Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06) Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06)   Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06) EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:24

Ma ptite Mélanie,

pas mal de temps que nous nous connaissons maintenant et on s'entend toujours aussi bien même si c'est certains l'on se voit peu souvent sur msn...

cependant comme tu portes le même prénom que moi et que niveau caractère on se ressemble, bref My Double mdr et ben j'ai une pensée particulière en ce jour qui est ton anniversaire!!!

je te fais de gros gros bisous profites en bien!!!


anniversaire gateau happy birth anniversaire gateau happy birth anniversaire gateau happy birth anniversaire gateau happy birth

Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06) 2215113949zzdd5
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06)   Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06) EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:30

étoile JOYEUX ANNIVERSAIRE étoile
Revenir en haut Aller en bas
* Just Melou *
Bavard
Bavard
* Just Melou *


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Habite à Dakar (Sénegal - Afrique) pour 2 ans car mon père y est muté...
Date d'inscription : 11/02/2005

Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06)   Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06) EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:23

fiouuu ben merci beaucoup sa me fait vraiment plasir :-D merci d'avoir pensé a moi, my double...meme si on se parle aps trop, meme si je viens pas souvent sur le forum, jtoublie pas, et jtoublerai jamais !!!!

Merci encore !!!

Jtm fort ma meloune...

merci aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-melou40.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06)   Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire MelfandeJeni (nov 06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire FX (juillet 08)
» Joyeux Anniversaire My Double!!!
» Joyeux Anniversaire Albane (mai 09)
» Joyeux Anniversaire PtiteloloJen68 (nov 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser