Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Décé de Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+8
l0li3
fandejen2A
simon
0oMaNuEo0
amell
Mélanie-Jeniferlife
albane_d15
Pauline
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:40

Le gaganant de la Star Ac 4 est décédé ce matin a la suite de sa maladie....il avait 23ans !


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:20

Oui ,j'ai vu ça en fin d'aprés midi ^^ , ben ça fait un peu bizar parce kil était jeune et avait plein de belles choses à réaliser encore !! foutue maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:32

oulalala j'avais pas ce topic donc j'en ai créé un autre, bref, oui j'ai vu également cela et je dois dire que, je suis quand même très très triste de sa mort, je trouvais qu'il chantait vraiment bien mais surtout, ce n'est pas un âge pour mourir quoi...
je pense à tout ses parents, amis, proches, je suis de tout coeur avec eux...

Jenifer s'est prononcé également :


Décé de Grégory Lemarchal Greg10


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
amell
+ Que Fan
+ Que Fan
amell


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : belgique, 16ans,fille
Date d'inscription : 18/05/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:50

Oui je l'ai appris c'est trop triste franchement c'était un garçon super c'est wouaaaa sa fait super mal j'en ai les larmes aux yx franchement c'est klr que c pas a 23ans qu'on meurt la vie est trop injuste pff hommage à lui et on va dire que mnt il est heureux et qu'il ne souffre plus... On pense à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrollipod.skyblog.com
0oMaNuEo0
Extra fan
Extra fan
0oMaNuEo0


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:59

oui rien d'autres a rajouté juste que je trouve ca très triste ca me fait vraiment un choque surtout que j'était super fan quand il été a la star ac' et tout et voila je suis vraiment triste !!! mais sinon vous avez déja tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:02

le message de Jenifer en dit long, je le trouve très bien, elle fait passer beaucoup de douleur au travers et enfin bref j'admire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:15

ouai c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:42

Moi aussi j'avoue avoir été choqué par l'annonce de son décé... vu son age c'est dommage de partrir aussi vite alros qu'il était bien lancé, une belle "petite" carrière, il avait trouvé l'amour auprés de l'animatrice Karine Ferry bref il avait tout pour etre heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:41

Décé de Grégory Lemarchal Greg10

Elle avait 1 & demi d'écrat non ? Jen va avoir 25 alors que lui n'allait avoir que 24ans ! Enfin bref aujourd'hui il y a des progré car l'eperance de vie n'était que de 24ans avant & aujourd'hui elle est de 42ans avec cette maladie !
Les obséques auront lieu jeudi a 15h à Chamberry & TF1 lui rendra hommage vendredi soir lors d'un prime time !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:11

nan en fait il allait avoir 24 mais elle, elle n'aura 25 qu'en novembre donc ça fait à peu près ce qu'elle a dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:44

Trop trop triste !!!
Super le message de Jenifer je trouve !
Quand j'ai su ça j'étais trop choqué ! Il était bien quand même et puis il était si jeune !!
Enfin bon c'est comme ça ! Il aura eu du succés quand même et des belles chansons et duos !
Photo souvenir d'un duo avec notre Jenifer :
https://servimg.com/view/10024815/355
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:23

moi ce qui me fait bizarre c'est de l'avoir suivi comme cela faire sa vie au sein de la star ac et de se dire que c'est fini qu'il a succombé a cette putin de maladie contre laquelle il luttait... même s'il se savait condamné... il était encore trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:30

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
moi ce qui me fait bizarre c'est de l'avoir suivi comme cela faire sa vie au sein de la star ac et de se dire que c'est fini qu'il a succombé a cette putin de maladie contre laquelle il luttait... même s'il se savait condamné... il était encore trop jeune!
Oui c'est clair !! Je ne pensais pas le voir mourir moi je savais qu'il avait une maladie mais je ne savais pas qu'elle était si grave !!
C'est triste ! Il y aura un vide quand a la Star ac' ils présenteront les gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:58

ben pour ma part sa ma choquer !!!!!

Bien ce que a ecrit jen !!!

Petit ange au ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:39

Le communiqué de TF1 a été officiellement diffusé:

Vendredi 4 mai à 20h50 en direct du chateau présenté par Nikos Aliagas entourés de sa famille, ses camarades et professeurs de sa promotion...

L'émission: "Grégory: la voix d'un ange"

TF1 & Endemol s'associeront en lançant un appel aux dons ...


Tout les staracadémiciens sont invités... Jenifer doit normalement venir, mais je ne peux vous confirmer à 100% dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:49

Merci beaucoup pour l'info !! Je suis content qu'une émission lui rende hommage !!
J'espere de tout coeur que Jenifr sera présente et qu'on verra ses duos avec lui !!
Je n'arrive toujours pas a croire qu'il est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:45

alors d'après europe 1, vu que je n'ai toujours pas reçu la 100% confirmation de la prod', bref, d'après Europe 1, Jenifer sera bien là Vendredi...

Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:29

Quand on regarde cette vidéo et on voit Grégory on ne peut pas imaginer qu'il n'est plus la !!
C'est tres triste !!
J'espere que l'émission sera géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:36

jtrouve ça bien qu'il lui rende hommage ^^ etj'espère qu'il y aura beaucoups de dons ^^ , et de belles chansons aussi avec tt les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:00

oue j'espere ossi des dons c'est super important
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:44

Karima lui a rendu hommage sur Myspace :


Je me suis dit qu'il était temps que je vous écrive, mais les mots me manquent...Tout est encore flou dans ma tête...Je sais que vous avez de moi l'image d'une fille forte mais depuis lundi je vous avoue que j'ai baissé les armes...Heureusement, vous êtes là, vos messages de soutien m'aident énormément. Plus que jamais mes proches sont à mes côtés...Merci à tous...
Grégory me manque...Mais il m'a appris la force et le courage...et je pense qu'il est heure de mettre en application tout ce qu'il m'a enseigné...
Je suis fière d'avoir parcouru un bout de chemin avec lui...Fière de le compter parmi mes amis...Fière d'avoir pu rencontrer un homme si fort, si gentil, si beau, si talentueux...
Merci à toutes les personnes qui ont posté des viéos de nous sur le forum...me remémorer ces doux souvenirs me font du bien...
Je n'arrive ni à retenir mes larmes ni à retenir mon sourire...je n'ai que d'agréables souvenirs...L'aventure n'a plus le même goût maintenant...

Merci à toi mon Grégoune...Veille sur nous de là haut...nous, nous allons poursuivre ton combat...alertez les gens sur le don d'organes...et surtout poursuivre ton rêve musical...Je vais me battre 3 fois plus...pour toi...pour ta famille que j'aime tant...et pour moi...pour te rendre fière...tu es plus qu'un exemple même si tu n'as jamais voulu que l'on te considère tel quel...Tu me manques tellement...Je t'aime tellement...Je serai à tes côtés jeudi...mais pas pour la dernière fois...j'en suis sûre...

Plus qu'une pensée à la famille Lemarchal, nous vous aimons et essayons de vous apportez tout le soutien, la force et le courage dont nous disposons...sachez que je suis fière de vous connaitre...Aux Grégoriens...Grégory vous aime cela ne fais aucun doute...A vous tous merci pour votre soutien, courage les amis...A mes camarades de château...comme dirait Greg: "The show must go on"...

Vivez, Aimez, Rêvez...ne baissez pas les bras...pour vous, pour lui, pour nous...Malgré tout et plus que jamais Life is beautiful...

De vous à moi...merci...
De toi à moi petit ange...je t'aime.

Karima Charni.


Ainsi qu'Elodie Fregé


Gregory...
Je tiens à remercier intensément chaque personne m ayant fait part de sa tristesse, son émoi, sa tendresse ou son désarroi, ses condoléances ou ses vœux de courage suite au drame qui nous a privés de la présence de Gregory Lemarchal.
Merci pour sa famille à laquelle je pense bien fort.
J'ai choisi de ne pas répondre aux sollicitations immédiates de la presse ou autres médias .
J'ai souhaité ne pas m exprimer par respect pour sa famille et ses proches , justement parce que j estime que le déballage médiatique spontané que ce drame risque de susciter est loin de l idée que je me fais de ce que devraient être l affection que je lui portais, ainsi que l hommage et le respect attendus suite à la disparition de Gregory...
ELO


Et Matt Pokora a dédie à Gregory un encart sur sa page My Space


Décé de Grégory Lemarchal Image0

Hélène Segara rend hommage à Grégory Lemarchal sur l’antenne de RTL


« Il devait chanter vendredi et samedi soir avec moi au Palais des Sports. Chanter c’était tellement important pour lui et vraiment il se battait. Je lui ai dédié le spectacle, donc il m’a envoyé un texto pour me dire qu’il était hyper heureux et ému. Il ne s’est jamais dit condamné… Enfin, la dernière fois qu’il a chanté avec moi, ça a été plus difficile pour lui. C’était pour ma première date de tournée et il m’a dit simplement que la maladie commençait à atteindre un stade plus difficile et que là, il savait que la greffe devenait vitale mais, en même temps, il disait : ‘Je me bats, je me bats’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:51

c'éest + que touchant tt ces msg :'(
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:55

Merci pour ces messages il y en aura encore d'autresje pense !^^
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:22

c'est trop touchant snif
une phrase m'a marquée pendant la vidéo
"tant de rêves qui se trouvent gacher"

Courage a la famille, a ses amis, ses proches,
tout le monde en fait..
j'espère qu'il y aura d'énormes dons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:39

pauvre Hélène j'imagine olalala ça a du... pfiouuu dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Décé de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décé de Grégory Lemarchal   Décé de Grégory Lemarchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décé de Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser