Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jenifer et Champagne FM [annulé]

Aller en bas 
+6
Ladiepink
carine lévy
Pauline
simon
*vaness*
Mélanie-Jeniferlife
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:43

coeur2 Oui, Jen' adore les spécialités. C'est une bonne idée ce panier. Sinon je sais pas ... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Jen~r0ck
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/01/2008

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:38

Ils ont enlevé Jen' sur le site Champagne Fm'

J'espère que ce n'est pas annulé'
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:23

oh nonnnnn c'est pas possible!!!!! putin je sens bien que c'est annulé aussi!!!! 117 snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:06

j'ai eu confirmation par laurent de champagne fm, Jen a annulé son concert sur reims ET son carrefour de stars, voila, j'ai plus rien à rajouter, je suis juste... déprimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:13

Je suis sincèrement désolée pour toi.

Vu qu'elle n'a pas de fric à se faire à Reims (le concert étant annulé), elle ne va pas venir non plus perdre son temps sur une ptite radio explo Bon c'est peut-être un peu "méchant" mais c'est tout ce que ça m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:26

C'est pas une question de fric Volcanique car au niveau des ventes contrairement à ce qu'on pense, reims était bien positionné... toujours est-il qu'elle aurait pu venir quand même faire champagne fm, ça lui aurait toujours fais de la pub pour son album, je pense pas que la question d'annulation vienne d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:25

Je me doute bien, j'ai encore réussi à raconter n'importe quoi.
En tout cas je suis encore une fois désolée pour toi. D'abord le concert, puis la radio... Très étrange tout ça. bouuu
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:48

mais non t'as pas raconté n'importe quoi, c'est la réaction qu'à pratiquement tout le monde autour de moi tu sais "ah ben si c'est annulé c'est parce que ça vend pas sur reims" mais bon après s'être penchée sur le prob avec Carine on s'est rendu compte que non...
enfin voila c'est tout, je m'en remettrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:15

Je comprends sincèrement les réactions de chacun d'entre vous!
ceci dit, je ne pense aps que Jen soit la responsable, il ne faut pas oublier, qu'il y a arachnée prod, qui gère tout ca, et c'est eux, qui décident si oui ou non un concert est annulé!
Pour Reims, en l'occurence, comme l'a dit Mel, ca n'est je pense pas une question de remplissage, je rappelle que c'est la réponse "bateau", que l'on nous donne lorsqu'on pose la question a savoir, pourquoi c'est annulé, comme les gens ne sont pas au courant de la raison, ils te disent, que c'est une question de non remplissage!
J'ai vécu cela pour la concert de juan les pins, qui avait aussi été annulé en 2005 chez moi!
Concernant champagne fm, eh bien il était évident, que vu que la en ce moment, toutes les apparitions de Jen sont concentrés sur la promo sur la tournée, si elle ne vient plus a Reims, a mon avis, son entourage a du se dire, que tant qu'a faire, vu qu'il n'y a plus de dates sur Reims, pourquoi faire une radio locale de la region, sachant qu'elle ne vient plus!
Par contre, ce que j'ai peur c'est que champagne fm la boycotte du coup!
Voila, sinon je sais que pas mal de réactions un peu vives ont été postés, mais je ne vous en tiendrai absolument pa srigueur, étant donné que vous êtes super déçus, et désespérés, moi je l'ai été lors de mon annulation de concert, donc, je peux parfaitement comprendre!
Mais dans un autre contexte, j'aurai vivement réagi afin de "riposter", notamment en ce qui concerne la réaction de volcanic, ceci dit, je peux comprendre aussi! mdrrr
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:40

idem comme je l'ai dit je doute que ça vienne d'elle concernant l'annulation de tout ça, elle connait déjà pas les dates qu'elle fait quasiment à part les zénith donc bon... maintenant comme je t'ai répondu carine c'est vrai que je gardais espoir vu qu'en 2005 le concert de reims était passé depuis 3 mois déjà... peut-être viendra-t-elle après sa tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:45

ahhhhhhhhhh! je suis degouté, deja avec la semaine de partiels que j'ai passé, le concert annulé, y a vraiment rien qui vas en ce moment!

moi je suis d'accord avec vous , je ne pense pas que ça vienne d'elle, comme il a ete dit elle ne connait même pas toutes ses dates.

enfin bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:47

et là en direct, je comprend ce que vaness vient de ressentir dans son coeur... je pensais pas sincèrement que ça m'affecterait autant... c'est fou ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:51

chui deg pour vous... Mais c'est sur ça ne vien pas d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:55

je pense qu'au contraire à mon avis ça doit l'affecter aussi, elle qui aime sortir de paris pour rencontrer un "autre" public... enfin ce n'est que mon idée après je suis pas dans sa tête, je garde l'espoir qu'elle vienne quand même dans les mois prochains... après sa tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:57

je l'espere aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:57

je pense aussi Mel thumright peut etre qu'après sa tournée elle fera comme la précédente un festival d'été! Moi c'est grace a sa que j'ai pu aller la voir a nimes
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:18

Et bah tout s'annule ! C'est quand même dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer et Champagne FM [annulé]   Jenifer - Jenifer et Champagne FM [annulé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer et Champagne FM [annulé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les fans de Champagne Ardennes
» Jenifer sur RTL le 29 mai (mai 06)
» Jenifer sur NRJ.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser