Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jen tu es mon rayon de soleil!

Aller en bas 
+3
* Just Melou *
lise
Mélanie-Jeniferlife
7 participants
AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:48

Message du mois de mars 2005 :

Ma chère Jen, je ne saurai par où commencer, snif dans tout ces moments où je suis obligé de "subir" mon quotidien et toutes ces choses qui sont injustes dans la vie, je t'ai toi soleil ...
et le pire c'est que c'est vrai, il y a encore peu de temps, j'ai fais un petit séjour à l'hopital, mes parents m'ont pris la télé, et chaque fois que je mettais MCM qu'est-ce que je voyais ah "C'est de l'or" coeur , et chaque jour que j'ai passé j'ai vu ce clip magnifique coeur2, celui qui me rappelle notre brêve rencontre lors de ton interview à Champagne FM et ta magnifique dédicasse bizz , tout cela pour te dire que je t'aime et que c'est grâce à toi que des enfants malades tiennent le coup, penses-y et ne nous oublie pas!
en tout cas moi je t'aime et je ne t'oublierai jamais note coeur2
Les larmes me reviennent sans cesse chaque fois que je relis ton message qui me demande tout simplement de m'accrocher...
si tu savais le retenti qu'ont eu tes paroles sur moi, jamais je n'ai eu autant la haine de me battre pour vivre, et m'accrocher sans me plaindre...
Tu me manques Jen, j'aimerai te dire un jour "MERCI" pour tout ce bonheur, cette joie de vivre que tu m'apportes chaque fois que j'entend ta voix coeur2

coeur2 Je t'aime coeur2


Dernière édition par Mélanie-Jeniferlife le Mer 9 Avr 2008 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:16

mel ba di ks ke sa va ete kan jeni lira sa moi g pleuré triste snif car en plus il i a 2 moi ke je sui sorti moi de lopital se ki menerv le plus la ba c ke jav ke mcm é pa la chaine ou il y a le plus de clip en particulié ou il pase jeni é je sui tou a fé dacor avec toi mel c l ki nou aide c l ki nou done la force de nou batre contre notre problème ou notre maladi moi jav acroché d poster dans la chambre il i en av partou meme lé infirmière mon di ke je gagneré le concour du plu gran nombre de poster dans la chambre (lané dernier il y av plein de fil ki av mi d poster é donc il on u cete id)dan ma chanbre du centre car je sui rest k1 semaine a lopital é la ba sa a et dure car il ni av pa de chaine de zik alor jav repéré lé h ou il i av de la zik sur lé chaine national meme ke rien ke pour ecier de la voir je rest évilé trè tar fatigué pour regard la 6 le soir (m6 music)par momen je mendormé doudou
en bref si tu nét pa la jeni je pense ke bocou denfan maleureusmen malade ariv a gard la force de se soigné dans 1 seul espoir toi! Jeni tu é notre gran soleil soleil a nou tous!
moi meme si tu nav pa ét la si sa strouve je serai toujour a lopital!!!!
tou sa pour te dire kon tm é kon toblira pa ns t fan koi kil ariv
jeni je t'aime
coeur coeur 12+
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
* Just Melou *
Bavard
Bavard
* Just Melou *


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Habite à Dakar (Sénegal - Afrique) pour 2 ans car mon père y est muté...
Date d'inscription : 11/02/2005

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyMar 5 Avr 2005 - 14:58

wahou ton mesage meloune c'est triste lol
bon mùoi ossi je vais laiser un message pour mon ptit ange !!!! je t'm
Revenir en haut Aller en bas
http://just-melou40.skyblog.com/
fandejenifer01
Bavard
Bavard
fandejenifer01


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2005

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: jeni tu es mon soleil   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:49

j' espere que tu va mieux et que tu es sortir de l' hopital
ce vraiment pa marrant kan on doit rentre a l' hopital

notre ange jeni nous porte que tu bonheur

elle :coeu: ses fans et nous ossi i love jenifer

bisous a notre fans club

michael
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jenifer06100.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:02

triste coeur2 coeur2
pour vs pleins d'amour....bizous bizous bizous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:07

Merci à tous pour vos réponse bizous bizous vous aussi laissez votre message, quand j'ai vu Jeni je lui ai laissé une lettre avec l'adresse du forum peut etre que pour mon anniv' elle viendra laisser un ptit mess ou bien m'enverra une dédicasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:24

j'espère qu'elle viendra pour ton annif' !! lala
bizz bizz 12+ bizous
Revenir en haut Aller en bas
lise
+ Que Fan
+ Que Fan



Féminin
Nombre de messages : 1239
Localisation : 27 14 ans femme
Date d'inscription : 06/02/2005

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:46

oui moi ossi je l'espère!!en plus se serrai un magnifique cadeau pour ton anniv!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-jenifer.forumactif.com/
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:20

Tient le coup p'tite Mel on est tous avec toi 12+ 12+ 12+ 12+ 12+ 12+ bizous bizous bizous bizous bizous coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 lapin lapin lapin lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:37

Je me demandais justement ce que tu avais eu pour que Jen te demande de tenir le coup...
Magnifique message en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen tu es mon rayon de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Jen tu es mon rayon de soleil!   Jen tu es mon rayon de soleil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen tu es mon rayon de soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du roi soleil
» Fete de la musique 2005
» Clip "Au soleil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Un message pour Jen ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser