Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007   Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:33

Alors j'ai vu déjà la première et la deuxième partie et j'ai bien aimé, je trouve ça bien qu'elle se rende compte qu'elle a beaucoup muri depuis 6 ans, logique remarque mdr
je la trouve magnifique comme toujours, naturelle avec ses cheveux tout lisse... et puis on retrouve une partie du 5ème teaser dedans... donc oui j'avais vu un petit morceau avant aujourd'hui... et je trouve ça bien aussi qu'elle reconnaisse qu'elle savait pas ce qu'elle voulait faire... et non elle ne voulait pas être célèbre au départ lol et on découvre aussi un peu comment elle a vécu quand on la connaissait pas beaucoup... elle m'a fait rire aussi en disant qu'elle sait pas joué d'instrument sauf très très mal!
On apprend aussi un petit peu comment est Maxim!
en tout cas elle a l'air vraiment d'aimer les paroles de son album...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007   Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:24

Merci pour ce petit résumé Mel'.
Moi hier j'ai voulu regarder la rediffusion du soir, mais elle a pas eu lieu. Pareil pour ce midi, j'ai pas vu, c'était des mangas ...

Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007   Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:51

je viens de voir la troisième partie et je dois dire que ça m'a bien plu encore une fois, finalement on apprend que Jen n'atteint pas toute les notes qu'elle voudrait avec sa voix... rien d'étonnant remarque faut vraiment être exceptionnel je pense pour pouvoir tout maitriser, ceci dit peut etre qu'avec de l'entrainement elle y arriverait qui sait...
elle reconnait aussi que fumer c'est pas bien pour sa jolie voix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007   Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:05

Merci Mel', hate de voir sa ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007   Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que la musique sur Mcm du 5 au 11 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 6/9 de NRJ le 5 novembre 2007
» RTL TVI le 7 novembre 2007
» Musicronik sur W9 le 4 novembre 2007
» CD'Aujourd'hui le 7 novembre 2007
» Hit machine le 17 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Les Anciens messages, topics... :: Anciennes Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser