Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'album Lunatique

Aller en bas 
+13
Pedro_Mexique
carine lévy
*Volcanique*
l0li3
Just_Jean
fandejen2A
albane_d15
Pauline
simon
Ladiepink
*vaness*
@lici@
Mélanie-Jeniferlife
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:49

beh oui c'est net, je suis quand meme deg, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:43

Bon alors moi je n'ai toujours pas l'album..
mais grace a tite lou j'ai pu l'écouter
et bon j'en dirais un peu plus quand je l'aurais
et que je le passerais en boucle Razz
sinon les premières écoute ben j'aime bien style different
mais super quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
@lici@
Douceur de fan
Douceur de fan
@lici@


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 35
Localisation : arles 13 (bouches du rhones)
Date d'inscription : 01/08/2006

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:41

Bon aller je me lance dans mon petit compte rendu de l'album puisque je l'ai toujour pas fait :
lunatique

Tourner ma page:Son nouveau single, il est super! On découvre un nouveau style musical, j'ai adéré a 100% des la premiere écoute!

Touche moi :dans cette chanson, je trouve une Jen sensuelle, la musique et les texte sont magnifique. J'aime beaucoup cette chanson.

Comme un hic : C'est une chanson entrainante, j'aime bien ce style de musique, la chanson est autobiographique, j'aime bien sa voix dans cette chanson.

Nos futurs : Que dire sur cette chanson... elle est tout simplement douce et magnifique.

Le parfum : Une de mes chanson coup de coeur! J'aime la musique et sa voix, on se laisse vite entrainer sur la mélodie!

Attention douleur fraiche : J'adore les textes, la musique, jme reconnais beaucoup dans cette chanson

Si c'est une ile : Une de mes chansons préféré de cette album, sa voi est assez rock! Je verai bine cette chanson en ouverture de concert.

Quitte a se quitter : Ma chanson coup de coeur et préféré de l'album, des l'écoute des extrait j'ai desuite aimer, lors de l'écoute entiere de la chanson j'ai eu les larmes aux yeux, les texte et la voix de jen sont sublime j'adore!

ça se pointe : Une chanson que j'aime aussi beaucoup, je la verai bien aussi en ouverture de concert, elle est entrainante. J'aime bien quoi!

Le bonheur me va au teint : Pareil que quitte a se quitter, j'aime cette chanson elle est douce, et la voix de Jen est au top! J'adore!

Lunatique : Lors de l'acoute des extrait, j'ai pas beaucoup accrocher avec cette chanson mais quand je l'ai écouté en entier, j'ai adoré, elle est sublime.


Ce qu'il y a de bien avec cet album c'est qu'on peu pas se lasser de lui comme sa tellement les style sont varié, y 'en a pour tout les gout!
J'adore cet album, j'aime toute les chansons qui s'y trouve, et j'ai hate d'etre au 18 mars!
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:06

Merci pour tes impressions Alicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:53

Je l'ai depuis mardi =D
je l'écoute en boucle^^

j'adore j'adore j'adore
je ferais ma tite description après
mais dans l'ensemble c'est génial
j'accroche moins avec "le parfum"
et sinon ben je ne saurais pas dire lesquelles je préfére
car je les aimes toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
*Volcanique*
Piplette
Piplette
*Volcanique*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:03

Très bon album dans l'ensemble. Il y a un changement, une réelle prise de risque au niveau de l'univers des chansons et des sonorités. Le très bon point de cet album : les sonorités. Comme dit si bien Jenifer, on change d'univers d'une chanson à l'autre, chaque morceau propose quelque chose de différent, un univers qui nous fait voyager. Elle a testé de nombreuses teintes sur cet album, elle ne se contente pas de "stagner" avec un seul nouveau style mais a découvert plusieurs nouveaux horizons. Le funk avec Touche moi, le pop-rock avec Si c'est une ile, le ska avec Le Parfum, pop reggae avec Tourner ma page, le jazzy avec Attention Douleur Fraiche et même la soul avec Quitte à se Quitter. Ce qui fait réellement plaisir à l'écoute de cet opus, c'est qu'il sonne comme beaucoup plus personnel. Jenifer s'est trouvée et impose son style. Elle propose quelque chose d'original et de varié qui la différencie totalement des autres. Il y a de très bons textes et de moins bon. Bien que j'aime le rythme et la mélodie de "Tourner ma page", je n'aime pas le texte. Le refrain est plutôt convaincant mais les couplets, non. Les jeux de mots sont parfois trop gros, les textes paraissent comme "sur-écrits" et c'est ce qui gâche parfois certaines chansons je trouve. Je n'aime pas le texte de "Si c'est une ile" : si le rythme et la compo sont rythmés, un peu rock et assez entrainants, le texte est trop répétitif et l'air aussi, bien que la mélodie soit belle.
Mais je suis dans l'ensemble ravie par cet opus. La palette d'instruments choisis est sublime. Les cordes sont bien utilisés notamment dans la chan son "Comme un hic", ils l'embellissent ou dans "Nos futurs" (l'intro à la guitare acoustique est tout simplement superbe, sublimée sur le refrain et à la fin par des cordes qui rendent la mélodie reposante, calme et envoutante). Les cuivres sont géniaux, ça donne de la fraicheur aux musiques, ça groove, ça swingue !
J'ai deux gros coups de coeurs : "Le Parfum", qui pour moi doit obligatoirement sortir en single, c'est très chaud comme sonorités, ça ferait un très bon single estival. L'intro est tout simplement sublime et envoutante. Dès les premières secondes, on est emmené ailleurs. Les sonorités orientales sont sublimes. Le texte est beau et Jenifer le défend bien. Le refrain avec les choeurs est invoutant et les cordes appuient le tout. Un réel changement sur ce morceau, une prise de risque et un réel univers qui s'en dégage, ça fait plaisir.
Il y a aussi "Lunatique" qui pour moi est l'un des plus beaux textes de Jenifer. Il est plein "d'images" parfaitement choisies et la voix de Jenifer est pleine d'émotions.
L'introduction est sublime avec les cordes et le premier couplet et refrain interprétés tout en douceur sont sublimes, avec une instrumentalisation assez sobre. Le deuxième couplet avec la guitare qui démarre donne encore une autre dimension à la chanson. Puis les jeux de cordes sur les refrains suivants sont superbes.
Bref, un album vraiment bon dans l'ensemble, avec de jolies surprises. lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:16

c'est vrai que je verrai bien Le parfum en tant que single de l'été... ça serait un titre vraiment différent des singles habituels qui sortent en période estivale... je suis d'accord avec toi Volcanique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:28

ah beh ça c'est de l'explication lol
je suis d'accord avec vous pour Le parfum, single de l'été, c'est un titre tres frais et c'est vrai tres different de ce qu'on va avoir le droite cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 6:41

coeur2 Oui, "Le parfum" serait pas mal comme single d'été. Et pour la quatrième je vois "Nos futurs", pour se dire comme un au revoir et se redonner rendez-vous... Et puis comme c'est la chanson préférée de Jen'... Pourquoi pas ? ^^
Nous sommes même pas a la sortie du deuxième single qu'on parle déjà du troisième... Rha ^^

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
carine lévy
Fan 100%
Fan 100%
carine lévy


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2007

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:01

Je suis une fan du parfum aussi!
Je veux qu'elle sorte en single!
En effet, elle a tout pour être un single, elle passe très bien en radio, elle est acrocheuse, l'instrumentation est très originale, du sca mélangé a de l'oriental, superbe, et peut donc se démarquer des autres tubes de l'été qui sortiront a cette période-la!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carinelevy
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:40

Moi aussi j'aimerai bien que Le parfum sorte en single !
Pour l'été ça serai bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro_Mexique
Bavard
Bavard
Pedro_Mexique


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ciudad de México - Mexique
Date d'inscription : 20/04/2008

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:20

Magnifique, parce que c'est une chanson que beaucoup me plaît de son nouveau matériel, après celle-là de Tourner Ma Page, Touche-Moi et Il Bonheur Me Va Au Teint.

J'aurai à voir le vidéo prompt de la chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:29

L'album Lunatique a un an aujourd'hui ^^
Joyeux anniversaire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:52

J'me demandais qui allait la sortir celle là.... beh simon!! mdr
Bon anniversaire au plus beau des 3 albums Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:33

BON ANNIVERSAIRE LUNATIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:48

a oui j'ai penser sa hier en me levant
Joyeux anniversaire je t'aime mdr!!!
Tu est génial cher album!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:18

Bon ba moi j'ai acheté l'album hier (enfin mon chéri)... il etait a 8€ donc j'en ai profité. Mais c'est une étape lol, c'est la 1ere fois que j'achéte un truc sur Jenifer (sans compter les journaux peoples)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:31

oula c'est un évènement ma loute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:23

mdr!

alors Pauline, que pense tu de lunatique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:50

Jlai pas encore écouté :(
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:23

Lunatique est la 51e meilleur vente de 2008 !
C'est un bon score étant donné qu'il est sorti en 2007 ^^

http://www.chartsinfrance.net/charts/albums-2008.php
Revenir en haut Aller en bas
loic13
Extra fan
Extra fan



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:06

oui c genial des bonnes vente tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 2:11

Oui c'est génial merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
angelique
Piplette
Piplette
angelique


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/08/2010

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:09

TROP TROPP BIEN L ALBUM LUNATIQUE J AIME TROPPPP coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://liliquedu76880.skyblog.com
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:39

L'album vient de fêter ses 3 ans...
Le temps passe si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'album Lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album Lunatique   L'album Lunatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album Lunatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touche moi [extrait de Lunatique]
» Enregistrement Cd live tour lunatique
» Enregistrement DVD Live Lunatique Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Les précédents albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser