Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...

Aller en bas 
+15
ptitelolojen68
Adeline
Virg
@lici@
*vaness*
Marion76
Just_Jean
l0li3
Pauline
0oMaNuEo0
albane_d15
fandejen2A
simon
Mélanie-Jeniferlife
Ladiepink
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:45

comme tout le monde la dit, ici on est pas là pour te juger. Je ne sais pas trop ce que tu as vecu, mais je pense que comme tout le monde tu es dans une mauvaise periode!
Pleurer peut parfois aider à aller mieux, et j'en sais quelque chose, il y a tres peu de temps je n'etais pas tres bien non plus.
Courage, Jean seb!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Just_Jean
+ Que Fan
+ Que Fan
Just_Jean


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:47

Merci pour votre soutien, j'osais pas vraiment me confier a vous, j'avais déjà parlé une fois, mais cette fois si j'ai eu peur... mais voilà J'ai eu extrement confiance en vous! Et j'espère que ca ira mieux, comme vous m'encouragé! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:08

et la confiance que tu nous accordes, ça c'est unique tu sais... tout le monde n'ose pas parler à coeur ouvert...
c'est courageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:42

alors c'est plus un moment de "je suis dégouté"
comme je l'avais présenti, j'ai pas ma licence. Ca me fait d'autant plus chier car j'ai 9,555 de moyenne au final, le truc qui te dégoute pas. Et puis les matieres où je pensais avoir réussi et bien c'est pas top!
Donc résultats, rattrapage et à la rentrée fini l'école! (parceque là je sature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:02

ah ouais, le truc qui fou en l'air 9 et demi de moyenne.. je te comprend!!!! pis à force l'école on se lasse c'est clair!

moi j'ai eu une bonne nouvelle j'ai une amie qui habite très loin maintenant qui a réussit son bts!
le pire c'est que, sans se concerter pendant des années, on a fait le même parcours, même bac, même bts et là j'ai appris hier, qu'elle souhaite faire le même boulot que moi > secrétaire médicale!
pour elle, il existe une école où elle peut bosser en alternance tout en apprenant les bases médicales, mais sur reims je n'ai rien trouvé!
je vais téléphoner à son organisme quand même des fois que... on verra bien!
c'est pas facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:43

c'est clair ça lasse, donc même si je l'ai au rattrapage, j'hesite encore à continuer en master.

faut toujours essayer, on ne sait jamais, et puis vous pourriez vous retrouver comme ça, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:56

Oh désolé pour toi vaness j'espere que tes rattrapages se passeront bien. Si tu ne continue pas en master tu sais ce que tu veux faire?

Sinon mel c'est bien pour toi c'est vrai qu'au moin vous pourriez vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:24

non on risque pas de se retrouver, elle habite dans le sud!
là je suis aller dans un centre de renseignements tout à l'heure mais actuellement aucune formation précise ou de diplome existent pour devenir secrétaire médicale, y'a même des formations payantes à plus de 3000€ qui ne sont même pas forcément reconnues par les médecins, donc j'essaie de me sortir de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:35

thebestisjeni a écrit:
Oh désolé pour toi vaness j'espere que tes rattrapages se passeront bien. Si tu ne continue pas en master tu sais ce que tu veux faire?

Sinon mel c'est bien pour toi c'est vrai qu'au moin vous pourriez vous retrouver

je bosse si je continue pas, et puis j'ai mes cours des maquillage, donc je démoralise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:11

Oh vaness, à un demi près!
Bosse à fond pendant les vacances, rien est perdu de toute façon Mr. Green
Tu repasses quand?
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:25

oui oui 0,5 pres, ça degoute!
je sais pas quand je repasse, je sais meme pas si je passe aux rattrapage. Mais normalement c'est en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:27

Quoi tu peux être refusée au rattrapage?! Ou tu veux pas les faire?
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:30

je sais pas normalement on est contacté pour les rattrapages, j'ai rien eu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:31

C'est bizarre dans votre pays ^^
J'vois pas pourquoi tu pourrais pas repasser, en plus pour le peu de points qui te manquait! T'inquiète pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:33

on verra, j'attends encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:34

T'as rien à perdre de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:22

& bah j'espere que tu vas etre contacte et reussir Vaness.
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:25

j'ai envoyé un mail pour savoir, les rattrapages seront affichés fin juillet pour les ecrits et septembre pour les oraux. J'ai le temps d'attendre, donc je vais profiter du mois juillet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:20

Oui profite Vaness et tu nous dira quoi

Pour ma part la j'suis pas encore totalement heureuse..
Enfin disons que j'ai hâte d'être demain
Pour retrouver des gens!
Parce que j'avoue que ces 15derniers jours ont été durs!
J'ai souvent pleuré et moral pas toujours au top
Et en plus tout ca je devais le cacher..
Donc voila vraiment hâte d'être demain
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:48

Ma meilleure amie est dans l'avion pour la Guadeloupe, ça va me faire bizard de plus avoir de nouvelles. Elle m'a envoyé un message avant de décoller, le genre de message qui te fais chialer mais qui fait tellement du bien de lire. Encore plus aujourd'hui, au vu des personnes du passé qui viennent me faire chier sur mes blogs. A croire que j'ai pas assez souffert de ce qu'il s'est passé, faut que je reprenne tous en pleine g****e.
Il va encore falloir que je passe au dessus de tous ça et me vider la tête. Chose que j'espere faire aujourd'hui avec l'anniversaire de ma puce qui a eu 2 ans =).


j'avais besoin de l'ecrire, dsl si vous comprenez pas tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:22

Moi je ne comprend pas trop mais si tu avais besoin de l'écrire
Vas-y, c'est fait pour ca
Et bien courage!
J'espère que tu passera au dessus de cette histoire
(même si je ne sais pas quoi)

Et que tu retrouvera un peu plus le moral =)
Bon anniversaire à ta puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:48

On en avait un peu parlé sur msn...
Déjà t'es pas toute seule, on est là Mr. Green C'est pas pareil mais ça occupe un peu!
On a tous un jour remarqué qu'on était mal entouré, les gens sont pas tous adorable...
Pour le problème sur ton blog, j'étais pas au courant, la seule chose à faire c'est de nier.
Elle revient quand ta meilleure amie??
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:27

Elle revient le 5 septembre.

j'avais oublié ces histoires, mais à croire que les gens sont saddiques pour me les reballancer des années après.
J'y ai pensé toute la journée, c'est entrin de me retourner tous ça. Ca va etre dur sans Elle, mais ça va aller.

Ma puce a pas vraiment eu une fête d'anniversaire, on remerciera mon frere pour ça. Mise à part ça, elle a été gatée comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:01

ahhh ma lolote, t'es plus toute seule maintenant, tu nous a nous! même si on se connait pas encore depuis longtemps, on a déjà vécu des choses ensemble!
tes larmes sur paris car tu voyais Jen pour la première fois... saint diziers... et y'en aura plein d'autres, tu vas voir tu vas t'entourer à nouveau de personnes qui te ressemble... parce qu'on s'est d'abord connu ici, puis sur msn et enfin en vrai!
les gens qui te veulent du mal te lachent pas comme ça malheureusement, supprime leurs comms et ignore les, ça ne pourra que plus les faire chier! n'hésite pas à venir te confier ici même si on ne connait pas toute l'histoire, nous on s'en fou, ici on est là pour soutenir, s'entraider, s'aimer, partager... peu importe ce qu'il arrive dans la vie de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 39
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:11

c'est tres difficile sincérement, mais ça va aller et puis Jen est là^^ ça fait deux jours que l'album tourne en boucle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Contenu sponsorisé





[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...   [Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic spécial] Moment de bonheur, joie, tristesse ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Entre nous...La Jenilife's team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser