Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Spice girls de retour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:08

Six ans après leur séparation, les Spice girls ont annoncé jeudi à Londres leur retour au grand complet pour une tournée mondiale de 11 concerts qui doit débuter en décembre à Los Angeles.

Réunies pour la première fois en public depuis leur séparation, Victoria Beckham (Posh spice), épouse du footballeur David Beckham, Geri Halliwell (Ginger Spice), Melanie Brown (Mel B, Scary Spice), Melanie Chisholm (Mel C, Sporty Spice) et Emma Bunton (Baby Spice) ont annoncé avec une excitation palpable leur tournée dont les billets ont été immédiatement mis en vente.

Ce sera "fantastique", plein de "folie". "Quoi que nous fassions, nous voulons que ce soit fabuleux", a relevé Melanie C.

La tournée débutera le 7 décembre à Los Angeles, puis se poursuivra à Las Vegas, New York, Londres, Cologne, Madrid, Pékin, Hong Kong, Sydney, le Cap et Buenos Aires. Une liste qui n'est pas fermée.

"Nous pensons que c'est le bon moment. C'est pour dire merci à nos fans", a indiqué Melanie C. "C'était maintenant ou jamais", a renchéri Geri Halliwell, qui va retrouver son look provocant.

"Nous allons célébrer le passé et ce sera tout", a souligné Victoria Beckham, précisant qu'il n'était pas question de nouvel album.
Ayant désormais toutes dépassé la trentaine, quatre des Spice girls --Posh, Scary, Baby et Ginger-- ont des enfants. Et Emma Bunton est enceinte de son deuxième enfant.
Un documentaire sur la "vraie histoire" du groupe et un Best of sortiront en décembre.


J'avoue que j'aurai aimé assisté a ce concert uniquement par nostalgie, j'étais fan (produits dérivés, K7 vidéos, album...)

Les Spice girls de retour... Spice_10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:56

ouaaa ça va faire drole après tant d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptySam 30 Juin 2007 - 13:33

mais trop! elles ont bien changé dis dc ,normal...
Revenir en haut Aller en bas
melasm
Ptit Fan
Ptit Fan
melasm


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptySam 30 Juin 2007 - 17:50

J'avoue comment sa fait bizarre de les revoir sinon pour autre info ya Franck des 2Be3 qui va sortir un album et Filip Nikolic donc boila moi je perfrerai les 2Be3 au spice Girl donc je met cette petite info
Revenir en haut Aller en bas
http://melasm16.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptySam 30 Juin 2007 - 19:28

moi j'aimai bien les deux c'étais ma jeunesse quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:49

Oh Spice girls mon enfance thumright genre je suis vieille mdr thumright !!!!

Contente quelle reviennent j'adorait Geri et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:15

Moi c'était surtout Emma, mais J'adorai aussi Geri car c'était la préférée de ma voisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:12

Mdr je rapelle j'achetai les sucette , deodorant ! tout koi !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:05

Ah ouais les sucettes, à l'abricot avec un chewing gum dedans avec une des chanteuses & l'autocolant ! Moi aussi j'avais les deo mais je m'en souvenais plus avant de lire ton message !! lala explo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:39

Oui les sucete au chewing gum !!!! je me rapelle j'avai tjr ceux de melanie c !!!! j'avai les boules vu que je voulai de geri mais il etai beaucoup demande !

Le deo il sentai trop bon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spice girls de retour... Empty
MessageSujet: Re: Les Spice girls de retour...   Les Spice girls de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spice girls de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour de t.mac.10
» De retour de Tunisie!!!
» Friends le retour
» Clip "les petits citoyens" le retour!!! (mai 08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser