Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jenifer accepter au sein de votre entourage ?

Aller en bas 
+9
petitegam
l0li3
Missfan2jeni
Sylvain
amell
albane_d15
Pauline
Ladiepink
Mélanie-Jeniferlife
13 participants

Jenifer est-elle accepter dans votre entourage ?
Oui totalement
Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty65%Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non mais je m'en fou
Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty18%Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
A vrai dire ils ne s'en occupent pas
Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty12%Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non et je ne peux mm pas vivre cette passion tranquillement
Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty5%Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:55

Salut à tous et bien moi je voulais tout simplement savoir cela, savoir si au sein de votre entourage le fait que vous soyez fan de Jenifer est bien pris, que vous soyez fille ou garçon... Wink

moi pour ma part ils savent qu'ils lui doivent bcp car c'est grace à elle que je me suis battu quand j'étais au plus bas de ma maladie il y a quelques mois donc ils l'acceptent à 100%... :coeu:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:07

Pour ma part sa dépend avec qui
Ma soeur comprend pas comment on peut être aussi fan, surtout de Jenifer, c'est pas son style, elle comprend pas ...
Mes parents s'en occupe pas trop, je parle des fois de Jenifer a ma mère, elle m'écoute :)
Et mon frère s'en occupe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:43

Moi jsuis pas une fanatique mais mon père & ma mère l'adore , & disent qu'elle a fait ses preuves & qu'on ne l'associe plus a la "Star Ac" . Ma cousine l'adore (27ans & maman) c'est elle qui m'a d'ailleur acheter le dvd live !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:36

jeniferstar1-kelly a écrit:

Ma soeur comprend pas comment on peut être aussi fan, surtout de Jenifer, c'est pas son style, elle comprend pas ...

et c'est quoi son style a ta soeur ? lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:40

bon ben moi, jcrois kil l'accepte ^^
Même quand ils la voyent a la tv il m'appelle pr ke je vienne la voir etc...
Revenir en haut Aller en bas
amell
+ Que Fan
+ Que Fan
amell


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Localisation : belgique, 16ans,fille
Date d'inscription : 18/05/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:34

ben moi ma maman l'accepte totalement elle a trouve génial dans son parcours, ses preuves qu'elle a fait jusqu'ici mon bo-pere ben s'en occupe pas de trop mé la respect tt comme mon frere donc voila mnt chacun des gouts dc je ne juge pas les personnes qui ne l'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrollipod.skyblog.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:48

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Sylvain
Piplette
Piplette
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/04/2006

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:00

papa et maman acceptent que je sois fan de Jenifer même un grand fan
Revenir en haut Aller en bas
Missfan2jeni
Bavard
Bavard
Missfan2jeni


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2006

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:19

Ma mere elle accepte mais mon frère a n'a marre que j'parle de jenifer
Revenir en haut Aller en bas
l0li3
Fan épicé
Fan épicé
l0li3


Féminin
Nombre de messages : 2508
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/02/2006

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:06

Mes parents ben ils accptent en fait ils s'en occuent pas de trop.. j'ebn parle parfois avec ma mère mais sans plus.
Et ma soeur(jumelle) elle acceptent parce qu'elle l'aime bien meme si ce n'est pas 1 grande fan
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Take-Me-As-I-Am.skyrock.com
petitegam
Ptit Fan
Ptit Fan
petitegam


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/05/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:12

pour ma part totalement song
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Piplette
Piplette
titoune


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:34

moi oui totalement
Revenir en haut Aller en bas
celineangel
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptySam 16 Sep 2006 - 17:25

moi ils la trouvent trop chanteuse pour enfants comme mes amis mais je m'en moque je l'adore quand même (j'ai 18 ans ) j'adore les chansons suivantes: dirty man, mauvais sang, j'ose ..
Revenir en haut Aller en bas
celineangel
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptySam 16 Sep 2006 - 17:26

rectification: ose (j'me suis tromper en ecrivant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptySam 16 Sep 2006 - 19:49

celineangel a écrit:
moi ils la trouvent trop chanteuse pour enfants comme mes amis mais je m'en moque je l'adore quand même (j'ai 18 ans ) j'adore les chansons suivantes: dirty man, mauvais sang, j'ose ..

les gens pensent souvent cela sans avoir entendu les chansons de Jenifer, mais son public principal à nos ages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:57

Pour moi une chanteuse pour enfant , c'est plus Lorie , Ilona...
Jpense que Jenifer a en effet un plublic plus mur meme si beaucoup sont des ados .
Elle a quand meme de jolies textes mais egalement des chansons plus lègère qui sont aussi faite pour vendre qui sont plus commerciales , comme "Au soleil" ou "Des mots qui resonnent " !
Il en faut pour tout le monde ! ah
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
1 fan
Invité
Anonymous



Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:20

Malheureusement pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
fandejen2A
Douceur de fan
Douceur de fan
fandejen2A


Féminin
Nombre de messages : 1641
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:58

Oui ma famille sont tous au courant que je suis fan de Jen et l'accpete tous meme si mes couz elles disent me taquine defois !
Revenir en haut Aller en bas
simon
Fan Mystérieux
Fan Mystérieux
simon


Masculin
Nombre de messages : 5187
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:48

Moi j"ai mis Non et je ne peux mm pas vivre cette passion tranquillement mais en fait je ne les écoute pas quand ils se moquent de Jenifer donc ça va il me laisse quand même accrocher des posters !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:31

et j'espère qu'ici nous remontons le moral et nous tenons cette passion a flot pour votre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:33

Moi se qui se moque ou critique Jen' c'est ma soeur, mon frère de temps en temps et surtout mon copain ... lOl
On me dit souvent "tu verras quand tu grandiras" ... sa me passe au dessus ... j'y prête plus attention mais j'essaye de lui rappeler quand même que c'est "grâce" a Jen' qu'on se connait (c'est une longue histoire) lol. Donc voilà, et le pauvre il a pas de chance ... a chaque fois que je suis avec le week end, y'a Jen' a la télé comme pour les MRJ Music Awards, ELA, samedi "La môme" et pour les Enfoirés il me semble que sa tombe un week end ou je vais le voir lOl. Faut juste qu'il s'habitue Mr. Green lol

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? 15994633nj2KellyJenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? 15994633nj2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:56

Moi j'en parle avec mon copain il connait le forum & tout & on chante souvent des chansons de Jen ensemble pour delirer fin pour lui ça se résume à Au Soleil , C'est de l'or & Ma révolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:17

mdr Kelly, moi il aime bien Jen, mais souvent il veut m'embrasser quand on la voit à ce moment là alors je bascule la tete pour la voir, lui je le vois régulièrement, Jen c'est occasionel... et puis une fois l'émission terminée il a tout son temps pour pouvoir m'embrasser mdr et c'est clair qu'en plus les 3/4 du temps ça tombe le week quand on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:35

Mélanie-Jeniferlife a écrit:
mdr Kelly, moi il aime bien Jen, mais souvent il veut m'embrasser quand on la voit à ce moment là alors je bascule la tete pour la voir, lui je le vois régulièrement, Jen c'est occasionel... et puis une fois l'émission terminée il a tout son temps pour pouvoir m'embrasser mdr et c'est clair qu'en plus les 3/4 du temps ça tombe le week quand on se voit...

Mdr, moi a chaque fois que je la voit, je m'asseoit direct dans mon lit, et je bouge plus, aprés quand c'est fini je vais vers lui et il fait genre "je fais la gueule" ... lol, aprés je dit "rooo t'abuse et j'lui tourne le dos" et la c'est lui qui vient vers moi Mr. Green LOL

Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? 15994633nj2KellyJenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? 15994633nj2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer accepter au sein de votre entourage ?   Jenifer - Jenifer accepter au sein de votre entourage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer accepter au sein de votre entourage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson du moment
» Nouvelles de votre webmiss lol
» une nouvelle fan a votre disposition... lol
» Besoin de votre aide pour chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Jeniferlife :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser