Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Star Academy, le 10 octobre 2008

Aller en bas 
+12
p'titesteph
Ladiepink
simon
le-monde-jenifer
Pauline
honorine
snoops.
David
Virg
l0li3
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, le 10 octobre 2008   Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:58

Salut les alliens! lol
Alors figure vous que je pense que c'est la première fois que je viens donner mes impressions sur un passage de Jen, ici "en tout premier, et en exclusivité alors lisez bien! mdrrr
En effet je n'ai pas encore eu le tmeps d'aller poster mon avis sur jj et jua, donc, profitez bien de mon petit message! lolll
Non on je ne me la pete pas, qui a dit ca? ptdrr
Bon j'y vais!
Alors personnellement, je peux dire que j'ai retrouvé ma Jen dans toute sa splendeur artistique ce soir, elle a assuré sur toutes sesprestations, elle a même assuré car elle a un peu plus parlé que dhabitude, elle a fait une belle promo pour sa tournée des prolongations!
J'ai trouvé les duos surprenants cette année, surtout comme un hic, ou Anissa a personellement assuré, d'ailleurs lorsque j'aii écouté le débriefing hier soir, tous les élèves, prof étaient unanimes, sa prestation sur comme un hic était remarquable, même s'il y a eu de la part de l'élève quelques petites erreurs de justesse, mais pas trop grave compte tenu de la qualité de la prestation des deux cotés, tant au niveau de Jen que de l'élève en elle-même!
J'ai retrouvé Jen au mieux de sa forme, et elle a repris comme un hic comme c'était avant, en allant bien chercher dans les aigus, avec énormément de brio!
Je n'adhérais pas trop a la version de comme un hic lorsqu'elle l'a chanté lors des concerts d'été, je trouvais que le fait de l'interpréter avec un demi ton au dessous de la normale enlevait ce peps a la chanson d'origine, ce fut dommage!
Concernantson duo sur j'attends l'amour, j'avoue ne pas avoir fait attention car ma mère me parlait en même temps, et vu qu'elle n'aimait pas du tout cette version, je me suis un peu "accrochée", avec elle mais bon! lol
Pas grave! lol
J'ai juste trouvé par contre Marilyne pas vraiment a la hauteur sur cette chanson, ce qui a un peu gaché l'interprétation!
Quant a si c'est une ile, je dirai whaouuuu comme dirait une certaine artiste n'est-ce pas, les deux voix de Joanna et Jen se mariaient parfaitement, elle étaient vraiment dedans toutes les deux, même si la encore Joanna a fait quelques petites erreurs de justesse, mais rien de bien méchant sérieux, vu la encore la qualité de la prestation de manière générale!
En bref, un prime a la hauteur de ce que j'espérais concernant Jen, une Jen au top de sa forme, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas "vu" sous cette angle, une Jen dont je suis fière de jour en jour!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, le 10 octobre 2008   Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:13

euh moi j'ai pas encore donné mes avis sur toute les chansons, il faudra de toute façon que je ré-écoute tout cela correctement car idem j'avais ma mère à coté de moi, j'avais beau lui dire chut parfois j'entendais à peine mdr
donc je vous dirait tout ça en direct aussi!
il est clair que par rapport aux autres années, les élèves ont assuré et comme tu l'as dit aussi carine, il y a eu malgré tout quelques erreurs de justesse mais n'oublions pas que c'est du Jen hein mdr
"si c'est une ile" par contre j'ai vraiment adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, le 10 octobre 2008   Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:13

Ahhh content de voir que je suis pas le seul a avoir trouver que la prestation de Anissa sur comme un hic était vraiment pas mal ! Elle a apporté quelque choses a la chansons et sa a était un très beau duo ! Sinon si c'est une ile il y avait l'air d'avoir une sacré ambiance sur le plateau c'était super Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
ju
Piplette
Piplette
ju


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, le 10 octobre 2008   Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:49

Jen étai vraiment resplandissante! son duo avec anissa... de l'or! merci a notre Jen <3
Revenir en haut Aller en bas
Pedro_Mexique
Bavard
Bavard
Pedro_Mexique


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ciudad de México - Mexique
Date d'inscription : 20/04/2008

Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, le 10 octobre 2008   Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 4:31

Wow!!!! Je finis de voir le vidéo et dois dire que sa présentation dans Star Ac 8 a été grandiose. Ce n'est pas beaucoup de mon plaisir qui fait des duettos, mais ses accompagnateurs n'ont pas fraudé.

Un bonheur Jenifer, je l'applaudis par son grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, le 10 octobre 2008   Star Academy, le 10 octobre 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy, le 10 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star academy (oct 2008)
» Star academy le 18 Janvier 2008
» Star academy, le 15 fevrier 2008
» Hit Machine le 11 octobre 2008
» Les 5ans de la Star Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Les Anciens messages, topics... :: Anciennes Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser