Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
Nombre de messages: 108 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 04/12/2005
Sujet: Re: Election miss Jeniferlife 2007 [résultats p5] Sam 19 Avr 2008 - 20:08
Hey tout le monde !
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici & je m'en excuse. . . :S Je vous ai pas oublié mais c'est vraie que vu que je suis plus vraiment fan de Jenifer, j'ai un peu tout "oublié". . . Mais je l'aime bien! =)
Enfin voila, je viens de voir que je suis dauphine =) Ca me fait plaisir et Bravo a toua Vanessa! =D
roooo Adeline, heeeeee on est pas une agence matrimoniale non plus mais bon heuuu si tu veux te charger de former un couple vas-y ptdr!!! le premier couple former par JL
_________________ EVITER LE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT!!!
De Nous à Elle, Ensemble pour un nouvel album, de nouvelles dates...
Sujet: Re: Election miss Jeniferlife 2007 [résultats p5] Mar 26 Aoû 2008 - 11:46
Mdr t'inquiete virg on a déjà prevu le truc a saint-quentin on va prendre un cahier et noter tous les gars qu'on voit ^^ Dan kamit il aime ce que fait Jen et il est black...ça te dis virg ?