Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Actu Ciné [impression, nouveautés]

Aller en bas 
+8
chrisjeni
*vaness*
@lici@
Pauline
albane_d15
simon
fandejen2A
Mélanie-Jeniferlife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné [impression, nouveautés]   Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:04

Oui c'est un film d'horeur mais je n'ai pas été le voir
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné [impression, nouveautés]   Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:11

Ben chez nous y va seulement sortir si j'ai bien compris... et comme je comprend rarement comme y faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné [impression, nouveautés]   Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:12

nan ça me dit rien pour ma part!
au final, je sais pas si je lirai les livres, il parait que contrairement à harry potter, il n'y a pas d'intrigues, de batailles phénoménales ou d'histoire d'amour...
or moi il m'en faut quand même un minimum... et puis chose que j'ai du mal à comprendre, de quatres enfants, seulement deux par la suite après cet épisode reviennent dans le monde de narnia, c'est comme si y'avait eu un harry potter sans ron et hermione...
et j'avoue j'aime pas ce genre de chose... sauf s'ils viennent à mourir où là ben on peut rien faire... mais apparemment c'est même pas question de ça, enfin voila, j'achèterai peut-être juste le premier et je verrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné [impression, nouveautés]   Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:06

J'ai vu Batman, the Dark Knight ! J'ai vriament adoré , pourtant j'avais pas forcément aimé les précedent ! Mais l'acteur, Heath Ledger (décédé en debut d'année) a vraiment un jeu remarquable !

J'ai vu aussi Mamma mia... perso j'ai pas aimé ! Ca chante constament pff soulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné [impression, nouveautés]   Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:04

Moi aussi j'ai vu ces deux films lol !
& c'est le contraire ^^
J'ai pas aimé Batman mais j'ai trop aimé Mamma Mia!
Mamma Mia! je l'ai vu en Californie donc c'était en anglais c'est peut etre le fait que j'étéiat la bas qui m'a fait aimé lol !^^
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné [impression, nouveautés]   Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:40

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
nan ça me dit rien pour ma part!
au final, je sais pas si je lirai les livres, il parait que contrairement à harry potter, il n'y a pas d'intrigues, de batailles phénoménales ou d'histoire d'amour...
or moi il m'en faut quand même un minimum... et puis chose que j'ai du mal à comprendre, de quatres enfants, seulement deux par la suite après cet épisode reviennent dans le monde de narnia, c'est comme si y'avait eu un harry potter sans ron et hermione...
et j'avoue j'aime pas ce genre de chose... sauf s'ils viennent à mourir où là ben on peut rien faire... mais apparemment c'est même pas question de ça, enfin voila, j'achèterai peut-être juste le premier et je verrai!

Narnia moi j'ai le gros bouquin avec tout lesl ivres ensemble et je n'ai jamais réussi a le lire =/ Je l'ai deja commencé plusieurs fois mais voila lol ^^ Sinon question ciné ca fait un bail que j'ai pas été ^^ Parfois j'vais 4 fois en 2 semaines et puis plus pendant des mois genre les derniers films que j'ai été voir j'pense que c'était Swenney Todd et reviens moi que j'ai vu le même jours et j'avais adoré =P (c'est loin tout ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné [impression, nouveautés]   Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:54

En ce moment jvais pas mal au ciné :

Sept vies : Un film génial, qui fait bien reflechir ! Jsuis sortie j'etais toute retournée ! Vraiment à voir ! Et Will Smith = super.

De l'autre coté du lit : Un peu deçu jm'attendais à mieux mais on passe un bon moment.

La guerre des Miss : Pas trop mal, idem on passe un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné [impression, nouveautés]   Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:47

Moi j'ai trop envie d'y aller mais personne ne m'accompagne =(

Pouir le moment il y a les enfants de Timpelbach, The Dutchess, Pour elle, et après (j'ai lu le livre et j'ai adoré! Enfin Musso j'adore!), Twilight

Si quelqu'un les a vu =P
N'hésitez pas a me dire ce que vous en avez penser =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné [impression, nouveautés]   Actu Ciné [impression, nouveautés] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Ciné [impression, nouveautés]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser