Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]

Aller en bas 
+6
@lici@
Mélanie-Jeniferlife
*vaness*
Just_Jean
simon
David
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptySam 12 Jan 2008 - 15:51

Jenifer sera pour la deuxieme fois présente lors d'un prime time de la Star Academy. Elle sera l'invité d'honeur pour le prochain prime ! Jenifer assurera donc la promotion de son nouveau single Comme un hic.. Si je ne me trompe se sera la la premiere fois que Jen interpretera Comme un hic sur un plateau de télévision et en direct Mr. Green ... J'anguis de voir sa et j'espere que prestation sera aussi bonne que celle de novembre sur le prime :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptySam 12 Jan 2008 - 16:43

Génial !! Quel bohneur cette nouvelle ! Une nouvelle fois sur le plateau de la star ac' mais c'est super et en plus chanté Come un hic c'est le top ! ^^
J'ai hâte de voir ça ! et puis ça va faire remonter les ventes en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptySam 12 Jan 2008 - 17:02

HAaaan J'attendais ca avec une grande enviiie :p
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptySam 12 Jan 2008 - 23:16

ah genial un prime en son honneur c'est cool, ça va etre trop bien
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptySam 12 Jan 2008 - 23:22

je confirme la nouvelle mais apparemment le prime est déjà complet, je suis trop triste car comme FX est sur Paris j'aurai pu aller voir Jen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptySam 12 Jan 2008 - 23:25

ah c'est dommage ça aurait trop bien que tu puisses y aller.
ça se rempli vite dis donc le prime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptySam 12 Jan 2008 - 23:45

kel domage Mel!!!
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:25

C'est dommage Mel mais bon c'est normal on s'y attendait pas qu'elle fasse le prime sinon j'imagine qu tu t'y serait prise a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:11

c'est clair lol, enfin je surveille quand même parfois l'agence qui s'occupe des réservations laisse encore quelques places de libre... mais je suis super déçu d'etre prévenu trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:18

En fait, j'ai comme l'impression que l'équipe de starac a décidé cela au dernier moment, en l'occurence le dimanche soir apparemment, du coup l'info a été donnée le plus tot possible, mais pas assez, les gens ayant déjà réservé le prime, sans savoir que Jen allait être présente!
Apparemment, Justin Timberlake serait présent sur ce prime, ce qui expliquerai cela! lol
Ceci dit Mel, comme tu dis, essaie de voir si les réinscriptions ne seraient ps réouvertes, et qui sait, peut-être Carole ferai--elle gagner quelques places pour la starac, comme sur le dernier prime ou Jen a été présente,
Affaire a suivre!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:24

Hate de voir ça ! Ne pas d'esperer Mel...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:01

ok merci pr l'info !
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:19

Alors vu que j'ai le live de la star ac thumright j'ai comme info que Claire Marie chantera c'est de l'or avec Jenifer et Lucie chantera Tournez ma Page avec Jeni !
Voilou je suis un peu decu que sa soit pas Jeremy mais bon ! je suis deja heureuse que jen revienne
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:21

Je viens de savoir ça aussi sur le site de TF1 ! ^^
Elle chantera donc 3 chansons c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:36

pour Lucie qui chantera Tourner ma page, je pense qu'elle va donner un air un peu rock a cette chanson qui bouge déjà pas mal...
pas contre Claire marie qui va chanter c'est de l'or hummm perso je le sens pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:44

moi jpe pa juger je l'ai connai pa encore les candidats (la honte...)
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:17

cest vrai que Claire Marie la 1 ere que Jeni etait venu c'etait la cata au repete
Revenir en haut Aller en bas
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:23

Claire marie contrairement a vous je pense que si Jen la rassure sa peut faire un beau duo ! Je trouve que c'est de l'or lui correspond bien ... En ce qui est de Tourner ma page sa risque d'etre pas mal avec lucie aussi :p Et puis elle va nous interpreter comme un hic en direct Mr. Green Mr. Green sa c'est le must de la soiré loool ! Elle a de la chance chaque fois qu'elle va a la star ac elle a le droit a 3 chansons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMer 16 Jan 2008 - 3:06

3 chansons super !!!!
moi perso les candidats y en a aucun que j'aime bien donc ca n'a pas d'importance, du moment qu'ils nous gachent pas la chanson lol
et "comme un hic" en live ça va etre super, je l'ai entendu deux fois à la radio aujourd'hui, trop happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
David
Extra fan
Extra fan
David


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : France - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 25/11/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:57

Arf vous avez de la chance vous mdr moi je l'ai toujours pas entendus moi :s lool J'arrete pas d'entendre tourner ma page par contre lol a chaque fois que je met NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.neuf.fr/home.htm
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:54

Citation :
moi perso les candidats y en a aucun que j'aime bien donc ca n'a pas d'importance, du moment qu'ils nous gachent pas la chanson lol
Franchement moi c'est pareil ! lol
Et Ce sera le premier plateau pour Comme un hic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:29

grand rendez-vous ce soir, j'espère que Jen va autant péter le feu que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:37

Coucou a tous!
En ce qui me concerne, je n'en doute pas une seconde, Jen ne nous a jamais déçu sur les primes, ou apparitions télés jusqu'a présent, ca ne risque pas d'arriver de si tot, vu que ses prestations sont de plus en plus magistrales, elle arrive toujours a nous surprendre, par ses interprétations toutes différentes d'un même titre!
J'aurai juste voulu qu'elle nous fasse une petite reprise d'un titre des années 70, un peu soul funk, mais bon, du moment qu'elle est présente, je pense que c'est le principal pour nous!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:45

oui vivement ce soir
Jen vas etre super comme à son habitude. Comme dit carine elle nous a jamais decut pendant ses prestation et c'est pas près d'arriver car c'est une grande artiste. Apres j'espere sue les eleves ne vont pas gacher les chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:29

mdr on aura la réponse ce soir mais c'est une grande première pour elle puisqu'elle va faire la première grande prestation de Comme un hic... j'ai trop hâte franchement! j'aime autant qu'elle savoir ce que pense les personnes autour de moi concernant ses titres, ses prestations...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]   Jenifer - Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer présente à la Star Ac [18 Janvier 08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenifer a la Star Ac' 7 [9 nov 07]
» Il faut voter Jenifer (star ac)
» jenifer dans Star Club , magnifique (poster) (avril 05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser