Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio Alouette le 4 février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Radio Alouette le 4 février 2008 Empty
MessageSujet: Radio Alouette le 4 février 2008   Radio Alouette le 4 février 2008 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:49

Bon perso du vue, revue et corriger...
on sent qu'elle a pas pu trop forcé comme elle voulait sur sa voix, mais du coup elle l'a fait plus en douceur, bref comme d'hab elle a assuré pour Tourner ma page...
les questions concernant la tournée se font un peu plus sentir, les repets ont commencé comme je l'avais annoncé je ne sais plus quand mdr c'est cool, elle prévoit des surprises j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
 
Radio Alouette le 4 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio scoop le 14 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Les Anciens messages, topics... :: Anciennes Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser