter c'est bon pour pleurer!!!! j'aurai bien aimer nos futurs ou le bonheur ma va au teint mais bon elle est belle cette chanson j'ai pas fini d'avoir les larmes aux yeux en l'écoutant !!!!
a moi d'investir dans des boites à mouchoirs ![/img]
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mer 22 Oct 2008 - 18:35

Kleenex va sponsoriser son single Mr. Green
Quelqu'un veut pas financer le dvd live tant qu'on y est?
Un peu de générosité hein!
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mer 22 Oct 2008 - 22:51

voila le fan club a dementi l'info, c'est une intox pure et dur qui circule, trop déçu...
il est d'ailleurs possible qu'il n'y ait aucun prochain single...

*Volcanique*
Piplette
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Mer 22 Oct 2008 - 23:16

Très étrange.
J'ai l'impression que Jenifer n'est plus assez rentable pour Universal et qu'ils passent à autre chose...
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Jeu 23 Oct 2008 - 1:32

Oh c'est dommage!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://monptitmon2222.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Jeu 23 Oct 2008 - 9:50

Retour au point de départ... J'espère quand même qui aura un autre single, avec un inédit (j'le dirai jamais assez) !!
Le meilleur choix ça serait "nos futurs" Mr. Green
la-miss
Ptit Fan
Ptit Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Jeu 23 Oct 2008 - 9:52

Pfffffffffff on va nous sortir un livre super beau certes mais moi je prefererai un cd live ah coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]   Aujourd'hui à 5:23

Le single "Quitte à se quitter" [INTOX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant