Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jenifer en garde à vue

Aller en bas 
+3
Adeline
Virg
*Volcanique*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:42

La chanteuse Jenifer était en compagnie de Pascal Obispo quand il a été interpellé. Elle est actuellement en garde à vue avec le chanteur d'après l'AFP.

Les deux artistes ont été appréhendés par la police. Jenifer et Pascal Obispo sont soupçonnés d'avoir agressé un photographe dans le VIe arrondissement de Paris, rue Princesse.

Le chanteur et la jeune femme ont été surpris peu après 13 h en train de déjeuner dans un restaurant, avec deux autres amis, par un photographe. Le chanteur est suspecté d'avoir molesté ce dernier.

Trois autres personnes impliquées dans cette affaire ont été entendues par la police.

Trois personnes sont actuellement gardées dans les locaux de la police : Jenifer, Pascal Obispo et le photographe en question.

Plus d'informations à venir sur Purepeople.com.

http://www.purepeople.com/11398-URGENT-Jenifer-en-garde-a-vue-avec-Pascal-Obispo-.html

Ouh là... Non seulement elle est encore avec Obispo, mais si en plus elle se fait influencer par lui on est mal partis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:48

C'est n'importe quoi, et comme par hasard aucune photo...
J'supprimerais le sujet moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:49

Moi je n'y croitpas en plus après l'itv de paris match... j'arrive pas à y croire ça me stresse meme pas en faite ça doit être encore des conneries de people

Moi aussi je supprimerais
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:53

Ca valait meme pas la peine de l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:56

Je ne savais pas trop si je pouvais le poster ou non, mais c'est confirmer par plusieurs sites et je ne pense pas qu'on peut se permettre de lancer une telle rumeur à la légère quand même. Je sais bien que cette information allait être rendue publique, maintenant vous pouvez supprimer le topic. Là, ce serait quand même un peu exagéré d'inventer pour un fait aussi important. De toute façon, je m'attendais un jour à ce que Jen réagisse un peu violemment envers les photographes, depuis le temps qu'elle est harcelée. Mais pour Obispo, aucune excuse,... Il poste sans arrêt des messages sur son blog avec des chansons d'amour dédiées à Jen et des poèmes et des messages bidons genre "To Marry J". Tout ce qu'il attend, c'est que son histoire avec Jen soit médiatisée, il semble tellement fier d'être avec elle! Qu'il ne vienne pas se plaindre alors qu'il alimente la presse lui même. Je déteste la personnalité de ce gars et Jen ne va pas du tout avec!

L'information vient de passer sur I Télé. Cela me semble donc officiel (et difficile à nier) et on sait que ça va faire le tour des sites et des forums. Mais si vous préférez supprimer, vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:02

rien à dire à ce sujet, perso je n'y crois pas...
enfin bon, je boucle ce sujet, je tiens pas à ce que ça s'étende en masse!
si vraiment ça a eu lieu, y'aura bien d'autres confirmations plus officielles dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:24

L'info a été confirmé par le journal "le monde" qui est une dépêche sérieuse... voila... si le sujet part en javel je boucle!
je ne veux aucun jugement envers Jen...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:30

Même après toute ces confirmations j'arrive pas à y croire. Ce que j'arrive pas à croire c'est juste qu'elle était avec obispo après l'intervizw de paris match...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:49

J'veux pas y croire, que ça soit vrai ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Piplette
Piplette
nico


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : prés de Lille
Date d'inscription : 04/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:59

c'est confirmer par plusieurs journaux serieux

ça ne serait jamais arriver si elle n'avait pas rencontrer obispo qui a une mauvaise influence sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:01

Il sufit d'un site qui dise quelque chose pour que les autres suivent sans forcement avoir des preuves donc tant que je vois pas de photos je n'y croirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:01

Pas question de juger Jen, évidemment. Je pense que ce sont des choses qui peuvent arriver, surtout qu'elle est à fleur de peau en ce moment et vrmt pas bien. Elle est crevée avec sa longue tournée et les seuls jours de repos qu'elle a, elle se fait harceler, c'est innaceptable. Par contre, je suis vrmt déçue qu'elle se soit remise avec Obispo, selon moi, elle mérite mieux, ne serait-ce que parce que leurs caractères sont diamètralement opposés... Obispo doit être content que tout le monde sache qu'il est à nouveau avec Jen, lui qui a tout fait pour que ça se sache...
Revenir en haut Aller en bas
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:03

thebestisjeni a écrit:
Il sufit d'un site qui dise quelque chose pour que les autres suivent sans forcement avoir des preuves donc tant que je vois pas de photos je n'y croirait pas...

Comme a dit Mélanie, cette information a été reléguée par des journaux sérieux et sur des chaines tout aussi sérieuses... Je pense qu'il est totalement impensable de mentir sur des faits aussi graves. Il ne faut pas dire "Je veux pas y croire" si c'est la vérité. Il faut l'accepter, sans tirer de conclusion sur Jenifer, car comme je dis tjrs, elle est humaine et cet acharnement continu doit la peser et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
doremi
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:16

en même temps l'AFP avait annoncé la mort de P.Sevran alors que c'etait pas vrai...
donc pour l'instant à mon avis personne ne sait rien ils sont en garde à vue dons seul le commissariat peut donner des infos (ce qui est prematuré je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:16

Ce que je ne veux pas croire c'est pas par rapport au photographe mais par rapport à obispo, il ne la mérite vraiment pas et je ne pense pas qu'elle soit repartie nottament par rapport à l'itv recente qu'on a lu!!!


Dernière édition par thebestisjeni le Jeu 3 Juil 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:18

C'est quoi l'afp?
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:21

Ben je sais même plus quoi vous dire, pensez ce que vous voulez et faites confiance à qui vous voulez. J'ai même pas envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:28

A la base on est pas cencé parler de rumeurs, je suis mal placée pour dire ça je sais, mais tant qu'on a aucune photo ni rien je vois pas l'intérêt d'en parler.
Pourquoi ce sujet est toujours pas verrouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:41

Je sais pas si vous remarquez mais sur les sites ils ont tous le même texte...comme quoi c'est facile de coopier coller sans avoir des preuves de ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
doremi
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:23

L'AFP c'est l'agence France presse c'est de là que partent toutes les dépêches (en temps réel) donc c'est normal que tous les médias copie/colle le même texte ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:26

Confirmé aussi sur Le Figaro...
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:29

POur moi, l'histoire est vrai! Puis d'après certains sites, ils seraient libre, à nouveau, mais ils ne connaissent pas les peines ni les personnes qui seront en seront infliger. En même temps, je vois pas quesque Jenifer va faire avec lui, puis il a un serieux problème le mec, y dois se faire soigner et puis bah Jenifer, J'espère que t'ouvrira les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:30

Confirmer ou juste copier l'info?!
Faut pas confondre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:33

Je pense pas qu'on ai à juger Jen dire si elle doit ouvrir les yeux ou pas elle est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire et on doit respecter ses choix ... même si je veux toujours pas croire qu'elle est avec
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:33

attention, c'est pas parce qu'elle a était prise en photo avec obispo qu'elle est toujours avec, puisque dernièrement, des photos prise où elle était avec maxim sont parues et pourtant ils ne sont plus ensemble!
n'oublions pas qu'il y avait Jen, obispo et deux de leurs amis...
si Jen s'est confiée à lui, sur ce qu'elle ressent, il a ptet voulu lui "prouver" qu'il peut etre un homme protecteur envers elle..
enfin toutes les possibilités sont possibles vous savez!
enfin bon, je préfère clore ce sujet!
Jen n'a pas besoin de passer par ici et de voir que l'on accorde de l'importance à ce genre d'article, merci de votre compréhension....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Jenifer en garde à vue   Jenifer - Jenifer en garde à vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer en garde à vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenifer sur RTL le 29 mai (mai 06)
» Jenifer sur RTL (mai 06)
» jenifer
» Jenifer au MC Do
» Jeu sur Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser