Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jessica Marquez

AuteurMessage
mourmi0015
Piplette
Piplette

Masculin

MessageSujet: Jessica Marquez   Mer 23 Avr 2008 - 14:44

Passionnée par la musique, elle tente sa chance lors de la Nuit des Stars en 1998, Jessica ne remporte pas le radio crochet mais lui permet de chanter devant une salle de 10 000 personnes. On la retrouve 3 ans plus tard à la Star Academy sur TF1 en 2001 après avoir été éliminée de Popstars sur M6 en 2001.

Elle finit par tirer son épingle du jeu après la fin de l'émission, avec un premier single, "Si Fragiles",
qui se vendra à 159 000 exemplaires et atteindra la 9ème place du classement des meilleures ventes de disques. Un deuxième single sortira le 23 décembre 2002 intitulé "Tout se dire", qui se vendra à 30 000 exemplaires, faute de promotion. En septembre 2003, la belle lorraine sort un 3ème single "Maria Magdalena". Celui ci se classera en 6ème position du top des meilleures ventes de singles et restera dans le classement pendant 29 semaines. Il se vendra à plus de 230 000 exemplaires en France. Grâce au succès de ce titre, Jessica Marquez édite son premier opus intitulé "A Fleur de Peau". Il restera classé pendant 18 semaines dans le classement des meilleures ventes d'albums. Suite au succès de l'album, Universal tente de sortir un 4ème single, "Ce que les filles ont sur le coeur" la maison de disque effectue un mauvais choix, les radios ne sont pas convaincues par ce titre. Jessica en désacord décide alors de quitter sa maison de disque dans le courant de l'année 2004.

C'est en 2007 qu'elle tente de revenir au devant de la scène musicale avec un single aux sonorités Pop qui se démarque de ses précédentes production ; "On s'abîme" sort donc le 26 mars 2007 sous le label Heben/Sony-BMG. Ce titre ne rencontre pas le succès escompté avec des ventes estimées aux alentour de 4 500 exemplaires pour une promotion inexistante.

Un album intitulé "Au millimètre près" devait sortir mais pour l'instant aucune date de prévu.

Jessica chante en duo avec Kamelancien, Tchek et Orcko le double album "Le Charme en personne"sur la chanson " On ne t'oublies pas "

Le Myspace : http://www.myspace.com/jessicaofficiel

Vidéo a voir :
Si fragile
Maria Magdalena
On S'Abîme
Je t'aime comme ça
Je m'en vais
a fleur de peau
Tout se dire
Dis-le-moi si tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sebastien.skyrock.com/
Virg
Fan épicé
Fan épicé

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica Marquez   Mer 23 Avr 2008 - 15:25

On en entendait plus parler...
Une que j'aimais bien à la star ac' c'était olivia ruiz, maintenant je n'aime plus du tout son style de musique.
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica Marquez   Mer 23 Avr 2008 - 19:59

J'aimais bien "magdalena" maintenant je n'en entendait plus parler...
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica Marquez   Mer 23 Avr 2008 - 20:36

oula on l'entend plus jess !
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica Marquez   Mer 23 Avr 2008 - 20:56

idem je me suis arrêtée à Maria Magdalena, je trouve que ce style de chanson lui allait trop bien!
elle aurait du rester dans ce tempo musical!

coeur2 De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...coeur2

Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
loic13
Extra fan
Extra fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jessica Marquez   Sam 1 Nov 2008 - 13:12

J'adore jess son album est pret mai elle doit signer avec un maison de disque snif jadore ses news titre
ju
Piplette
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica Marquez   Dim 2 Nov 2008 - 13:26

elle a un bon style de musique j'espére qu'elle va réussir a revenir sur le devan de la scéne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Marquez   

Jessica Marquez
Page 1 sur 1