Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virg
Fan épicé
Fan épicé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Jeu 15 Jan 2009 - 11:03

Sur Ebay ça tourne dans les 300€.. y sont trop stupides les gens ça m'énerve...
Y ont la chance de gagner des places et ils les revendent. Faut qu'on m'explique pourquoi y jouent...
Au passage le revente est interdite...hum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Ven 16 Jan 2009 - 12:33

Eh Virg, tu as vu ca ou et pour quelles places?
S'il s'agit des places pour les concerts des enfoirés, c'est totalement illégal, surtout a ce prix la, par conséquent, ilf aut dénoncer les fraudeurs auprès du site off des enfoirés!
S'il s'agit des places pour les nma, c'est illégal aussi mais la par contre je ne sais a qui faut s'adresser!
En ce qui me concerne, je suis alergique a cet ebay de malheur! mdr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 31
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Sam 24 Jan 2009 - 11:37

diffusion le 7 mars sur TF1 à 20h50

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Sam 24 Jan 2009 - 11:58

On a encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 31
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Sam 24 Jan 2009 - 12:41

c'est clair...
mais bon le temps passe tellement vite que ça arrivera beaucoup plus vite qu'on ne le croit!

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
le-monde-jenifer
Bavard
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Sam 24 Jan 2009 - 15:13

J'ai hate de voir le spectacle à la TV =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-jenifer.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Sam 24 Jan 2009 - 18:46

Merci pour la date ^^
Dans un peu plus d'1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 33
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Sam 24 Jan 2009 - 21:50

oulala oui c'est dans longtemps, je pensais que se serait diffusé en fevrier

_________________

12/04/08 - 10/06/08 - 29/06/08 - 31/08/08 - 5/09/08 - 8/11/08 - 30/05/09 - 14/01/10 - 12/04/11- 19/11/11 - 30/03/13 - 27/07/13 - 01/09/13 - 14/09/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/limaliza
kokinette15
Ptit Fan
Ptit Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Dim 25 Jan 2009 - 1:02

merci de l'info et j'ai vraiment hate de découvrir ce spectacle d'aprés les premières vidéos j'adore déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Dim 25 Jan 2009 - 22:47

merci pour la date moi aussi je pensais que se serait diffuser plus tot mais bon en tout cas j'ai trop hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monptitmon2222.skyrock.com
loic13
Extra fan
Extra fan


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Lun 26 Jan 2009 - 9:04

Sa passe hyper vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Lun 26 Jan 2009 - 11:13

Déja l'an passé ils l'ont diffusé en mars... le temps du montage surment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nat-synchro.skyblog.com
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Lun 26 Jan 2009 - 19:50

loic13 a écrit:
Sa passe hyper vite

Oui enfin bon pour le mois de Janvier passe pas du tout vite lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monptitmon2222.skyrock.com
p'titesteph
Piplette
Piplette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Mar 27 Jan 2009 - 19:50

non je trouve qu'il est vite passé personnellement, mais vu qu'en ce moment je suis grippée et bronchite par dessus je trouve que les journées sont particulièrement longue enfin !!!
mois de mars cool, ca annonce encore un beau spectacle cette année !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Ven 30 Jan 2009 - 13:00

Bonjour a tous!
Je suis de retour après ces deux jours de folie sur paris, et après un concert énormissime!
Que dire après un tel concert, comment poser des mots sur quelque chose d'aussi gigantesque en tout point de vue!!!
Je vais tout de même essayer de le faire malgréla fatigue!
Alors tout d'abord, début de strezss, mon avion a 10mn de retard pour cause de pluie sur nice!
Mais nous avons réussi a le rattraper par la suite!
Lorsque l'avion se gare au parking, j'allume mon tel, et la, autre coup de stress, Nath qui m'a laissé un message pour me prévenir qu'elle aurait du retard
aussi!
Du coup nous sommes finalement arrivées presque en même temps sur Orly, en plus le parking p2 était encore fermé, du coup elle m'a demandé de remonter au
niveau des départs et de l'attendre au dépose minute!
Pas de problemes, je suis tombée sur un assistant qui connaissait l'aéroport d'orly pou rune fois! lol
Non parce que quelque fois c'est la cata, les assistants, je me demande s'ils bossent vraiment sur Orly ou pas, entreceux qui m'embarquent au dépot des
taxis, ceux qui m'envoient aux baggages alors que je n'en ai pas bref! lol

Après nos retrouvailles, une pause pipi pour Nath, nous voila parties pour Bercy ou une longue attente nous guêtait, car leconcert ne commençait pas tout
de suite! lol
Nous arrivons tranquillement devant Bercy et la, recherche d'un parking pour se garer!
En effet, ayant peur de ne pas pouvoir avoir de métro vu que le concert avait l'air de durer plus longtemps que prévu,
j'avais dit a Nath qu'il vallait mieux que l'on trouve quelque part ou se garer histoire de ne pas avoir le stress après!
Bonne nouvelle pour nous, le parking de Bercy n'était pas complet a l'heure ou nous sommes arrivées, alors on décide d'y aller franco!
Exceptionnelleemnt pour le concert des enfoirés, le forfait était de 12 euros la journée, ce qui était très peu par rapport a ce qu'on m'avait dit, a savoir
15 euros en temps normal!
Après s'être bien garées nous allons tout de même demander a un employé si l'emplacement était bien libre, et si nous pouvions rester "la"!
Il nous a dit qu'il n'y avait aucun souci, et le gars m'a bien fixé! mdrrr
Ensuite, nou sallons pour payer, et la, un autre gars très gentil commence a demander a Nath d'ou je venais etc, en gros lui aussi avait flashé sur moi!
Comme Nath voulait faire une petite pause, le gars nous fait rentrer dans leurs "toilettes" privés ce qui était bien sympa, du coup j'ai pas mal discuté
avec lui, il m'a demandé de "l'inviter" a Nice! mdrrr
On a papoté de tout et de rien, du beau temps qu'il y a sur la cote, etc!
Eh puis Nath revient, on repart direction la salle de Bercy!
On le remercie de sa gentillesse puis on repart!
On se ballade au niveau des files etc, Bercy m'a l'air "immense"! lol
On attend une bonne heure et demi, et Eric le copain de Sylvie me passe un coup de tel pour me dire qu'il est dans la file bénévole!
On essaie de le retrouver mais comme Nath ne le connaissait pas encore, la tache s'avérait un peu difficile, mais Eric m'a reconnu oufff!
Entre temps un autre gars commence a me parler a moi, afin de nous demander de prendre une rose pour une association, je ne sais pas laquelle, en échange
d'un "renseignement" concernant les portes etc!
Pensait que c'était un vigile au départ, je commence a lui poser des questions mais Nath m'a fait signe de partir!
C'était un gars qui voulait nous "racoller" pour une association !
On décide d'aller manger après avoir retrouvé Eric, en attendant Sylvie qui m'appelle peu après pour me dire qu'ele était arrivée dans la file bénévole!
Nous partons donc a la recherche d'un endroit pour manger, que l'on a trouvé peu après!
D'ailleurs a cet endroit, y avait un vigile qui faisait partie de Bercy qui nous a tenu la porte a la sortie, trop sympa, j'ai eu encore la cote! mdr
La journée n'est donc pas terminée!
Un peu avant que nous ayons terminé de manger, Sylvie m'appelle pour m'annoncer que les bénévoles allaient rentrer a 15h30 dans la salle!
La petit coup de stress, car au départ Nath et moi voulions aller a l'entrée des artistes pour essayer de repérer Jen et pour qu'elle sache que nous étions
au concert mais manque de bol, rien n'a été prévu comme nous l'aurions voulu!
En effet, après réflexions, nous décidons d'aller avec Sylvie, Eric et tous les autres bénévoles, ne sachant pas trop ce qu'il en était des pmr, car juste
avant que Sylvie nous appelle, nous voulions aller repérer la porte 35 que nous avons par la suite trouvé!
Mais comme je ne savais pas du tout quoi faire, car j'avais peur que les pmr rentrent bien après les bénévoles, ben ouai Paris ca n'est pas Nantes (mdr)
j'ai tout de même décidé de rejoindre Sylvie et Eric!
Du coup a 15h30 nous sommes rentrées dans la salle!
J'ai demandé aux vigiles s'ils ne pouvaient pas me faire passer devant!
L'un d'entre eux m'a fait passer, ce qui n'a pas plu a certaine spersonnes car entre temps, je me suis tout de même permise de tél a Sylvie pour la prévenir
que quoi qu'il en soit, j'allais leur garder des places!
Mais une des personnes, qui connaissait d'ailleurs Sylvie mais qui ne savait pas que nous étions amies, m'a poser des questions, concernant le fait que
j'avais dit a Sylvie que j'allais leur garder des places, suite au coup de fil que j'ai passé!
Pour ceux qui sont habitués a faire des concert des enfoirés, en fait cette personne fait pratiquement tous les concerts, et est fan de Garou!
Bref! lol
Je me suis expliquée en les rassurant, car je ne suis absolument pas égoiste, et je compreends que certains sont arrivées a 6h du matin, par conséquent,
ils veulent être bien placées ce qui est normal!
Mais je lui ai expliqué très gentilment, que j'avais ce qu'il faut pour prouver de ma bonne foie concernant mon handicap, et que je n'essayais pas de gruger
qui que ce soit!
On a bien parlé toutes les deux après, elle a été super compréhensive concernant le fait que je voulais aller en fosse, contrairement a ceux qu'il m'ont
cassé les pieds a Nantes, d'ailleurs, j'ai pensé a eux et je ne voulais pas les recroiser cett eannée! mdrrr
Une fois rentrée dans cette salle avant d'aller en fosse bien plus tard, nous nous sommes tous assis par terre pour attendre, c'était bien sympa, une bonne
ambiance entre nous!
Par contre vive les crampes et le mal de fesses! ptdrr
Après quelques heures d'attente, la encore, étant donné que j'étais "pmr", je suis passée devant, et lorsque nous sommes rentrées vraiment dans la salle
a proprement parler, les vigiles nous disaient bonjour, nous étions les premiers a y entrer, cela faisait tout drole! lol
A ce moment la, gros dilemme, ou est-ce qu'on va se placer!
Sur certains résumés, on nous a dit que Jen était a gauche, alors adjugé vendu sauf que le lundi elle était plus a droite!

Bref!
Je voulais bien tenter le milieu mais j'avais tout de même peur de me faire bousculer, surtout lorsqu'il y avait des mouvements de foules quand les artistes
venaient dans la fosse, du coup j'ai préféré être a gauche, mais je pense tout de même que Jen nous a "repéré"!

L'attente se passe tranquillement, nous discutons avec nos compagnons de fosse, dont une certaine Isabelle, petite pensée a Nadège!
Il y avait même une personne de Caen aussi, petite pensée a ma petite Héléna! lol
L'attente commence a être très longue mais la voix de coluche retentit sur les écrans, la rétrospective des années précédente va bientot commencer!
Nous sommes chauffées a bloc, l'ambiance commence a se faire ressentir, entre temps nous avons fait les éternels popololopopo et les babords tribord, ca
me rappelle nos concerts!
Nous étions scotchées sur les moments des annés précécentes, et les réactions se faisant sentir lorsque Garou, Bruel, ou jjg apparaissaient!
Evidemment, comme Nath était un peu derrière moi, on se parlait mutuellement lorsque Jen apparaissait, c'était géant!
Moments de nostalgie lorsqu'on entendait des titres interprétéds a lyon ou Nantes pour moi!
Notamment, le mourir demain!
Après cette petite demi heure de détente, le concert peut enfin comme'ncer sur le célébrissime toi + moi!
Le captain arrive en hélico! mdrrr!

Je ne vais pas détailler le concert car tout le monde l'a plus ou moins fait, mais je vais tout de même donner mes impressions sur notre artiste, dont je
suis de plus en plus fière, et mes moments forts de ce concert!

Alors je me répète peut-être mais Jen a un excellent attout : elle peut facilement passer d'un univers a un autre sans aucun souci, c'est pourquoi elle
s'éclate autant lors des concerts des enfoirés!
J'ai pu, grâce a elle et ses prestations, redécouvrir des titres que je n'apprécie pas forcément en version originale, une femme avec une femme en est un
exemple!
J'ai pu la découvrir dans des registres dont je ne pensais jamais la "voir" un jour, comme Félicie notamment!
L'un de mes moments forts, c'est lorsqu'elle a interprété la petite Cantate de barbara, j'ai été bleuffée, scotchée, surprise, bref, je ne pourrai qualifier
ce moment tellement ce fut grandiose!
Interpréter du Barbara, ca n'est pas donné a tout le monde, et même moi qui ne voit pas car tout est dans l'émotion en général, j'ai été surmergée par mes
propres émotions en l'entendant chanter ca!
Sinon autres moments fort, le casse toi tu pus de lamiss nono! ptdrrr
J'étais morte de rire, je n'arrivais plus du tout a me retenir, d'ailleurs je me demande si personne ne s'est foutu de ma gueule! mdrrr
Bref, je m'en fiche car je me suis éclatée toute seule!
J'ai aussi adoré tous les sketchs, les pancartes lors du jeu orange contre violet, nous nou ssomms bien amusées la encore!
Le medley danse fut superbe aussi, jjg qui expliquait ce que c'était et d'ou ca venait, jen en country, elle m'a encore bleuffé!
Les regardds du captain qui me fixait! mdrrr
Je vousai dit les potes du tchat, que j'allais avoir la cote avec lui! ptdrr
Bref, j'ai passé vraiment un super moment, entre les fous rires, les messages interposés entre Nath et moi, les moments forts comme l'interprétation de
Barbara par Jen, et beaucoup d'autres moments!
Encore un concert que je n'ai pas regretté, ca a été très difficile d'obtenir des places mais je ne remercierai jamais mon bienfaiteur pour ca!
Petit point négatif, je suis repartie bredouille! lol

Sinon, je vais terminer par les remerciements!
Ben je tiens a remercier ma pote rémoise encore pour tout, tous ces moments que l'on partage lors des concerts sont toujours aussi intenses, je ne sais
pas quand sera la prochaine, mais j'espère pour bientot!
J'ai toujours une pensée pour les autres potes qui n'y étaient pas, mais que j'espère revoir aussi très vite, ma bresillia, ma petite Julieyael et bien
d'autres!
La prochaine sera a Nice, oui oui j'en ai aussi entendu parler, je sens qu'on va encore passer un très bon moment entre potes si jamais on peut assister
au concert, mais je serai au taquet!
Merci au passage ma petite Nazairienne pour ta petite pensée, et j'ai hate de te reparler au tel, le sort est contre nous, que nous fait néo en cemoment?
mdr
Ils se sont peut-être apercu qu'on était trop bavarde qui sait! mdr
Ou alros nous sommes sur écoute, je ne sais pas trop! ptdrrr
J'aimerai pour finir remercier aussi Evelyne que j'ai pu rencontrer hier sur Paris, nous avons passé une très bonne journée ensemble, c'était vraiment super,
j'ai hate de te revoir très bientot, et merciii pour tout!
En tout cas je suis super fatiguée de ces deux jours! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 31
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Ven 30 Jan 2009 - 18:59

bon euhhhhh ben tout ça ça donne envie disons d'être au mois de mars en espérant voir toutes les prestations de Jen lol
merci Carine pour the résumé!

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 33
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Ven 30 Jan 2009 - 19:08

merci Carine, comme d'habitude c'est long mdr!

vivement le mois de mars!!

_________________

12/04/08 - 10/06/08 - 29/06/08 - 31/08/08 - 5/09/08 - 8/11/08 - 30/05/09 - 14/01/10 - 12/04/11- 19/11/11 - 30/03/13 - 27/07/13 - 01/09/13 - 14/09/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/limaliza
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Sam 31 Jan 2009 - 2:08

Merci pour ton résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monptitmon2222.skyrock.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 31
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Dim 1 Fév 2009 - 22:47

la diffusion serait le 6 et la sortie du cd et dvd le 7...

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Lun 2 Fév 2009 - 19:16

a ok c'est dommage j'aurai préféré un samedi soir au lieu d'un vendredi soir mais bon en tout cas j'ai tro hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monptitmon2222.skyrock.com
chrisjeni
Fan 100%
Fan 100%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Mar 24 Fév 2009 - 21:54

Mieux vaut tard que jamais me voilà de retour sur le forum j'ai un peu deserté ces temps ci !
J'ai été au concert des enfoirés le dimanche 25 aprem et c'était juste ENORME !!! une Jen plus qu'en formr ! je vous mettrais les photos très vite thumright
Bisouxxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 31
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Mar 24 Fév 2009 - 22:36

ah ben oui on a hate de voir ça heureux

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 33
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Jeu 26 Fév 2009 - 16:13

la bande annonce de la diffusion vient de passer sur tf1. On y voit Jen se recoiffer devant la caméra, comme la plus part des autres artistes d'ailleurs ^^

_________________

12/04/08 - 10/06/08 - 29/06/08 - 31/08/08 - 5/09/08 - 8/11/08 - 30/05/09 - 14/01/10 - 12/04/11- 19/11/11 - 30/03/13 - 27/07/13 - 01/09/13 - 14/09/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/limaliza
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Ven 27 Fév 2009 - 12:31

Hello a tous!
A ne pa srater, dans 50mn inside demain soir, un reportage sur les coulisses des enfoirés font leur cinéma sera diffusé!
Source, jua, forum officiel des enfoirés, brerf!
J'espère juste que ca sera intéressant par rapport a certains reportatges qui trainent en longueur! mdr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 31
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   Ven 27 Fév 2009 - 15:45

ouè enfin, 50min inside en général euhhh voila... ça craint un peu quand même sur certains reportages, enfin, on verra bien!
merci ma Carine, je ne vais pas rater ça ceci dit!

_________________
EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!


coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés 2009 [infos] "Diffusion le 6 mars 09"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2009 !!!
» TuneUp Utilities 2009 gratuit
» Promo : East-Tec Backup 2009 gratuit (jusqu'au 31/7 seulement)
» sujets City Navigator NT 2009 et Carto 2009 fusionnés
» Infos intéressantes sur quelques bugs du 62S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers: