Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) Empty
MessageSujet: Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05)   Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:28

Pour ceux qui suivent la nouvelle star voici une tite anecdote à notre Jeni ange qui une fois de plus montre qu'elle est apprécier joi

Fan2 : Si tu devais choisir entre enregistrer une chanson avec Jenifer ou avec Lorie ....

Sarah : Je respecte ce qu'elles font , même si ce n'est pas le genre de musique que j'écoute . Mais s'il fallait choisir , ce serait Jenifer , car elle me semble plus talentueuse et plus réfléchie


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
jess40
Piplette
Piplette
jess40


Nombre de messages : 178
Localisation : landes j'ai 17 ans !
Date d'inscription : 02/04/2005

Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) Empty
MessageSujet: Re: Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05)   Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) EmptyLun 25 Avr 2005 - 17:41

c'est super vrai et gentil de sa part mais la pauvre Lorie elle se fait remballer par une débutante, c'est pas cool lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) Empty
MessageSujet: Re: Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05)   Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:23

moi perso je connais pas Sarah oups mais bon c'est gentil , el meme temps , le public de Lorie n'est le même de jenifer , Lorie sait que son publics est en partie , je dis bien en partie , j'ai petit bout de choux !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Lily
Piplette
Piplette
Lily


Nombre de messages : 200
Localisation : witry, 17, femme
Date d'inscription : 28/01/2005

Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) Empty
MessageSujet: Re: Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05)   Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) EmptyDim 15 Mai 2005 - 2:08

oui lorie c'est vraiment pr les petit, le message de c chansson est simple, jen je trouve c textes bcp plus travailler.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Piplette
Piplette
jess40


Nombre de messages : 178
Localisation : landes j'ai 17 ans !
Date d'inscription : 02/04/2005

Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) Empty
MessageSujet: Re: Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05)   Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) EmptySam 21 Mai 2005 - 11:59

ouais c'est clair, mais elle avance avec son public j'admire énormément sa persévrérance j'ai du respect enorme pour Lorie (meme si chui pas fan de ses chansons !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) Empty
MessageSujet: Re: Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05)   Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah de nouvelle star parle de Jen! (avril 05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La star Ac' a du mal
» jenifer dans Star Club , magnifique (poster) (avril 05)
» Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser