Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'horloge vivante...

Aller en bas 
+22
chloe4137
ptitelolojen68
Adeline
Virg
chrisjeni
p'titesteph
Estelle
deby04
fandejen2A
Just_Jean
*vaness*
@lici@
la fan absolue
0oMaNuEo0
Ladiepink
simon
albane_d15
Pauline
l0li3
amell
Sylvain
Mélanie-Jeniferlife
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:27

21h25: c'est pour c que marche pas alors, demain j'essairai te t'en envoyer un. t'aurai voulu savir quoi?
moi quande je suis malade j'ecoute JEN. Comme quoi,^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:31

21h31 : jen a un pouvoir énoOOOOrme sur nous à ce que j'vois! ben j'aurais voulu savoir ce que tu m'avais écrit mdr
Ca me parait logique nan?! ^^
En meme temps si c'est pr me dégouter en me disant que tu manges des trucs trop bons ou que tu dragues un pti métisse... retiens toi de m'écrire mdr
Qu'est-ce que ça fait plaisir de t'revoir sur le forum, j'voyais plus de "fan épicé"... cmt tu veux que je m'habitue à ta nouvelle photo hein!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:35

21h33: ptdr!
beh enfait je voulais savoir comment tu allais et je te disais que j'etais toute seule dans mon petite appart à bosser^^
et puis je voulais savoir si ca allait marcher pour une fois ^^
ah beh c'est sur sue si je suis avec un metisse ou un black je vais penser a toi direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:38

Lol tu peux penser à moi, mais pas quand t'es en si bonne compagnie... c'est gentil quand même ^^
De tte façon je sais pas répondre, j'suis pauvre là! Je recharge samedi... mais à 75cent le sms, j'en enverrai pas bcp.
Surtout qu'y a Adeline aussi Mr. Green lol
Faudra penser à mettre wifi dans ton appart, c'est plus possible comme ça :(
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:42

21h42:je le rend fin juin donc non pas cette année^^

l'année prochaine oui, je le met car là c'est plus possible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:44

21h43 : j'avoue que là ça vaut plus la peine lol. adeline viendra pas ce soir, ni demain, ni après-demain... elle est morte en fait ^^
nan mais mamzelle se fait inviter un pti peu partout, et puis elle étudie aussi et tt... donc voilà je vous préviens Mr. Green
j'suis sure qu'elle trouvera le temps de passer d'tte façon!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:47

21h46 : au fait vaness, je t'oublie pas... tu veux savoir pq?! tu sauras pas lol.
j'te laisserai des ptis indices tt les jours par mp thumright
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:48

21h46: dommage, elle a bien raison de bosser en même temps
moi aussi je pense que je vais venir de moins en moins, les partiels arrivent bientot, faut que je pense a m'y mettre, et puis j'ai deux dossier à faire , c'est chaud!

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:51

21h50 : j'suppose que le "de quoi?" ça a avoir avec mon dernier message... ben quand t'étais pas là j'me suis occupée, c'est pas que je m'ennuyais mais j'ai un pti peu penser à toi thumright
je te préviens juste, mtn j'te dis rien de plus... tu verras Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:54

21h52:
je vois^^ c'est chiant il y a pliens de mystere en ce moment autour de moi., les gens pensent que je suis béte mais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:57

21h55 : quel genre de mystère? j'te prends pas pour une conne hein boulette... j'voulais juste etre gentille! si tu veux j'te laisse tranquille et on fait comme si j'avais rien prévu...
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:00

21h58: le genre de mystere qui consiste a parler tout bas quand je par et quand je reviens ily a des petits sourires, genre je comprne pas ce qui se passe^^ ça me fait rire
j'ai pas di que tu prenais pour ne conne, ca me rappelait juste ma journée avec tout ces mystere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:55

16h54: eh oui j'ai reussi à prendre le temps de venir ici comme tu le dis virg je peux pas m'en empecher malheuresement ce soir je ne suis pas encore là et demain non plus donc ce sera dimanche ça va etre horrible!!!
virg j'esperais que tu lises mon sms tout de suite pour pas me faire trop attenndre je t'applaudis là ;) c'est cool que tu recupere du credit au moins demain je pouraais quand meme t'embeter avec un pti message...
Marre des revisions vivement la fin du bac thumrightthumright
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:30

17h29 : c'est clair que ça va être chiant ce week-end sans toi, mais j'espère qui aura plein de gens sur le forum... et vaness aussi ^^
Fin là ça m'étonnerait qu'elle pense à nous, elle est en compagnie de boooo blacks! snif snif
et puis faut voir le bon côté des choses, quand vous etes pas là j'peux bosser un peu... sinon c'est impossible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:49

17h46: Oui et quand je commence à te parler bah c'est fini je suis plus du tout motiver pour bossé en plus c'est pour ça que j'essaye de bossé un max avant de me connecter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:41

19h40 : je suis devant le pc, mais t'es plus là logiquement... donc j'me connecte pas sur msn. j'vais bosser un peu là de toute façon. a dimanche :(
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:35

20h32: Vient de rentrer de la "fancy-fair" de l'école de ma soeur.. En fait le vendredi chez elle c'est nul (mais sa fancy fair est nulle tout court..) genre quand c'est à mon école ya plein de gens tout le temps et tout on rit ya plein de pusique, etc.. le vendredi soir c'est match de foot avec les profs et les anciens du collège et le samedi tout la journée c'est match de hockey, volley et foot et puis musique, bars, scooter, etc.. chez elle c'est le vendredi des match mais vraiment juste des matchs genre ya 5 equipe -_- et le samedi il y en a qui danse et c'est des matchs pour les primaires.. Donc on verra si j'irais demain^^ Parce que jee dois bosser pour les exams .. Sinon la j'suis sur MSN et j'fais pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:36

23h32: je suis rentrée il y a un peu moin d'heure. je suis crevée j'ai mal au pieds, mais ma journée c'est bien passé.
virg comme tu le dis j'etais entourée de black,mais pas tres beau malheureusement. Don on est allée à St denis et à Chatelet fair les boutiques.
Là je vais aller me faire des tresses pour avoir les cheveux frisés demain pour le bal, je serai pas beaucoup connectée demain du coup.^^
sinon j'espere que tout le monde va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:21

13h21 : mon ordi est bientot plat, pas le courage d'aller le brancher. donc je vais l'éteindre et aller dehors... j'en profiterai pour travailler en bronzant. bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
+ Que Fan
+ Que Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:38

15h36: je viens deux minutes sur le forum avant de repartir je me depeche sinon je vais lmouper mon bus...à demain :(
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:08

19h08 : j'ai passé la journée dehors, j'suis restée souvent à l'ombre dc j'ai pas trop bronzé. là j'me prépare pr aller au resto... bisouw!
a dmain adeline thumright
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:26

14h23: je me suis levé il y a pas longtemp d'ailleur je suis encore en pyjama^^, je mange des gauffres sucrés nappées de chocolat^^ et boit du jus d'orange.
je vais me mettre à bosser mon rapport de stage, le temps que je suis toute seule à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
ptitelolojen68
Douceur de fan
Douceur de fan
ptitelolojen68


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/11/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:07

15h04:moi aussi sa fait pas longtemps que je me suis lever et je suis sur le forum et j'écoute nrj!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitmon2222.skyrock.com
Virg
Fan épicé
Fan épicé
Virg


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:29

16h27 : j'me suis levée à 9hr, pas comme certaine! des invités chez moi donc j'ai aidé à préparer à manger. puis j'ai offert le cadeau de la fête des mères à ma maman, meme si je m'entend pas super bien avec, j'me vois pas offrir des fleurs. donc j'ai dépensé tout mon argent dans son cadeau, c'est les coffrets avec des voyages et tout... moi j'ai pris un coffret pour manger dans un resto gastronomique pour 2 personnes (je vous dit pas le prix, mais c'est énoOOOrme!)
Fin voilà, mtn j'suis pauvre mais ça lui a fait super plaisir.
J'ai un peu étudié au soleil, j'suis tte rouge... et j'ai des taches de rousseurs :(
Je vais pas resté longtemps ici, y fait trop beau dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
*vaness*
Co-Admin
Co-Admin
*vaness*


Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 38
Localisation : bogny sur meuse
Date d'inscription : 31/07/2007

vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:35

16H33: la fête des mères c'est le 25 mai nan? en tout cas tres original comme cadeau, moi elle veut que je lui paye l'esthéticienne^^
je fais une petite pause avant de m'y remettre, faire un rapport de stage c'est pas evident en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/limaliza
Contenu sponsorisé





vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge vivante...   vivante - L'horloge vivante... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge vivante...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Les délires entre Jenilifiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser