Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Najoua Belyzel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:34



Najoua Belyzel 488987534small1mj

Vous connaissez Najoua Belyzel ? non ??? si je vous dit note Gabriel note ? sa vous aide ?

Son premier single ---------- Son deuxième single
Najoua Belyzel Gabriel7my Najoua Belyzel Jefermelesyeux8ol

Elle a sorti un album sortie le 29 Mai 2006 note Entre deux mondes note que je trouve super ...

Najoua Belyzel 462107846small5df
note note note note note note note note
note Je ferme les yeux note
note Celui qu'il me faut note
note Bon baisers de Paris note
note Comme toi note
note L'écho du bonheur note
note Gabriel note
note Stella note
note Des maux mal soignés note
note Rentrez aux USA note
note Mon sang le tient note
note Docteur Gel note
note La berceuse note

note note note note note
Najoua Belyzel 475342135small9wx

Najoua Belyzel 44190482678756qfJe vous conseil de l'écouter si sa n'est pas encore fait ;)Najoua Belyzel 4419048262lq

Mes préférés : note Je ferme les yeux - Celui qu'il me faut - Gabriel - Rentrez aux USA - Mon sang le tient - Docteur Gel note

Najoua Belyzel 488987534small1mj

note Quelques extraits pour que vous ayez un aperçu des paroles note

note Je ferme les yeux note // Il ne suffit que l'on s'en sorte toi et moi, pour que s'efface ma douleur, le monde est si mal ici-bas, je veux l'amour universel, le seul le vrai retrouver l'étincelle, a genoux je m'adresse au matriciel, a genoux en sang //

note Celui qu'il me faut note // Car c'est toi qui me vas, qui sait me parler, dans tes bras je reçois l'amour que j'espèrer, se n'est pas que tu sois le plus beau, mais celui qu'il me faut pour des milliers d'année //

note Bon baisers de Paris note // Privée d'horizon, je perd la raison et tout les rêves qui me guider, et c'est de la peine qui coule dans mes veines, qui met en scène tout les regret //

note Comme toi note // Je ne suis pas comme comme comme comme toi, pas cette fois pas comme comme comme comme ça, j'effacerai pour toujours, ton âme de la mienne, et quand naitra ce jour je n'serais plus la même, tout contre toi j'irai briser tout les miroirs ou se refléter tout tes regards qui me poursuivais //

note L'écho du bonheur note // Je voudrais m'inventer des ailes et toujours fuire des qu'on m'apelle pour renaitre avec toi, sous un ciel baignais de lumière et ne faire qu'un seule prière, c'est comme si tu portais le seul amour qui serais me guider pour faire enfin de toi l'homme que j'attendais celui qui révélerais cette femme qui vie si fort en moi //

note Gabriel note // Et tu fais pour lui et tu fais pour moi, je n'attend qu'un signe de toi, qi tu as le mal de lui j'ai le mal de toi, qui en soit ainsi mais di moi //

note Stella note // Mais Stella, reste avec moi, je connais tes blessures bien mieux que toi, je vais te soigner tu verras Stella, même si les autres que tu voit de dise sa, que tu es plus folle que moi, oh Stella //

note Des maux mal soignés note // De la glace empêche ton coeur d'respirer le bonheur, tu dérive soufler par le vent dans la base de la peur ... comme toujours tu tourne le dos sans même glisser un mot //

note Rentrez aux USA note // Soldats réveillez vous, jetez vos armes pauvre fou, on vous donne la victoire, cesser le feu a vous la gloire mais soldats rentrez chez vous, avant que vos veuves a genoux n'aillent chercher le bonheur, qui s'enfuit toujours vivre ailleurs, rentrez au USA, on vous attends la bas, on est si bien chez soi qu'aucun sang pur ne soit perser ni même impur dans vos pensés qu'aucune larmes vienne se noyer dans les tourments ni les regrets //

note Mon sang le tient note // mon sang le tient, manque a celle que je deviens, quand le temps me retiens je me souviens de rien, ma place mon exil ne me remplace pas, pour un sentiment fragile qui c'est glisser en moi garde moi parce que je fuis se que je suis se meurt, parle moi parce queje pleure et pardonne mes erreurs //

note Docteur Gel note // Dès que reviens le mauvais temps, je pense a mes souffrances et me revoilà enfant recevant en silence, les caresses d'un grand , comment dévoilà mes secrets, a qui me confesser par pudeur moi j'étouffais a l'idée d'avouer les caresses d'un grand, mais docteur Gel met deux seins sont a moi, non il ne t'appartienne pas, d'y toucher comme sa... //

note La berceuse note // Papa maman, je vous deteste vous avait agit comme deux pestes, vous auriez pu vous retenir pour méviter de connaître le pire, maman papa, avez vous honte d'avoir donc comis la cette faute vous êtes mes premiers bourreaux ... voici la berceuse qui résonne sans cesse dans ma tête creuse //
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:58

et ben c'est du résumé de chez résumé que tu nous a fait là Pounette lol moi oui je connais bien car j'adore cette chanson Gabriel, j'attend!!! un peu de sentiments!!!! ah
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 33
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:48

Et ben en effet ,ça c'est du résumé,ben écoute moi j'aime pas tp la chanson "gabriel" mais bon peut être que le reste de l'album est bien... tte las chansons de l'album st ds le même style que "gabriel"?
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel EmptyDim 30 Juil 2006 - 6:53

Non pas tous Albane ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:55

Elle a aussi chanté sur la chanson "Benoit tournes toi" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:36

Nouveau single de Najoua Belyzel c'est "Comme toi" chanson que j'adore (l)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:57

oui je l'ai entendu et j'adore trop aussi, franchement elle sort de supers chansons je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:04

Moi j'aime pas oups mais c'est plus le personnage que je n'apprécie pas , je l'ai entendu en interview elle ets insupportable elle se prend beaucoup au sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Najoua Belyzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Autres univers artistiques, tv, ciné...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser