Jeniferlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeniferlife

Ce forum réunit ici tous les plus grands fans de la belle, la ravissante et talentueuse Jenifer. Jenifer artiste, Jenifer femme, Jenifer et Nous tout simplement, n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que Vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Public (27 mars au 2 avril)

Aller en bas 
+3
Mélanie-Jeniferlife
Laemily
Pauline
7 participants
AuteurMessage
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:44

Public (27 mars au 2 avril) Couvpublic8ac


Jenifer & M.Pkora , si proches ....


Elle est la chanteuse de variété préférée des Français , lui le noyuveau prince du RN'B hexagonal ... Elle a 23ans , il en seulement 20. Elle est deja mère de famille , il est célibataire & cherche encore la femme de sa vie .

Jenifer Bartoli & M.Pokora n'ont pas grand chose en commun , si ce n'est leur énorme succés auprés du public ... Et pourtant qui l'eut cru ? Depuis quelques temps ces 2 là sont devenus trés trés proches ...

Flash Back :
Nous sommes le 21 janvier 2006 à Cannes pour les NRJ Music Awards . Dans les couloirs du Midem , c'est l'effervescence . Sur scéne , les performances & les récompenses s'enchainent . En coulisse , Jenifer , meme si en ce moment son moral n'est pas au beau fixe , a tenu a etre présente pour recevoir son trophée d'artiste féminine de l'année . M.Pokora est là aussi .

Les deux artistes ne se connaissent pas encore , mais dés qu'ils se croisent et contre toute attente , le courant passe entre eux .

Malgré le bruit et le mouvement qui régnent en backstage , il leur suffit d'une soirée pour se découvrir une réelle complicité . A tel point qu'ils décident de rester en contact ... et de se revoir .

Courant février , malgré leurs agendas surbookés , les 2 stars trouvent le temps de passer une soirée ensemble . Soirée qui confirme leur 1ere impression ... Jeni , qui traverse un moment difficile , trouve le réconfort qu'elle attendait auprés de ce jeune homme sensible , doux & naturel .

Mais elle doit vite retourner auprés de ses obligations professionnelles : la tournée des Night of the Proms , dont elle est une des têtes d'affiche , bat son plein .

Dimanche 19 mars , lendemain de la dernière date à la Halle Garnier de Lyon , la chanteuse est enfin de retour a Paris , Gare de Lyon . Elle repasse rapidement chez elle se changer , puis file chez Matt pour une nouvelle petite parenthése complice .

Elle n'en resortira que le lendemain en fin de matinée pour rejoindre son petit Aaron , qui l'attend dans le sud chez ses grands-parents , un enorme cheval en peluche pour son petit chéri sous le bras & le sourire aus lèvres ....

M.Pokora et Jenifer : Une rencontre heureuse , donc qui redonne le sourire à notre chanteuse préférée ...


*****
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
Laemily
Ptit Fan
Ptit Fan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:04

OH là là, quelle surprise!!!
C'est peut être pas vrai, j'espère...
J'aime pas beaucoup M pokora!
Je n'en reviens pas, mais à mon avis ils sont juste amis!!!
Merci pour cette info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:42

Laemily a écrit:
OH là là, quelle surprise!!!
C'est peut être pas vrai, j'espère...
J'aime pas beaucoup M pokora!
Je n'en reviens pas, mais à mon avis ils sont juste amis!!!
Merci pour cette info !!!

Emilie panique pas lol Public est un mag à scandales, pour cette fois ça passe car ils ne disent pas de mal de Jen mais je pense comme toi qu'ils sont simplement Amis Wink les médias en font vite leurs sauces tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
amell
+ Que Fan
+ Que Fan
amell


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Localisation : belgique, 16ans,fille
Date d'inscription : 18/05/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:56

c'est clair mé fo s'en méfié mnt fo voir par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrollipod.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:09

Je n'aime pas du tt ces mag, ils disent des conneries, beaucoup même!mais des fois ils annonce des trucs vrais : bizarre tt ça!
en tt cas vrai ou faux, c'est pas nos oignons!na! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laemily
Ptit Fan
Ptit Fan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:23

C'est sur c'est pas nos affaires mais quand même j'espère que ce ne sont que des rumeurs !!! Notre petite Jeni mérite beaucoup beaucoup mieux !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:40

hip hop je rassure tout le monde d'un petit coup de baguette magique, de source sur Jenifer n'est pas avec Matt, ils sont juste amis, c'est encore une brillante intox de la part de public 134
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:10

hi,hi,hi ci ki ta source? 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:03

C'est clair qu'elle mérite mieux notre petite Jen, mais faut dire M.Pokora n'est pas si moche que sa lol
Mais bon tout sa n'est qu'une intox
Espérons qu'elle retrouve un nouveau prince charmant et qu'elle soit heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
Pauline
Modérateur
Modérateur
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:46

En meme temps c'était abérant , moi j'ai pensé simplement qu'ils sortaient du meme immeuble par hasrad , peut etre connais elle du monde dans le meme immeuble que lui !

Mais ya une photo trop jolie de Jen avec un grand sourire & la peluche pour Aaron trop jolie coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nat-synchro.skyblog.com
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:25

Auteur Message
Pauline Posté le: Mer 29 Mar à 17:46 Sujet du message:

Mais ya une photo trop jolie de Jen avec un grand sourire & la peluche pour Aaron trop jolie

oui j'ai vu elle kro zolie!!!!!!! joi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:22

albane_d15 a écrit:
hi,hi,hi ci ki ta source? 15 lol

le coup de la peluche Pauline et Albane je n'ai pas vu encore... Albane ma source est la mère d'une fille qui bosse justement à Public mdr faut le faire ils reconnaissent eux même que c'est une intox ohohoh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
albane_d15
Fan déjanté
Fan déjanté
albane_d15


Féminin
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 22/03/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:25

a daccord happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladiepink
Fan-Attitude
Fan-Attitude
Ladiepink


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:33

Pauline a écrit:
En meme temps c'était abérant , moi j'ai pensé simplement qu'ils sortaient du meme immeuble par hasrad , peut etre connais elle du monde dans le meme immeuble que lui !

Mais ya une photo trop jolie de Jen avec un grand sourire & la peluche pour Aaron trop jolie coeur2

Vous l'aurez pas la photo ? je l'ai aps vu moi snif
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pinkelly-x.skyblog.com
mylene
Bavard
Bavard
mylene


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 21/10/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:41

Franchement je trouve sa honteux de mettre ca ici !!

Mais bon cest mon avis personnelle deja qu'il en parle

partout alors ne mettons pas ca ici imaginon jen voit ca

mais bon vous faite comme vous voulez !!

PS: je menerve pas !! cest juste mon avis et jagrece personne
Revenir en haut Aller en bas
http://jenprtjr.zikforum.com
Mélanie-Jeniferlife
Webmiss
Webmiss
Mélanie-Jeniferlife


Féminin
Nombre de messages : 10958
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 23/01/2005

Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:47

de toute façon après avoir rassurée tout le monde ça ne sert à rien de laisser un topic sur Public ouvert je vérouille Non Jen n'est pas avec Matt point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Public (27 mars au 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: Public (27 mars au 2 avril)   Public (27 mars au 2 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Public (27 mars au 2 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public (semaine du 06 au 12 mars)
» Public semaine du 26 au 30 septembre
» Top SMS Avril
» DJ de la semaine (avril 08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeniferlife :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser