Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Single Si c'est une île [Pochette p9]

Aller en bas 
+18
l0li3
carine lévy
Pedro_Mexique
Just_Jean
lovlondon
ptitelolojen68
@lici@
p'titesteph
*vaness*
honorine
albane_d15
David
Adeline
Estelle
Pauline
simon
Virg
Mélanie-Jeniferlife
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:58

c'est le troisieme single en meme temps, et puis le single n'est pas encore sorti, donc ça peut booster les telechargements.
et puis ce qui compte c'est la vente des singles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:07

Oui c'est sur on verra bien mais bon généralement les téléchargement reflète la tendance générale des ventes ... Mais bon après tout sa peut toujours remonté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:51

Les téléchargements sont plus pris en compte aujourd'hui, moi je me fis plus a ça maintenant !! Perso je connais peu de personne qui achéte encore les singles lol... 9a sert plus a rien surtout si tu as l'album !!! Donc aller faut booster les téléchargements !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:01

Et bien le titre continue de gagner des places il s'en sort finalement pas si mal Mr. Green le voila 59éme je crois qu'il n'a jamais était aussi haut dans le top100 des téléchargement sur Itunes et il rentre pour la première fois dans le top 40 des téléchargement sur Virgin a la 37éme place !! Il devrait donc logiquement apparaitre dans le classement officiel des téléchargement en France très bientôt ^^ C'est une bonne chose je pense que c'est du au fait que NRJ se sont mis a passé le titre il y a pas si longtemps que sa :p Par contre je trouve sa dommage que le clip soit pas passer sur tf1 je suis sur que sa lui aurais donner un sacré coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:29

C'est super, vous croyez que tf1 le passera un jour? Mieu vaut tard que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:51

Quand il sortira en single je pense ! Il passe énormément sur W9 & M6 donc ça va ça rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:56

Bah pour tf1, personelement j'y crois pas par ce que TF1 a déjà choisi les clips qui seront programmé sur la chaine pour tout l'été est Jen n'en fait pas parti malheureusement ! C'est Laurent Voulzy avec "Jelly Bean", Raphaël avec "Adieu Haïti" et Neg'Marrons avec "Petites îles" qui ont était choisie par TF1... Et je pense pas qu'il se mette a passé le clip en septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:46

J'écoute NRJ quand je suis au manège
et c'est passé 2 fois aujourd'hui!

Sinon sur TF1 j'sais pas
et le clip passe aussi sur mcm..
Sinon moi j'ai ni M6 ni W9 donc j'sais pas lol

toujours pas de dates de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:03

Oué le clip passe beaucoup sur W9 en même temps c'est normal c'est la chaine partenaire de la deuxième partis de la tournée de Jenifer ;) Sinon toujours pas de date pour le single ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:44

Et dire que en mai on parlait déjà de la sortie du single on ne voulait pas qu'il sorte trop tot...mais la ça commence à faire tard!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:03

Et bien encore une promo raté, enfin ca doit êtr eun vrai boulot, mais bon a voir le succés (très nul pour moi) de Comme un hic, du a cette mauvaise promo, me font de plus en plus peur pour l'avenir de Jenifer! A quand un succés comme Tourner ma page... Je pensais que c'était le moment pour Si c'est une île, mais maintenant, ca va être chaud car les gens connaissent déjà et ca ferra pas l'effet de nouveauté, mais de ras le bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:54

On entend le titre pas mal de fois sur nrj enfin pour le peu que je suis dans ma voiture je l'entend ...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:03

Y passe jamais sur tf1? Ca serait une plus grosse pub...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:22

Il n'est encore jamais passé sur tf1 et maintenant je doute qu'il passe...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:59

Moi je pense qu'il passera quand il sera sortie en single...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:34

Moi comme je l'ai déjà dis je pense que c'est mort pour TF1 ... Je me répète peut être mais pour cet été TF1 a déjà choisis ses clips et je pense pas qu'il fasse sortir le single après l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:55

Salut a tous!
Je ne suis pas d'acord, si c'est une ile a tout de même eu de la promo avec tous les passages téléds que Jen a fait ces derniers temps!
Concernant tmp il est tout a fait normal qu'il ait eu ce succès, étant donné que tmp était le premier extrait de l'album lunatique, et qu'il fallait mettre le paquet, pour promouvoir, a la fois l'album, et le single!
D'autre part, tmp a été très bien classé, non pas a cause du titre en lui-même, mais du second titre qui était "inédit", et comme ce titre n'était pas sur l'album, ca a incité les gens a l'acheter!
Quant a comme un hic, il est tout de même rentré a la 10eme place du classement ifop des single,s ce qui est tout de même très bien pour un second single!
Concernant si c'est une ile, il commence a bien tourner sur les radios locales, et sur nrj, et commence a monter petit a petit au niveau des classement sdes téléchargements!
Un peu de patience donc! lol
Quant a la promo de si c'est une ile, ben faudrait tout d'abord qu'il y aait des emissions de variétés pour en faire la promo, sans compter que Jen est en tournée, et surement en vacances aussi lorsqu'elle n'est aps sur les routes, de même que les programmateurs de chaines, et le staff! mdrrr
Quant au fait que le clip ne passe pas sur tf1, eh bien moi ca ne me faitt ni chaud ni froid, car a chaque fois que tf1 décide de promouvoir un clip, pour que l'on puisse visualiser celui-ci en entier, il faut veiller tard, très tard, car en général, il ne passe que 30s voir 1mn du clip, donc, finalement, c'est très bien que ce clip soit diffusé surtout sur des chaines dites musicales!
Il ne faut pas oublier aussi, que Jen a fait partie de la mode tf1 lorsqu'elle est sortie de la starac, et que son contrat avec la chaine est "terminée", vu que désormais, c'est w9 qui est partenaire de la tournée prolongation!
D'ailleurs, il me semble que sur le lunatique tour, tf1 n'était absolument ps "intervenu", je n'ai pas entendu d'annonces concernant la tournée, sur tf1 a moins que je me trompe? lol
Bon, désolée pour ce long message, mais comme cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, j'en ai profité, pour être très inspirée! mdrrr
A++
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:46

Et bien si il y avait eu quelque annonces pour la tournée de Jen sur TF1 mais relativement peut :p Pour comme un hic je suis du même avis j'entends beaucoup de monde dire qu'il a vraiment pas marché je suis pas d'accord deja il a fait une entré dans le top 10 puis il est toujours dans le top alors qu'il est sorti depuis longtemps...

Pour le passage du clip sur TF1, c'est vraie que d'un coté sa permet de faire taire les mauvaise langue qui raconte que Jen est un produit TF1 -_- ... Mais d'un autre coté c'est dommage par ce que c'est un moyen de faire de la promo et de faire découvrir le titre a beaucoup de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:33

De toutes façon, je pense qu'on aura droit a une Jenifer à la Star ac 8 En Septembre avec Si c'est une île ou le 4ème Single! Et puis qui vivra verra :p
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:58

Concernant les ginles singles je penses qu'il y a, à l'heure actuelle tres peut de single, dans les bacs, tout se fait par téléchargement. Donc je pense que "comme un hi"c a été plutot bien classer . Pour les nouveaux singles les téléchargement sont légaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:03

il ne faut pas oublier aussi que nous sommes en plein dans le boum des vacs et que les gens s'en vont et pense à autre chose que télécharger un titre dans l'immédiat, si e single sort fin aout, il a plus de chance d'etre vendu... même si après c'est une question de budget mdr et ouais quand on rentre de vacs forcément...
Pochette définitive!


Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Cci00014
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:44

Merci pour la pochette Mel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:59

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:39

Apparement le sigle sortirais le lundi 15 septembre enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Single Si c'est une île [Pochette p9]   Single Si c'est une île [Pochette p9] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Si c'est une île [Pochette p9]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single Comme Un Hic [pochette p1]
» Single "Je Danse" (Pochette p2)
» Single Tourner ma page [pochette p4]
» Single "L'envers du paradis"
» Single C'est de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser