Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sa rencontre avec Maxim =>Choquant

Aller en bas 
+2
Mélanie-Jeniferlife
Pauline
6 participants
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty
MessageSujet: Sa rencontre avec Maxim =>Choquant   Sa rencontre avec Maxim =>Choquant EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:39

Comment avez-vous rencontré votre compagnon, Maxime Nucci ?

Par des amis communs. Mais cette curiosité sur ma vie privée me dérange énormément. Ce n'est pas parce que j'ai fait de la télé réalité qu'il est normal de me traquer. On s'est vraiment acharné sur moi pendant ma grossesse. Ça devenait violent, on m'a même couru après. Un jour, en sortant de chez le pédiatre, je me suis retrouvée face à sept paparazzi prêts à photographier mon fils ! Au début, j'avais tendance à trop parler. Aujourd'hui, je fais confiance aux tribunaux.

Vous pensez que l'étiquette télé réalité va vous poursuivre longtemps ?

Je ne sais pas. Je pense vraiment qu'il y a un trop-plein de chanteurs issus de ces émissions. Je les aime bien, ils sont adorables, mais bon. Je suis dans une situation délicate, je ne veux pas cracher dessus. Mon premier CD a tellement bien marché... Je ne vais pas tarder à recevoir mon album de diamant


Dernière édition par le Jeu 10 Mar 2005 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty
MessageSujet: Merci   Sa rencontre avec Maxim =>Choquant EmptyJeu 3 Fév 2005 - 22:34

Pauline ton témoignagne est vraiment très bien alors je me suis permis de le transformer en post-it, c'est à dire que personne d'autre que moi ne pourra l'effacer Wink voila gros bizous et merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Lily
Piplette
Piplette
Lily


Nombre de messages : 200
Localisation : witry, 17, femme
Date d'inscription : 28/01/2005

Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre avec Maxim =>Choquant   Sa rencontre avec Maxim =>Choquant EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:26

C'est vrai que ça ne doit pas çetre marrant tt les jours d'être sans cesse poursuivi par les paparrazzi. Je pense qu'elle a le droit à sa vie privé et c'est vraiment domage que certaines personne ne comprenne pas ça, c'est un manque de respect... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre avec Maxim =>Choquant   Sa rencontre avec Maxim =>Choquant EmptyMar 29 Mar 2005 - 21:53

oh pour le bonheur des yeux je vais mettre cette tite photo ke j'adore nikel coeur joi
Sa rencontre avec Maxim =>Choquant 830215870no
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre avec Maxim =>Choquant   Sa rencontre avec Maxim =>Choquant EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:30

Ils sont pas mignon.......???? coeur
Ils s'aiment et ça se voit !!! 12+
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre avec Maxim =>Choquant   Sa rencontre avec Maxim =>Choquant EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:17

C'est clair ils sont trop beau !!!! joi coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
mela-jeni
Piplette
Piplette
mela-jeni


Nombre de messages : 119
Localisation : Marseille 13 ans fille
Date d'inscription : 10/04/2005

Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre avec Maxim =>Choquant   Sa rencontre avec Maxim =>Choquant EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:07

je vais les tuer ces paparazzis
y m'enervent a toujours vouloir savoir ce qui se passe dans la vie privée de jeni et a mon avis sa leur plairais pas qu'on leur fasse sa
c vraiment dégueulasse
mais sinon y sont trop bo maxim et jeni et c clair qui s'aiment et que sa ce voix et sa rend jeni heureuse donc moi je suis heureuse bizous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-un-ange.forumactif.com/
jess40
Piplette
Piplette
jess40


Nombre de messages : 178
Localisation : landes j'ai 17 ans !
Date d'inscription : 02/04/2005

Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre avec Maxim =>Choquant   Sa rencontre avec Maxim =>Choquant EmptyLun 25 Avr 2005 - 17:14

y a qu'a regarder la photo !
Regardez Jen, ses yeux sont pétillants, plein de tendresse a son égard...
c'est vraiment beau, et ça fait plaisir de voir un couple s'aimer de cette façon !ça donne la larme a l'oeil snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty
MessageSujet: Re: Sa rencontre avec Maxim =>Choquant   Sa rencontre avec Maxim =>Choquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa rencontre avec Maxim =>Choquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim , le forum
» Maxim, Carole de Just Jenifer et Ginie Line
» Photos de Maxim Nucci
» Maxim dans un clip !!!
» Maxim Nucci , Acteur, Compositeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser