Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...

Aller en bas 
+15
ptitelolojen68
Adeline
Virg
@lici@
*vaness*
Marion76
Just_Jean
l0li3
Pauline
0oMaNuEo0
albane_d15
fandejen2A
simon
Mélanie-Jeniferlife
Ladiepink
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:41

T'as de la chance Lolie moi c'était mardi ^^
Vous avez baissé de combien de points dans votre moyenne vous de la 3e a la 2nde ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:52

Moi au 1er trimestre j'avais pas baissé ! Mais aprés jme sentais pas bien dans ma classe donc j'ai relaché & j'ai préféré redoubler !


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:28

Pauline t'as fait une faute mdr je regarde maintenant après ton mess !lol je suis chiant désolé ! "J'ai préférée " il n'y a pas de "e" c'est le verbe avoir qui ne se conjugue pas ^^! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:30

mdr bon on va pas se lancer la dedans parce que sinon je crois qu'on a pas fini, sur un forum on écrit quand même vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:30

Ouais ! mdr
Alala qu'est ce que je dois etre chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:59

Grand Moment de Trsitesse et Grand Moment d'affrontement de moi même !

Je vous raconte...
Depuis mon plus jeune âge,
La vie n'a pas été Facile !
Mes Parents sont Alcoolique
C'est un style de Maladie ...
Depuis mon enfance, c'est trés dur à la maison !
Pas de noël en famille, pas d'anniversaire, ... Bref !
Tous les soirs, même scénario, les parents se disputent et en viennent au mains ! 121
Mon frére et ma soeur a cette époque été ado, donc ne passé pas bcp de temps à la maison ...
Mon frére encore moins ...
Mon seul exemple été ma Soeur ! Un exemple Féminin
Donc j'ai beaucoup de maniére éffiminé ! => Alors a l'école Je suis le passe temps des moqueries ( Pd, Tappette,... )
J'ai un physique D'ado (Boutons) Encore d'autre moqueries
Vers L'age de 8/9 Ans, ma Mére quitte la maison, et ne désire pas Voir ces enfants ... :'(
Puis MOn frére et ma soeur se sont mis en Ménage
Mon pére rencontre une autre femme, qui elle l'envoye a l'hopital, Pdt 3/4 Ans, rééducation,opération,cure,...
Moi j'ai du, Me debrouiller pour trouvé Une maison pour dormir tout les soirs ! De ma marraine à ma Soeur en passant par les Grand Parents et Mon tonton
Pdt se temps MOn tonton c'est suicidé ! ( J'ai tjs pensé que cétait de ma faute, Trop de Pression pour lui p-e )
Aprés Mon pére est rentré à la maison, pdt +/- 1 An il a tenu, pour recommencé ! depuis les chose sont Pires
On se dispute Souvent, Etc ...
Il me repproche Bcp de Choses, comme mon argents de Poche Ou encore internet !
Un jour je lui ai dit, qu'il avais cas payer Interent avec Les allocations familliale et aprés C'est parti en Grande Guerre !
Il ma dit tu veux Jouer ainsi, il ma donnée mes Allocation (160 €) et ma dit tu te nourrtira,payera inetrnet et Tes vêtements avec Ca ! Donc Cetait la galère un certain temps...
Mtn ca redevien Normal,même ces certains exés ...
C'est Trés dur a vivre, et je voulais Vous en parlé et Vous raconté ma vie, Pour trouvé (J'espére) Des personnes, qui n'ont pas que la critique a la Bouche !
Je sais que vous étes des gens intelligents, Trés mature, ...
Voilà Un Just_Jean Perdu ...
Merci Kelly, D'avoir été là comme toujours ! Et toutes les autres personnes qui m'ont Aider ! (k)
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:05

Tu sais que j'suis là pour toi s'il le faut, j'suis a tout écoute si tu as en besoin !
J'te répéte ce que j'ai dit, mais toute les chances de ton côté et pars vite de chez toi quand tu peux !
Courage coeur2

Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:09

ouaaaaa Just-Jean je suis euhhh y'a pas de mot devant ce genre de témoignages, j'ai ma mère qui a elle-même vécu ça, son père était alcoolique, sa mère est morte quand elle avait 5 ans, je suis très fière de toi que tu ais le courage de te confier sur ce forum et de nous faire confiance!
Moquerie pour ce que tu vis, je trouve cela dégueulasse il n'y a pas d'autres terme!
Ma mère a été de foyer en foyer mais cela n'a pas fait d'elle une personne déséquilibré, alors pourquoi le fait d'avoir des manières "éfféminé" ferait de toi un homosexuel ?
mon copain est quelqu'un de très sensible et on dit souvent aussi des gars sensible, trop sensible ce genre de commentaires...
En tout cas, pour essayer de te redonner un peu d'espoir dans ce que tu vis, sache que ma mère a réussit sa vie, a eu trois enfants, certes d'autres moments difficiles, mais n'a jamais pour autant reproduit le comportement de son père contrairement aussi à ce que beaucoup de gens disent...
le courage est dur à garder dans ces moment là, ma mère s'est raccrocher à sa soeur et aux amis qu'elle avait pour s'en sortir...
si tu as besoin de parler surtout sache que je suis là, que nous sommes là... et j'espère que Jenifer au travers de sa musique t'aide, comme elle le fait pour moi!
courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:24

Merci a vous, de comprendre, prendre le temps que répondre ... Ca confire se que je pense de vous !
Comme tu dit Mel, Le courage est dur a garder dans c'est moment là ... Mais Aujourd'hui, avec l'école et les amis c'est passé, mais sur le moment, j'avais dur et je voulais vous en parlé, POur avoir votre soutien et votre compréhension !

Oui Jenifer, m'aide Beaucoup dans ce qu'elle dit ! Comme la chanson " Le passage " Et d'autre ...

Aujourd'hui, pour mon pére, c'est comme s'il ne cetait rien passé ... Il me parle,etc
Pour moi c'est toujours Là ...

Enfin Voilà ^^
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:53

waw quel courage tu as..
moi aussi je trouve ca injuste de la part des gens de te traiter comme ca juste pcq tu a des manieres effeminées comme tu dis.. Mais parfois les gens sont pamlheureusement idiots et ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire!! ne te laisse pas abattre par des gens comme ca!! Il ne mérite pas que tu t'interresse a eux Confie toi a tes amis et a tes proches des personnes qui peuvent te comprendre et te soutenir (tout comme nous on sera toujours la pour te soutenir!!) Garde espoir et courage comme tu le fais si bien jusque maintenant!!
Si tu veux parler on est la et on te te juge pas!!
courage a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:51

Et bah Just jean merci d'en parler c'est cool que tu nous fasse confiance ^^ Et puis on va pas se moquer je vois pas l'interêt !
T'a pas connu que des moments faciles je vois ! Les gens qui se moquent franchement ce sont des c**s ; ils ont vraiment que ça a faire ! Bon bah de toute façon il y aura toujours des gens pour toi hihi == : NOUS lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:56

Coucou à tous,

bon moi je laisse un ptit message, moins grave que Jean-Seb je vous rassure c'est juste une déception, en fait je viens donc d'avoir mon bts et je visais le métier de CPE contrairement à ce que le croit la véritable personne qui est CPE doit avoir au minimum une licence pour pouvoir tenter le concours!
j'ai donc postuler sur plein de licences pour essayer d'en trouver une qui me prenne et malgré mes bons résultats et mes bonnes appréciations, personne ne m'a accepté!
j'ai donc postuler pour une licence d'anglais car ils nous avaient dit qu'ils prenaient tout le monde et aujourd'hui en allant m'inscrire ils me claquent que non que malgré mon niveau quand on ressort de bts ou de dut ou de deug on recommence toujours à 0 c'est à dire en première année de fac, ce qui me renvoit à refaire 3 ans d'études minimum + 2 ans à l'IUFM pour préparer le métier de cpe....
et déjà de un, ça me fait long car je pensais que j'en aurai pu que pour 3 ans au maximum et de 2 j'ai peur de me planter car c'est très théorique ce n'est que ça en fait...
voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:02

Ah d'accord dommage Mel
Et j'te comprends parce si tu n'y arrive pas alors que tu auras passé 3 ans _ça serait dommage !
Mais qui ne tente rien n'a rien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:43

Bah, Merci a tout vos messages !!!

Puis Mel, moi je comprend pas vos Systéme d'études en France, Mais comme je vois c'est pas trés Facile, car Si tu te plante t'aura 3 ans fait pour "Rien" (C'est - ca !? )

Sinon, Courage et Continue de Cherché ! ;) (k)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:51

ben non en fait si tu veux avec mon bts je pensais avoir fais deux année d'étude qui m'aurait permis d'aboutir à ce que l'on appelle le diplome de la licence sauf que là ils m'ont annoncé que mon diplome vaut rien et que je dois refaire deux années de fac avant de pouvoir passer ce diplome, et puis de rien pour les messages c'est normal tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:22

D'accord, Je comprend mieux ^^ ... Pcq en Belgique c'est pas du tout le même alors :s , Chez nous, On a un diplome en derniére années (6éme) C'est sur ... (Si tu réussis ) ... Sinon, tu a un seconde Chance ( Le rattrappage ) Et si tu réussis les Examen raté Tu as ton diplome ...
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:43

mdr oui chez nous c'est pas le même système Razz
tu dis que tu veux faire le métier de cpe c'est quoi ??
parce que je sais pas lol
et que comprend pas trop non plus le système..
Enfin je te dis quand même courage
et choisit bien car c'est pour toi plus tard
et si tu te sens prête tente ;)
sinon ne pars pas en te disant que c'est raté d'avance
parce que si tu pars démotivée ca n'ira pas

enfin comme j'ai pas trop compris et que je connais pas
je sais pas non plus te donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:15

cpe = conseiller principal d'éducation
là j'ai vu avec ma mère ce soir et du coup je vais quand même tenter les concours de la fonction publique (valable sur tout le territoire français) que se situe à peu près dans les métiers de l'environnement... tout en allant quand même à la fac d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:26

ah ok merci Mel ;)
bonne chance a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:12

tente les coucours ta bien raison ^^ ! Et pr sky des études c'est dur de choisir, de pas se tromper surtt de nos jours !
Moi j'aimerais faire L.E.A = langues étrangéres appliquées , mais bon hier jsors ça à un prof qui me fait "oula ta intérét à t'accroché" dc voilà jsais pas tp, surtt ke c'est la suite, parce ke à part faire prof aprés je vois pas tp à quoi ça méne !

Just-jean, touchée par ton histoire, courage, et surtt donne toi les moyens de te sortir un peu de ta famille , d'aller voir autre choses , je pense que c'est la meilleure solutions! alors bosse à l'école pr trouver un métier plus tard, qd aux autres ignore les , jcrois pas qu'ils st loin de comprendre ske tu vi ^^
En ttt cas la jeniferlife's team est dispo 24h/24 7j/7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:43

mdr oui La Jenilife's Team est dispo même la nuit grace à Kelly qui assure le service de nuit! mdr

Sinon LEA c'est à peu près pareil que LCE Anglais, certes il parait que c'est dur mais en fait si tu travailles tu peux t'en sortir, c'est comme n'importe quelles études sauf que c'est très théorique c'est tout, et puis grace à ça tu peux partir enseigner à l'étranger, en france, entrer à l'IUFM ou passer des concours de la fonction publique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:12

mouai mais sky me géne ,c k ya pas vraiment du concret o bout... parce ke moi prof ça me di pas tp, enfin faudrait que jme renseigne plus concretement c sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:45

tu voudrai etre quoi tu le sais ?
ps : evite le langage trop sms car j'ai eu du mal à te comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:36

lol dsl pr mon language msn, parce ke j'ai relu ma phrase et j'ai vraiment écrit à l'arache ! mdr

C'est mon gros pb ,c'est que j'ai aucune idée de ske jveux faire plus tard, je sais que j'aime beaucoup les langues et que partir à l'étranger ça me dérangerais pas ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:00

C'est vrai que si tu n'a aucune idée de ce que tu veux faire plus tard c'est pas gagné pour touver..
Moi a ta place je me renseignerais et ben si t'aime bien les langues chercher un truc qui te correspond vraiment^^ Un métier que tu aimera vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser