Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Décé de Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+8
l0li3
fandejen2A
simon
0oMaNuEo0
amell
Mélanie-Jeniferlife
albane_d15
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:21

Ouais Joyeux Anniversaire enfin si on peut "Joyeux"... je plains sa famille.

Apparement il voulait faire un bébé avec Karine (animatrice M6) & enménager ensemble aprés son hospitalisation !
En faite il devait avoir une greffe & les medecins l'ont donc plongé dans le coma pour l'opération mais il décédera avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:37

Pauline a écrit:
En faite il devait avoir une greffe & les medecins l'ont donc plongé dans le coma pour l'opération mais il décédera avant...

en effet, ils l'ont plongé dans le coma afin de procéder à l'opération, mais l'on réveiller au dernier moment car il était en train de partir et les quelques secondes où il a reprit conscience c'étais pour regarder son père et replonger dans le coma avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:21

Avant qu'ils le plonge dans le coma, Karine était prés de lui & elle lui a dit qu'il fallait qu'il se batte , & il a eu le temps de lui dire "Je t'aime" , la pauvre elle va a voir du mal a se remettre je trouve ça vraiment trés dur comme situation !

T'as eu tes sources ou Mél ? Moi Closer oups (j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:10

télévision pour ma part, interview de son père sur une chaine...
c'est vrai que ça doit etre à vie la douleur pour elle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:49

:etoile: joyeux anniversaire au pti prince :etoile:
On t'oubliera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:40

Ca doit être horrible a vivre..
j'avais entendu dire qu'il etait dans le coma
mais pas pour la greffe
il avait dit aussi qu'il faisait une pause,
qu'il reprendrait l'enregistrement de son 2ème album
pendant les vacances quand ca ira mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:53

Moi je savais pour la greffe mais pas pour le coma !!
Pour Karine la pauvre !! Le voir mourrir a coté d'elle ! J'espere qu'elle s'en remettra mais elle n'oubliera jamais c'est prsque sur !!
Et concernant son 2e album malheureusementil n'existera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:21

Je ne savais pas qu'il avait dit sa avant de mourir pfiou :'(
Ca doit étre vachement dur pour elle, pour ces proches ...

J'ai trouvers quelque message d'artiste :


LUCIE SILVAS

Hi Everybody

I want to say a few words about Gregory Lemarchal who sadly Passed away this morning. I Was shocked and upset to hear the news today. Greg was not only a beautiful artist who I had the great honour of collaborating with but a charming, sweet and wonderful person who I will miss hugely. I want to express my deepest sympathies to his family, this must be an incredibly hard time for them and I send them all the love in the world, how proud they must have been of Greg. Also to all of Greg's fans who loved him and his music and hope his memory and music will bring Joy to them always.
Greg was so kind and wondeful to me and the little time we spent together working will be cherished forever.
Rest in Peace Gregory, We will miss you. You have had an enormous affect on so many people's lives including mine, We will never forget you and your beautiful music.
Lucie

Traduction :
Bonjour tout le monde,

Je voudrais dire quelques mots au sujet de Grégory Lemarchal qui nous a malheureusement quittés ce matin.
J'ai été sous le choc et bouleversée d'entendre les nouvelles aujourd'hui.

Greg n'était pas seulement un bel artiste avec lequel j'ai eu le grand honneur de collaborer mais aussi une personne charmante, douce et merveilleuse qui va me manquer énormément. Je voudrais exprimer toute ma sympathie à sa famille pour les temps incroyablement difficiles qu'elle traverse et je lui envoie tout l'amour du monde. Elle doit être très fière de Greg. Et aussi à tous les fans de Greg qui l'ont aimé lui et sa musique et j'espère que sa mémoire et sa musique leur apporteront toujours de la joie.

Greg fut si gentil et merveilleux avec moi et le peu de temps que nous avons passé ensemble à travailler seront chéris à jamais.

Repose en paix, Gregory. Tu nous manqueras. Tu as marqué la vie de tant de personnes dont la mienne. On ne t'oubliera jamais, toi et ta merveilleuse musique.
Lucie

*****************

RAPHAELLE RICCI

Starac en deuil...
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle... Gregory Lemarchal nous a quitte...
J'envoie aux proches de Gregory des tonnes de bonnes ondes remplies de courage pour cette abominable epreuve...
Raphael Ricci

*****************

FREDERIC RENAUDIN (Musicien)

Eh, j'fais comment sans toi , moi? Tu nous laisses comme ça? Tu fais chier , y'a 3 jours tu m'as laissé un message me disant qu'on se voyait vite...Et voilà, tu pars.Je sais qu'on a l'air con à pleurer comme ça, mais que veux tu, c'est de ta faute!!Ok , j'sais que tu n'es pas loin et que tu vas veiller sur nous mais quand même...On avait plein de choses à faire encore , plein de choses prévues...
Greg , on a tout dit sur toi.
Une seule chose est sure, je ne connais personne , qui , t'ayant rencontré plus de 5 minutes, n'a pas craqué sur toi, parceque t'étais vrai, franc, avec une rage de vivre démentielle, une énérgie communicative, un côté sale gosse adorable, un pote qui avait besoin d'être rassuré, un mec attentif, doué , qui ne jouait pas , avide d'apprendre.
Tu m'as offert ton amitié, m'a laissé entrer dans ton jardin secret, m'a parlé de tes doutes , tes envies , ta maladie, tes amours même, j'en ai été très flatté, je garderai ça pour moi.
On a encore plein de notes à jouer , j'te propose des les reporter à dans quelque temps . On les fera, ailleurs, mais on les fera.
En attendant je me souviendrai de ta voix sur "je t'écris", je n'entendrai plus " à corps perdu" sans voir autre choses dans ces paroles, fermerai les yeux avec le souvenir d'embrassades sur scène à la fin de la tournée, de fous rires, de ces moments partagés dans la loge en chauffant ta voix avant les concerts , en se demandant si ca passerait...en sachant que ca passerait.
J'pense à Pierre ,Laurence ,Leslie, Karine, tes potes.
Reste pas trop loin, on a besoin de toi.
Bises mon pote.

*****************

RICHARD CROSS

Grégory,
En cette fin d'avril, un grand artiste vient de s'éteindre ! C'est ainsi que "s'écrit l'histoire" de celui qui n'était que de passage.....:
J'ai eu le plaisir de travailler avec ce jeune homme joyeux qui a forcé le respect de tous par son attitude pleine de courage devant la maladie, par sa voix et par son charisme impressionnant sur scène.
Sa voix résonne et continuera longtemps de résonner dans ma mémoire.
Adieu, Grégory
Richard Cross

*****************

MARIE FUGAIN
Depuis hier je pense à lui.
J'ai sa chanson dans la tête. Avant je n'avais jamais eu sa chanson en tête.
J'ai mal pour lui, pour sa famille, ses amis. Même s'ils savaient que ce serait difficile voire impossible.
La vie est dure. Elle nous enlève ceux qu'on aime, ceux qu'on aimerait toujours à nos côtés.
Va petit prince envole toi vers les anges. Ils sauront te recevoir. De notre côté nous allons faire en sorte d'essayer de trouver les solutions, les remèdes.
Pour que nos futurs princes et princesses restent avec nous le plus longtemps possible.
Et vous savez quoi on peut commencer tout de suite.
Par exemple inscrivez vous comme donneur d'organes.
Parce qu'après tout, une fois dans l'au-delà vous n'aurez plus besoin de rien.
Devenez donneur d'organes et sauvez des vies.
C'est le plus beau cadeau que vous ferez: REDONNER LA VIE !!
On t'embrasse fort et Grégory et embrasse ma soeur, tiens !"

*****************

JASMINE ROY
« Je suis profondément triste. Matthieu Gonet et moi, on a perdu bien plus qu'un élève, on a perdu un vrai pote, un ami. On dînait souvent avec lui. Greg, quand on le rencontrait une fois, on ne l'oubliait pas, et quand on le rencontrait deux fois, on s'attachait forcément à lui. C'était l'élève dont j'étais restée le plus proche. Bien sûr, il avait la voix, le talent, mais le plus frappant chez lui, c'était l'implication. Il était toujours à 150 %, un gros bosseur
et il ne mettait jamais sa maladie en avant, au contraire, il fallait le raisonner. Dire qu'on attendait avec impatience de fêter son anniversaire, et son deuxième album sur lequel il travaillait déjà... Ce qui est arrivé est vraiment injuste. »

*****************

ALEXIA LAROCHE JOUBERT

« J'avais une relation très tendre avec lui. C'était un gamin extrêmement généreux. Le cri qu'il a lancé à la foule le soir de sa victoire à la Star Ac est le plus beau souvenir que j'ai de lui : c'était un cri de victoire contre la maladie.
Il ne voulait pas qu'on parle de sa maladie, à l'époque de la Star Ac : il avait une voix d'ange. Il avait une vraie pudeur par rapport à la maladie. Au mois de novembre, il a été hospitalisé une première fois. Il devait chanter avec Hélène Ségara, samedi. Il voulait se battre contre la maladie et gagner la Star Ac pour tous les enfants malades. Sa chanson « A corps perdu » est la chanson qui la symbolise le mieux. »

*****************

NIKOS ALIAGAS

« En perdant Grégory, j'ai un peu l'impression de perdre quelqu'un de ma famille. Nous avions beaucoup de choses en commun, nous étions tous les deux nés le même jour, le 13 mai, on rigolait beaucoup... Tout cela fait qu'il va énormément me manquer. (...) Il avait 24 ans, c'était un gamin ! Il a passé sa vie dans les hôpitaux ! La seule chose qu'il voulait, c'était vivre comme tout le monde, en se faisant plaisir aussi. Et il a fait ce qu'il voulait ! Son histoire est incroyable, il l'a écrite tout seul. Il connaissait ses limites, il les a dépassées et il a vécu ses rêves. Je ne peux que saluer son courage et sa dignité. C'était un ange. Il a déployé ses ailes, et il est parti. »

*****************

LUCIE BERNARDONI

A ton étoile

Bonsoir,

Mes mots seront courts, je ne veux pas faire de grandes phrases, il n' aime pas ça, je parlerai de Grégory au présent car il sera toujours là dans mes pensées comme dans celles de ceux qui l'aiment.

Je pense à sa famille, à leur dignité, c'est un exemple pour nous tous.

Je pense à cette maladie, qu' il faut la combattre, au don d'organes qui permettrait à des personnes d'avoir une seconde chance, on en parle trop peu souvent.

Et puis, je pense à toi, Greg, là où tu es, il n' y a plus de souffrance. Tu ne pourras jamais t'imaginer l'importance que tu as eu et que tu auras dans ma vie tant humainement qu'artistiquement, ou peut-être que oui, maintenant, tu sais tout, alors j'y penserai trés fort.

Tu as redonné de l'espoir à tant de gens, tu as prouvé que lorsque l'on veut, on peut. Alors, vis, ris, amuse toi, fais de ton paradis un eden à ton image.

Tu seras toujours là, toujours. Bienvenue dans ta nouvelle vie. Monte haut, trés haut, tu es fait pour les étoiles.

Tu feras partie de ma vie jusqu'à ce qu'un jour, (le plus tard possible, je te rassure), je te tape dans le dos pour te dire que la vieille "Luce" est là!

Bon voyage.

Lucie

*****************

LUCIE SILVAS
05 mai 2007, 09:00

I came back from France this morning after an overwhelmingly sad day yesterday-the funeral of Gregory Lemarchal. Even that is hard to write as i still can't believe it is true and that He was taken away so young.
I want to send once again my love and respect for his wonderful family and his beautiful Girlfriend-how brave they all were yesterday-it breaks my heart to imagine what they are going through along with all Greg's family and friends, and his dedicated fans who showed their devotion to him yesterday more than ever.
I wanted to say how honored i feel to have sung with Greg-not just because of his beautiful and angelic voice but because he was a kind, gentle, genuine and generous person who shared his music with me and let me into his life, if only for a short time. I am honored to have met his family who are so proud of their beautiful son, thank you to them for letting all of us show our love for Greg and our support for you-our thoughts are with you always.
I wish Greg was still with us but want more than ever to remember how we love his music, how it touched so many of us, how brave he was-how he still inspires all of us to battle against all the odds and show us that anything is possible. Am i grateful that he has made me look at things differently- life, music and the people around me-he made everyday of his life count by fulfilling his dreams and I am so proud to have known him. I hope he is watching over us and still singing his beautiful music. Today i listened to "Je t'ecris" , a perfectly amazing song by the voice of an angel. I have probably said to much but i wanted to write down how i felt, i hope it is ok -love and kisses to Greg always-maybe i hope he can somehow see the messages that we are all writing and what everyone feels for him, we miss you. Rest in Peace Greg x x x

Traduction:
Je suis revenue de France ce matin, après une journée incroyablement triste hier - les funérailles de Grégory Lemarchal. Rien qu'écrire cela est dur, tant je ne peux me résoudre à croire que cela est vrai, et qu'Il a été enlevé si jeune.

Je tiens à transmettre une fois de plus mon amour et mon respect pour sa formidable famille et sa superbe amie : comme ils étaient tous courageux hier ! J'ai le coeur brisé quand j'imagine ce qu'ils endurent aux côtés de toute la famille de Greg, de ses amis, et de ses fans fidèles qui lui ont témoigné leur dévouement hier plus que jamais.

Je tenais à dire à quel point je me sens honorée d'avoir chanté avec Greg - pas seulement à cause de sa voix superbe et angélique, mais parce qu'il était une personne aimante, gentille, authentique et généreuse qui partagea sa musique avec moi et me laissa entrer dans sa vie, même si ce ne fut qu'un court instant. Je suis honorée d'avoir rencontré sa famille qui peut être fière de son magnifique fils. Merci à eux de nous laisser témoigner notre amour pour Greg et tout notre soutien : nos pensées sont avec eux pour toujours.

Je voudrais que Greg soit encore avec nous, mais plus que jamais, je voudrais rappeler à quel point nous aimons sa musique, comme elle touchait tellement d'entre nous, comme il était courageux et comme il nous inspire encore à nous battre contre le destin et nous montre que rien n'est impossible. Je lui suis reconnaissant de m'avoir fait voir les choses différemment : la vie, la musique et les gens autour de moi. Il a fait chaque jour de sa vie compter, en donnant vie à ses rêves et je suis très fière de l'avoir connu. J'espère qu'il nous contemple et qu'il chante toujours sa splendide musique. Aujourd'hui, j'ai écouté "Je t'écris", une chanson absolument stupéfiante, chantée par la voix d'un ange. J'ai probablement été trop longue, mais je voulais écrire comment je me sens, j'espère que vous comprendrez.

Amour et baisers à Greg, pour toujours. J'espère que peut-être il peut voir ces messages que nous écrivons tous et ce que tout le monde ressent pour lui.

Tu nous manques : repose en paix Greg.

*****************


♥ Kelly ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:29

Merci Kelly pour tous ces beaux messages de la part de tous ceux qui le connaissait !!
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:00

Merci pour toutes ses belles paroles pour ce petit ange !
Oulaaaa c'est vraiment degueulasse si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:05

Waaah..
ca m'remet les larmes aux yeux tout ces messages
plein d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:40

Moi j'avoue j'ai eu la flem de tout lire oups
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:44

Pauline a écrit:
Moi j'avoue j'ai eu la flem de tout lire oups
Moi aussi j'en ai lu que quelques uns !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:21

L’inédit de Grégory Lemarchal dans les bacs le 11 juin !


« De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contresens. De temps en temps j'ai des flèches plantées au cœur, de la peine, de la rancœur... De temps en temps, je ris de rien, je fais le con parce que j’aime bien ».

Moins d’un mois et demi après sa disparition, le 11 juin très précisément, sortira dans les bacs « De temps en temps », le single inédit de Grégory Lemarchal. Cette chanson, déjà enregistrée, devait figurer sur le second album du chanteur que Greg était en train de préparer et que la vie ne lui a pas laissé finir. Tous les bénéfices de ce single, à n’en pas douter futur numéro 1, seront reversés à l’association « Lemarchal » qu’ont créée les parents du chanteur pour lutter contre la mucoviscidose. Et si les paroles vous disent quelque chose, c’est normal. Durant l’émission de TF1 « Grégory : la voix d’un ange », les fans ont déjà pu découvrir en exclusivité ce morceau très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:32

J'adore cette chanson elle est Magnifique coeur2
J'acheterai ce single car c'est pour une bonne cause ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:45

C'est sur futur n°1 j'pense..
clair il faut l'acheter c'est pour une bonne cause!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:39

raaaaa c'est super ça !!! bonne nouvelle !merxci
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:15

Merci pour cette nouvelle !!
C'est clair je le vois bien N°1 moi aussi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:49

Le single de Grégory Lemarchal De temps en temps sortira le 11 juin prochain, et un deuxième album devrait le suivre de peu.
Sur cet opus, réalisé par David Esposito, nous retrouverons trois ou quatre titres inédits et des reprises d’exception comme Là-bas de Jean-Jacques Goldman, une version studio de Show Must Go On et de SOS d’un Terrien en détresse.


Toutes les ventes de l’opus seront reversées à l’association contre la mucoviscidose que les parents du jeune chanteur ont créée.

Par ailleurs, dans le livret de l’album, les parents de Grégory ont aussi souhaité rendre hommage à Karine en y introduisant une photo d’elle avec Greg. Un geste touchant et plein d’amour !

S’il nous regarde du paradis, Grégory doit avoir le sourire aux lèvres. En effet, depuis son décès survenu le 30 avril dernier, les Français s’inscrivent en masse comme donneurs d’organes.

« Nous avons enregistré plus de 33 000 demandes depuis le jour de son décès, le 30 avril. Nous n’avions jamais connu un tel phénomène, c’est vraiment très spectaculaire… », a précisé Marie-Claire Paulet, présidente de France-ADOT, l’association pour le don d’organes.

À titre de comparaison, pour toute l’année 2006, 54 130 demandes de donneurs avaient été enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:31

merci pr ttes ses infos !vivement ses albums !!
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:10

Ah plein de bonne nouvelles thumright il doit etre contente Greg thumright
Quelle bo hommage de mettre karine et greg ! en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:17

oui j'ai vu ça pour le don d'organes je trouve ça vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:53

oui c'est clair quelle bonne nouvelle
merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:37

Merci pour ces bonnes nouvelles !!
Bien que si il avait été encore la ça aurait été mieux mais maintenant que c'est fait ...
Ce qui st bien c'est les dons !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:03

Voilà en exclus le clip de Gregory "De temps en temps"

https://www.dailymotion.com/Mehidi/video/x256py_de-temps-en-temps-clip-gregory-lema
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décé de Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser