Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Serge Gainsbourg : vie héroïque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FannyVarggas
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Serge Gainsbourg : vie héroïque. Empty
MessageSujet: Serge Gainsbourg : vie héroïque.   Serge Gainsbourg : vie héroïque. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:36

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, Le dessinateur Joann Sfar devrait prochainement réaliser un biopic sur la vie de Serge Gainsbourg. "Je t'aime, moi aussi", semble affirmer le dessinateur de bande dessinée Joann Sfar (Le Chat du rabbin, qu'il adaptera prochainement en film d'animation) à l'auteur de "Couleur café". L'artiste devrait en effet prochainement réaliser un biopic de "Gainsbarre" dans Serge Gainsbourg : vie héroïque. Un biopic romancé, tourné en prises de vues réelles, et dans lequel son destin sera évoqué sous la forme d'une fable racontant comment un enfant juif est devenu l'un des plus grands noms de la chanson française. S'il est d'ores et déjà acquis que le musicien Gonzales (producteur des deux derniers albums de Jane Birkin) prêtera ses mains de pianiste à Serge Gainsbourg, il n'y a pour l'instant aucune information quant à d'hypothétiques présences de Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg au générique de ce qui pourrait, pourquoi pas, être le successeur de La Môme.

Un bel hommage en perspective qui accueillera, espérons le, toutes les femmes de sa vie.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Serge Gainsbourg : vie héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg : vie héroïque.   Serge Gainsbourg : vie héroïque. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:59

pourquoi pas, je pense que beaucoup de grands artistes méritent d'avoir des films aussi excellents que la mome! affaire à suivre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Serge Gainsbourg : vie héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg : vie héroïque.   Serge Gainsbourg : vie héroïque. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:40

ah ouai moi aussi jtrouve ça bien, surtt ke la vie de gainsbourg je la connait pas du tt ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Serge Gainsbourg : vie héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg : vie héroïque.   Serge Gainsbourg : vie héroïque. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:23

oui pourqoui pas, moi perso j'ai pas aimé la môme, mais ça reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Serge Gainsbourg : vie héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg : vie héroïque.   Serge Gainsbourg : vie héroïque. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:42

le film de la mome est très dur faut dire, faut supporter... elle a eu une vie très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Serge Gainsbourg : vie héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg : vie héroïque.   Serge Gainsbourg : vie héroïque. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:14

oui c'est sur! elle a pas eu une vie facile malgres la gloire qu'elle a connu. Mais moi ce que j'ai pas apprecié c'est qu'on passe de tout à rien dans ce film, les évènements ne s'enchainent pas. un coup tu la vois jeune, un coup elle est plus vielle et célèbre, en suite tu la revois jeune. Moi perso ça m'a un peu derangé. Mais pour ce qui est de Gainsbourg comme je l'ai dit ça reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Serge Gainsbourg : vie héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg : vie héroïque.   Serge Gainsbourg : vie héroïque. EmptySam 26 Jan 2008 - 12:17

Apres Edith Piaf pourquoi pas Serge Gainsbourd ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Gainsbourg : vie héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg : vie héroïque.   Serge Gainsbourg : vie héroïque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Gainsbourg : vie héroïque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser