Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?

Aller en bas 
+4
David
simon
Mélanie-Jeniferlife
albane_d15
8 participants

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux de savoir comment se déroule cette nouvelle tournée 2008 ?
trop curieux !! je veux tout savoir !
Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty10%Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
je garde un peu suspense...en ne regardant pas tout !
Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty80%Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
je ne veux rien savoir : émerveillement total !!
Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty10%Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:45

Alros voilà je pense que la tentation est trop forte ,mais je me suis posée la question, à savoir si parmis nous ils y en avaient capable de résister ,et de ne rien savoir des futus concerts avant d'y avoir assister : la scéne, le décor, les tenues de Jen, les chansons enfin voilou pour ma part je crois que je suis trop curieuse pour attendre le 31 Mai ! happy
bon j'espére que less choix du sondage seront pas trop mal lool 15
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:18

je garde un peu le suspense mais malgré tout je me renseigne sur certaines choses! lol pas mal ce sondage Albane bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:46

je garde un peu suspense...en ne regardant pas tout !

Ni trop ni pas assez lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:49

Hihihi moi je suis vraiment très curieux et j'attends le 18 Mars avec impatience ! Mais pour moi c'est bientôt ... Alors j'espère réussir a garder un peut de suspens a retenir ma curiosité par ce que j'ai envie d'être émerveillé de tout façon je le serais par ce que c'est la première fois que je vais voir Jen en concert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:09

ah oui je confirme si c'est ta 1ére fois émerveillement garanti ! mais même aprés jcrois que c'est toujours aussi fantastique même si on sait d'avance les infos du concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptySam 8 Mar 2008 - 6:34

je garde un peu suspense...en ne regardant pas tout mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptySam 8 Mar 2008 - 17:49

idem! je garde un peu suspense...en ne regardant pas tout !
mais maintenant j'arrete, je prefere savoir le jour j lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:28

lol pr ma part le concert étant que le 31 Mai j'ai le temps de languir lol du coup je me connais trés bien, je pourais pas résister aux futurs photos et résumés !!! mais interdiction aux vidéos !!lol
Revenir en haut Aller en bas
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:07

je garde un peu de suspense mais je ne regarde pas tout j'aime aussi l'effet surprise surtout quand ça concerne jenifer !
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Piplette
Piplette
angelique


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/08/2010

Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:17

non moi je garde un peu de suspence... en ne regardant pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liliquedu76880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?   Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez garder le suspense ou vous étes trop curieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser