Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008

Aller en bas 
+4
Mélanie-Jeniferlife
*vaness*
@lici@
Virg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008   Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:10

Coucou a toute la jl!
Juste quelques petites explications!
Tout d'abord, pour ceux qui auraient eu envie de visionner la vidéo sur le forum jenifer une artiste, il faut savir, que Chris, la webmastrice de ce forum et super sympa d'ailleurs, n'a pas beaucoup de bande passante sur son serveur, et vu que la vidéo est très grosse, tout de même d'une durée de 50mn, il est parfaitement normal que vous mettiez du tmeps a la charger!
En fait, ce qu'il faudrait juste faire, c'est, au lieu de cliquer sur le lien correzspondant a la vidéo, vous cliquez droiit, puis enregistrer la cible sous, et normalement, vous aurez la boite de dialogue de téléchargement directement, au lieu d'avoir votre payer favori qui s'ouvre, et pour peu que ce soit windows media qui veule s'ouvrir par défaut, celui-ci étant très gourmand en mémoire, en chargeant la vidéo dans la mémoire tampon, celui-ci met d'autant plus de temps, que la vidéo est grosse en taille!
Par ailleurs, il se peut qu'au moment ou vous vouliez télécharger la vidéo, le serveur de Chris ait été saturé, ce qui pourrait aussi expliquer la lenteur a laquelle la vidéo peut se charger ou se télécharger selon le cas!
Donc, pas d'inquiétude, surtout si Mel la met sur le site vïa Philippe ou David!
Concernant l'interview en elle-même, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter cela, mais au vu de l'emploi du temps chargé de Jen, je doute fort, que celle-ci soit "vraiment inédite", ils ont du prendre quelques petits bouts d'interview d'ici de la, plus quelques anciennes interviews, et mixer le tout, afin de donner un "reportage" dit inédit pour eux!
C'est pour cela, que nous n'apprenons rien de nouveau lors de cet entretien!
Voila voila, en espérant vous avoir bien éclairé! lolll
A+
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
bones
Ptit Fan
Ptit Fan



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2008

Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008   Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:06

j ai pu visionner l emission et il n y as rien de nouveau dans l itv de jen
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008   Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:03

Pour la vidéo il n'y a pas de soucis si tu nous l'envoie on essayera de la mettre au plus vite (surtout que aujourd'hui c'est les vacances Mr. Green donc plus de temps libre lool) Sinon moi j'ai trouvé l'interview intéressante même s'il est vraie qu'on en apprend pas beaucoup plus ... Nos futurs prochains single ??? Je préférerez Le parfum, Si c'est une ile ou Touche moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008   Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:25

Moi j'ai bien aimé l'émission j'ai trouvé ça trés sympa... aprés moi le téléchargement a été trés vite !

Carine, il y a bien une interview de Jen, avec en plus des morceaux d'anciennes mais Jenifer leur a bien accordé un moment (d'ou l'inédit je pense)aprés l'émission dure 50min mais bon on y voit en effet pas Jen pendant tout ce temps, ils repassent les clips et tout ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008   Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:17

Coucou a tous avec un peu de retard!
Merci beaucoup Pauline pour cette petite info! lol
J'irai écouter cela alors!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Contenu sponsorisé





Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008   Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun TV : spéciale Jenifer le 5 avril 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un an avec jenifer, le 3 janvier 2008
» [Avril 2007] Jenifer sur M6 pour Christophe Willem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Les Anciens messages, topics... :: Anciennes Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser